CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WorldWide Invitational 2008 à Paris

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:21:58

Pour la clef Béta qui a été donnée avec le sac à WWI08 je pense qu'elle sera pour WOTLK car c'est quand même le jeux que plus de 50% des joueurs Blizzard attendent.

Si j'ai la confirmation que c'est une clé beta pour SC2 je l'achète direct sur Ebay :o))

A voir

Araegon
Araegon
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:20:50

Moi ce qui m'interêsserait,ce serait de savoir si Starcraft II sera optimisé Dx10 :( .

Lorsque tu y as joué,comment as-tu trouvé les effets graphique?

(perso je pense que ça ressemble à du Dx9,m'enfin je cherche confirmation)

Car à part la consommation,dont j'ai abordé les sujet il y a peu,il y a aussi la compatibilité...

Je m'explique,je ne doute pas que le jeu soit compatible vista mais,pour les personnes qu'y ont vista,le nombre des unités(surtout zerg) ne risque pas d'empêcher des joueurs de jouer sur Bnet(car comme je l'ai dit avant,tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une bécane de gamers ultime :non2: )et la différence de config sur le online se fait sentir de pas mal de jeu donc,...

Je voudrais savoir si Starcraft II échappe à la règle :svp: .

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:34:34

Pour la clé Beta moi je l'ai gardé dans le doute on sais jamais ;) (surtout apres l'annonce et ce qu'il est écrit dessu!). Surtout que Wow... m'en tape royal, j'suis pas un geek nolife moi.

Enuite, pour la config SC2 je crois même que c'était sous Dx9 et perso à par etre sur qu'il tournait sous Xp avec un intel core 2, le reste...

http://starcraft2.site.voila.fr/wwi08/DSC04610.jpg

Je suis 100% sur qu'on pour tous jouer avec nos vieilles bécanne. (maintenant hight résolution...)

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:27:53

Moi je viens juste de me refaire une config pour SC2 pour en profiter pleinement :)

Maintenant il faut attendre sa sortir.

InFurY
InFurY
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:06:39

J'ai refait la mienne il y a 2 mois, mais étant donné la lenteur de Blizzard, il y a de forte chance qu'elle soit old fashioned au moment où sortira Stacraft 2 :nonnon:

Tant pis pour la hight résolution ...

Thommas
Thommas
Niveau 7
15 juillet 2008 à 08:40:29

"(perso je pense que ça ressemble à du Dx9,m'enfin je cherche confirmation) "
Je te le confirme. SC2 et Diablo 3 sont tous les 2 optimisés DX9 et sont largement suffisamment très beaux :D

JudgeHype a écrit:

Lors de l'annonce du jeu au Worldwide Invitational, les développeurs ont expliqué que le jeu tournerait uniquement sous DirectX 9. Cela veut dire que vous n'aurez pas besoin de Windows Vista pour jouer à Diablo III. Si vous disposez de Windows Vista, pas de soucis, vous pourrez jouer à Diablo III. Le jeu ne tiendra simplement pas compte des nouvelles fonctionnalités de DirectX 10.

Source : http://diablo3.judgehype.pe.com/index.php?page=hardware

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:32:33

mdr le flop Vista+DX10. :sarcastic:

sinon sur ton lien je peux lire que :

Configuration recommandée pour WoW - PC

* Windows® 2000/XP/Vista
* Intel Pentium® IV 1,5 GHz ou AMD XP 1500+
* 1024 Mo RAM
* Carte graphique 3D 64 Mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que NVIDIA® GeForce™ 5700 ou supérieure
* DirectX® 9.0c (inclus) et pilote compatible
* 10 Go d'espace libre sur le disque dur
* Lecteur de DVD-ROM
* Souris avec molette et deux boutons
* Connexion Internet haut débit

---->Donc ils disent que Daiblo3 demandera la même config' RECOMMANDEE que WoW?

---->En étant très très gentil, cette config' a cinq ans d'âge au moins... J'ai quand même du mal à croire qu'elle fera tourner à fond un jeu comme Daiblo3 au vu et au su de la vidéo.

Ou alors, chez blizounnet, ils sont dignes des anciens programmeurs sur Amiga ou Atari st.

Quand le jeu sortira, le quad-core sera monnaie-courante. Alors pourquoi faire ça? Pour pouvoir jouer à Daiblo3 quand on passe le WE chez pépé/mémé? :rire2:

Sérieux...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:48:31

peut etre :oui:

blizzard voit large, et veut toucher le plus de monde, donc le jeu doit tourner sur toute les configs.... puis y'a pas beaucoup de deveoppeur/editeur qui font des jeux pour mac... et meme des rumeurs pour linux.

Southkorea
Southkorea
Niveau 5
17 juillet 2008 à 10:16:02

cool

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:26:56

Ca serait bien qu'SCII marche avec linux. Dans ce cas, la version linux serait-elle présente sur le même DVD que la version PC? :question:

devilft15
devilft15
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:59:27

j'ai une question et je crois kel na pas ete posé autrement je m'en excuse. Mais lorsque tu a essayer le jeu les 3 races ton-t-il semblé équilibré comme dans Sc1??? Tu a dit ke les zerg n'était pas tout a fait fini, jai entendu dire ke ce ki avait retarder la sortie du jeu était les zerg kar ils les avaient recree vu ke les originaux étaient trop fort. Moi ce sont les protoss ma race preferer et ke tu dise ke le vaisseau mere est pas si terrible me désole, jaimerai bien d protoss abusif :) et pas d zerg super fort :p) mais c vrai ke 3 race ékilibri ferait laffaire :sarcastic: je te demande t impressions sur ce sujet merci a toi.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:53:33

Salut devilft15

lorsque tu a essayer le jeu les 3 races ton-t-il semblé équilibré comme dans Sc1???
- oui je les ai trouvé tres équilibré surtout concernant les Terran et Protoss, par contre les Zerg, je les ai vraiment trouvé plus difficile à maitriser alors que c'est la race que je maitrise le mieu à SC1... (même les rush glings ou autre était dur à faire si l'énnemi se préparrait à une éventuel attaque car tout les départs étaient surelevé, avec une petite entré (pratique pour les jouers Terran)

Tu a dit ke les zerg n'était pas tout a fait fini, jai entendu dire ke ce ki avait retarder la sortie du jeu était les zerg kar ils les avaient recree vu ke les originaux étaient trop fort.
- Alors je ne sais pas si le jeu à été retardé à cause d'eux et j'en doute, mais j'espere que ses petits défauts vont vite etre réctifié :)

Moi ce sont les protoss ma race preferer et ke tu dise ke le vaisseau mere est pas si terrible me désole, jaimerai bien d protoss abusif et pas d zerg super fort mais c vrai ke 3 race ékilibri ferait laffaire je te demande t impressions sur ce sujet merci a toi.
- Rassure toi les Protoss sont toujours aussi cheaté à mon gout, je parle même pas du nouveaux mode de TP...
c'est équilibré t'inquiete pas!

Thommas
Thommas
Niveau 7
21 juillet 2008 à 22:16:55

OMFG Chuis DEGOUTE !!!

La clé bêta fourni à la WWI 2008 C'est pour cette daube de MMORPG De NoLife !

J'voulais jouer à la beta de SC2 SNIF XD

J'vend mon accès à la bêta de Wrath of the Lich King, 100 euros si ça intéresse qqun xD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:16:37

mdr
je veut bien mettre 20 euros pour une clés pour starcraft 2
mais wow paye moi et je te debarasse de ta clés

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
22 juillet 2008 à 04:41:05

Comme tu dis nolife de merde pour ce jeu de buveur de coca et chips devant l'ordi, je suis tout autant dégouté, mais bon je serais encore plus deg si là clé sert elle aussi à la Beta de SC2 alors que j'ai vendu la carte sur eBay...

J'ai espoir jusqu'au bout lol.

Thommas
Thommas
Niveau 7
22 juillet 2008 à 09:21:44

Perso j'ai déjà utilisé le code de toute façon...
Alors prions pour que ça serve pour Starcraft 2.
Mais vu le site d'inscription ça m'étonnerait que ça serve à autre chose qu'à jouer à WoW ...

Putain chuis deg ! ça sux !

J'suis vacciné de Blizzard jusqu'à la sortie officielle de SC2, je veux plus entendre parler d'eux !

Prototoss
Prototoss
Niveau 9
22 juillet 2008 à 16:59:57

blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard blizzard

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:26:27

Petite piqure de rappel (je dis ça pour Thommas qui est vacciné de Blizzare ^^ ) :

http://www.starcraft2qc.com/node/55

Jour triste pour sc2!
Submitted by SiliticX on Mon, 06/30/2008 - 22:43.

Apparemment que la date de release a été confirmé et ne serait PAS en 2008. Voici la quote du Vice-président exécutif de Blizzard :

Speaking about the game's development, he explained that they were "about a third of the way through" the campaign, and were concentrating on story structure and cinematics at this point - commenting that by the end of the year, Blizzard should have something very impressive to show off.

Looks like you can ask for something else for Christmas, then - a street date for StarCraft II is still a while away. On the other hand, he also confirmed that for the Apple gamers among us, they are intending (as with most other Blizzard games) that there will be a simultaneous launch on PC and Macintosh, so you don't miss out.

---->On aura tous le temps de se monter des persos level 70 à WoW durant ces 'au moins six mois' d'attente...

:snif:

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:38:26

---->On aura tous le temps de se monter des persos level 70 à WoW durant ces 'au moins six mois' d'attente...

-------------------------------------------------

Pas pour moi, même si j'en ais vendu un 350€ j'ai pas le courage de recommencer se jeux qui rend nolife :fou: :o))

Thommas
Thommas
Niveau 7
23 juillet 2008 à 17:34:50

Le prix de vente de la clé bêta pour Wotlk ... finalement, ça fera l'affaire en attendant SC2 xD
Si j'peux en tirer 200 euros, ça me va :D
Et ça payera même largement le coffret collector de SC2 xD

La vidéo du moment