CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des proxy

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
01 février 2011 à 19:53:03

Faux billets a tout dit. :ok:

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
01 février 2011 à 21:11:21

Bon merci à tous pour vos réponses, vous avez pour la plupart regarder le 1v1, le gars ne m'as pas photon rush il m'as cloitré dans ma base, c'est sur le 4v4 qu'il y a un photon rush, bon pour la plupart vous avez dis que j'était un noobie, j'ai préciser que j'étais bronze donc sa je le sais déja et à lire vos réponse il faut au minimum 100 apm sans free clic pour contrer le photon rush sans free click, tandis que le toss à besoin de 5 apm dont 4 free click et je n'ai pas dis que c'était imba j'ai dis que c'était très facile à faire et difficile à contrer

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
01 février 2011 à 21:57:30

Non non un photon rush se contre en 5apm, faut juste avoir les bons réflexes (ce que tu n'as pas eu), scouter à temps et pas paniquer. GO voir des replay pour voir comment des bons joueurs réagissent à des photon rush.

Au passage j'ai regardé le replay 4c4 : là c'est particulier. Ton adversaire fait des photons en bas de ta base à portée de ta ligne de minerai. Le hic c'est que le pylone est trop loin pour tes ouvriers pour empêcher à temps sa construction. En temps normal ton adversaire ne devrait rien pouvoir faire à cause de la visibilité, sauf que un de ses potes a amené son dominant pour lui donner la portée (eux doivent jouer ensemble et ont du à l'avance mettre au point ce vieux cheese).

Pour le coup tu as bien réagi sauf que tu n'as pas fait assez de spine crawler tout en négligeant lamentablement ta macro, 600 minerai au bout de 4 min de jeu c'est moche. D'ailleurs t'aurai pu essayer de choper sa probe en priorité dès qu'elle venait à porté de tes spine pour l'empecher de construire des canons en rab.

Bref un gros cheese bien moche comme on en trouve régulièrement en 4c4 mais qui restait contrable.

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
01 février 2011 à 22:21:16

Je matte très régulièrement des streams et matchs pro, et même chez eux ils ne le contre pas tout le temps, mais bon c'est un bien autre monde,

Pour le 4c4, c'est vrai que ma macro était à chier mais bon je galèrais à placer les spine, il n'y avait que 3 endroits possible derrière ma ligne de minerais, j'aurais du en mettre un ou deux entre ma hatch et le minerais mais j'y ai penser après,

J'ai également penser à chopper la probe mais je ne la voyais pas (elle était bloquer entre la cliff et un photon,

Et pour ma macro, difficile de pars mon niveau de contrer un photon rush et de gerer larve, queen, choisir entre spine ou gling... bref trop de pression^^

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
01 février 2011 à 22:23:38

Au passage depuis que je suis passer de protoss à Zerg, je suis systématiquement le premier (ou parfois le second) à être push en 4c4 c'est incroyable (sa doit venir de mon pseudo)

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
01 février 2011 à 22:33:09

Non sa vient de race les zerg (car il n'a pas de wall + j'en suis un) se font presque tout le temps attaquer en 1er car il sonte plus faible en début de partie et c'est très facile de pénétré dans leurs base :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 février 2011 à 22:36:16

oui +1 et d'ailleurs, j'ai véto toutes les cartes en 4c4 où on se trouve tout seul. Marre de me faire péter la tronche systématiquement en premier. :(

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
01 février 2011 à 23:07:24

On )eut véto des maps???!!! :ouch2:

La vidéo du moment