"StarCraft 2, ou le jeu où l'on joue toujours la race la plus faible. "
+1
"J'ai rien à faire de l'opinion d'un mec qui doit même pas avoir son bac et donc ne doit pas pouvoir comparer les races en fonctions des statistiques de leurs bâtiments et unités, ce qui quand même est le coeur du jeu puisque starcraft 2 est un programme informatique (par définition limité en termes de possibilités). "
Haha jerry de ce que tu insinue et pense de moi, mais j'ai encore plus ris à ce que tu as écris, se baser sur des statistique uniquement^^, qu'y a t-il de plus hilarant?
Tu oublie tout l'aspect micro gestion, l'aspect masse, c'est sûr si tu envoie 4 zergling 1 par 1 sur un zealote le zealote gagnera, mais si tu envoie les 4 en même temps le zealote se fera bouffer (je reprends un de tes exemples sur un autre topic).
Oui tu avais dis aussi, il suffit de 3 stalkers pour détruire un Broodlord donc Bl = inutile.
Essaye d'utiliser tes Bl derrière ton armée de roach ou de je ne sais quoi on en reparlera.
Donc franchement remballe ton air hautain, tu as eu ton bac y a quelques mois tu te sens fier c'est ça?
n'importe qui d'un minimum logique et qui a passé sans soucis son collège sait faire des statistiques comme les tiennes, sans valeurs dans un jeu comme sc2, car tu ne reprends dans tes calculs qu'une infimes parties des paramètres possibles et existant.
Franchement, tu n'es ps crédible, va t'entrainer au lieu de crier à l'imba tu perd ton temps, et fais chier les autres.
As-tu déjà aider qqun sur ce forum? non
Quand un débutant arrive et demande des questions sur la race zerg tu réponds "abandonne ils sont nuls.."etc.
Tu n'as pas compris la philosophie du jeu zerg, tu en joue qu'une race et qui plus est mal, donc ta vision du jeu se résignent à une seule race, joue toss et T à haut lvl également.
En gros, tu joues mal zerg donc tu perds, donc tu en déduis, que la race zerg est défavorisé.
Mauvaise philosophie tu n'avanceras pas comme ça dans la vie, il faut en déduire "l'erreur vient de moi, il faut que j'apprenne".