CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran=Zerg=Protoss

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
06 février 2011 à 16:23:34

"Ainsi que les whineurs unskilled qui pensent que zerg est une sous race alors qu'elle est tout à fait à niveau."

J'ai rien à faire de l'opinion d'un mec qui doit même pas avoir son bac et donc ne doit pas pouvoir comparer les races en fonctions des statistiques de leurs bâtiments et unités, ce qui quand même est le coeur du jeu puisque starcraft 2 est un programme informatique (par définition limité en termes de possibilités).

gibon
gibon
Niveau 8
06 février 2011 à 16:29:54

Ahahaha !! J'espérais que mon pauvre topic ne tombe pas aussi bas.
Pour info j'ai eu mon bac mais osef.
Ceci dit j'aimerais bien faire un petit 1v1 contre toi histoire de te rabattre ton caquet car je te trouve bien confiant pour un petit chaton de ton âge. Et stp, ne sois pas aussi agressif il n'y a pas raison de se fâcher je crois !

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
06 février 2011 à 16:30:22

IL ANNONCE UNE CHOSE INCROYABLE :ouch:

cello
cello
Niveau 9
06 février 2011 à 16:31:12

ce soir duel gibon contre gilles, tout le monde sur jVC.com à 21h45, début des hostilités à 21h50.

cello
cello
Niveau 9
06 février 2011 à 16:31:33

JV.com oups bref m'avez compris.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 février 2011 à 16:31:56

Quelqu'un stream ? :hap:

gibon
gibon
Niveau 8
06 février 2011 à 16:33:43

Lol attendez je n'ai pas encore d'ordi qui fasse marcher sc (lol!). Mais dès que c'est le cas : courant de la semaine prochaine, avec PLAISIR !!!
lool...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 février 2011 à 16:35:12

"StarCraft 2, ou le jeu où l'on joue toujours la race la plus faible. "

+1

"J'ai rien à faire de l'opinion d'un mec qui doit même pas avoir son bac et donc ne doit pas pouvoir comparer les races en fonctions des statistiques de leurs bâtiments et unités, ce qui quand même est le coeur du jeu puisque starcraft 2 est un programme informatique (par définition limité en termes de possibilités). "

Haha jerry de ce que tu insinue et pense de moi, mais j'ai encore plus ris à ce que tu as écris, se baser sur des statistique uniquement^^, qu'y a t-il de plus hilarant?

Tu oublie tout l'aspect micro gestion, l'aspect masse, c'est sûr si tu envoie 4 zergling 1 par 1 sur un zealote le zealote gagnera, mais si tu envoie les 4 en même temps le zealote se fera bouffer (je reprends un de tes exemples sur un autre topic).
Oui tu avais dis aussi, il suffit de 3 stalkers pour détruire un Broodlord donc Bl = inutile.
Essaye d'utiliser tes Bl derrière ton armée de roach ou de je ne sais quoi on en reparlera.

Donc franchement remballe ton air hautain, tu as eu ton bac y a quelques mois tu te sens fier c'est ça? :) n'importe qui d'un minimum logique et qui a passé sans soucis son collège sait faire des statistiques comme les tiennes, sans valeurs dans un jeu comme sc2, car tu ne reprends dans tes calculs qu'une infimes parties des paramètres possibles et existant.

Franchement, tu n'es ps crédible, va t'entrainer au lieu de crier à l'imba tu perd ton temps, et fais chier les autres.
As-tu déjà aider qqun sur ce forum? non
Quand un débutant arrive et demande des questions sur la race zerg tu réponds "abandonne ils sont nuls.."etc.

Tu n'as pas compris la philosophie du jeu zerg, tu en joue qu'une race et qui plus est mal, donc ta vision du jeu se résignent à une seule race, joue toss et T à haut lvl également.

En gros, tu joues mal zerg donc tu perds, donc tu en déduis, que la race zerg est défavorisé.
Mauvaise philosophie tu n'avanceras pas comme ça dans la vie, il faut en déduire "l'erreur vient de moi, il faut que j'apprenne".

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 février 2011 à 16:36:40

Non mais cherchez depuis que gille est sur ce forum, il y a maintenant quoi 1/2 mois? il passe sont temps à whine.
Il s'est fait rabattre le caquet par une 15aine de forumeur avt moi, mais il continue.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
06 février 2011 à 16:37:05

terran op a dit papa blizard :oui:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
06 février 2011 à 16:49:51

D'une j'ai eu mon bac y a un an et demi, de deux avec un niveau collège c'est difficile de savoir quelle race est la meilleure vu le nombre de paramètres à prendre en compte, mais de toutes façon j'ai déjà étudié le jeu plus que nécessaire pour comprendre à quel point les protoss et les terrans étaient avantagés sur les zergs. Tu me dit de rajouter des roaches pour défendre mes broodlords, mais les roaches c'est pas gratuit tu sais ? Qu'est-ce qui empêche le protoss de faire des zélotes ? De toute façon avec un VR c'est plié. Il faut pas 2 min 40 pour fabriquer une stargate...

Et je suis pas un démago comme toi, peut être "j'aide pas les autres" comme tu dis, du moins pas directement car je leur permet quand même de savoir quelle unité est forte contre telle autre, mais au moins j'essaye de convaincre les autres de l'infériorité des zergs pour qu'ils se plaignent aussi et que Blizzard réagisse en buffant les zergs donc c'est tout à fait dans mon intérêt.

[SkynoX]
[SkynoX]
Niveau 8
06 février 2011 à 16:55:54

Je crois que Blizzard sait ce qui est avantagé ou non :hap:

gibon
gibon
Niveau 8
06 février 2011 à 16:58:03

Je crois que tu es noob Gilles !

gibon
gibon
Niveau 8
06 février 2011 à 17:01:15

Moi je trouve juste que les zergs tech pas assez, on voit assez rarement d'infestor alors qu'ils sont à peu près (je dis bien à peu près ne montez pas sur vos grands chevaux !) aussi forts que les high templars. On voit trop de mix roach hydra qui se fait splitté par des force field et défoncé par coloss+storm.

L'infestateur est une unité indispensable je pense, certes ça a pas beaucoup de vie, mais c'est beaucoup plus rapide que le HT.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
06 février 2011 à 17:02:19

Je crois la même chose que Gibon.

Et comme un conscience collective est toujours meilleure qu'une conscience esseulée... je te laisse en tirer des conclusions. :hap:

gibon
gibon
Niveau 8
06 février 2011 à 17:02:39

De même il suffit d'un ulltra pour briser les force field, ce qui rend l'un des plus grands atouts des protoss OFF.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 février 2011 à 17:05:13

D'une j'ai eu mon bac y a un an et demi, de deux avec un niveau collège c'est difficile de savoir quelle race est la meilleure vu le nombre de paramètres à prendre en compte, mais de toutes façon j'ai déjà étudié le jeu plus que nécessaire pour comprendre à quel point les protoss et les terrans étaient avantagés sur les zergs. Tu me dit de rajouter des roaches pour défendre mes broodlords, mais les roaches c'est pas gratuit tu sais ? Qu'est-ce qui empêche le protoss de faire des zélotes ? De toute façon avec un VR c'est plié. Il faut pas 2 min 40 pour fabriquer une stargate...

T'as plus de chiffre que blizzard ? GG.

A part whine dans ta vie et raconter n'importe quoi (en ayant 17 ans dans ta CDV, tu vas pas nous faire le coup du " Oui mais c'est pas mon vrai âge ou du ouais mais je suis surdoué ".

Déjà si l'équilibrage c'était un VR contre un BL, on serait dans le ...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 février 2011 à 17:06:12

oui ya de bon combo qui revienne tous le temps zn ZvP en macrogame, 2/3 infestator et 5/6 bl en plus du reste de l'armée, fungal le dvt de l'armée toss et les bl tirent sans aucune réplique le toss ne peut RIEN faire :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 février 2011 à 17:07:30

Et je suis pas un démago comme toi, peut être "j'aide pas les autres" comme tu dis, du moins pas directement car je leur permet quand même de savoir quelle unité est forte contre telle autre, mais au moins j'essaye de convaincre les autres de l'infériorité des zergs pour qu'ils se plaignent aussi et que Blizzard réagisse en buffant les zergs donc c'est tout à fait dans mon intérêt.

Tellement que t'as eût 3 des up les plus sympathiques de SC2 en 6 mois et que maintenant tu vas avoir 2 maps Z dans ton map pool.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 février 2011 à 17:09:18

oui ya de bon combo qui revienne tous le temps zn ZvP en macrogame, 2/3 infestator et 5/6 bl en plus du reste de l'armée, fungal le dvt de l'armée toss et les bl tirent sans aucune réplique le toss ne peut RIEN faire

sur le coup du VR contre ce mixe, il a pas tort.

La vidéo du moment