CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:53:26

évidemment, il faut des zealots infestés et non pas des terrans infestés qui sortent du batiment toss :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:39:17

Nan, pas possible. Dans Starcraft, si l'Overmind envahit Aiur, c'est surtout pour avoir de plus grandes chances d'incorporer les Protoss à la Nuée. Les Protoss ayant la pureté de forme, et les Zergs la pureté d'essence, il aurait ainsi créé un être ultime. Un Protoss infesté serait donc un être potentiellement PARFAIT.

Ca serait stupide de pouvoir créer des êtres parfaits en masse avec une unité qui a autant de classe qu'un ballon de baudruche qui bave ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:45:35

"qu'un ballon de baudruche qui bave ..."

Un Zairgue en fait :noel:

A part ça beaucoups de gens oublient que ce sont mes frère Xel'Naga qui vont botter des c*** dans SC2,j'attend le massacre avec impatience (je ferais exprès de perdre rien que pour voir Kerrigan se faire mettre en charpie).

Ahem

• retour en mode "Digne et fière Xel'Naga perdu ultime représentant de sa race sur le forum"*

Misérable,tremblez devant la résolution de votre Fatum!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:47:22

Fatum ...c'est pas l'épicier du coin de la rue ? :noel:

:dehors:

Shekil
Shekil
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:52:43

Euh non c'est le Destin,ça a autrement plus de classe :cool:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:15:42

pfffffff, infester les proutoss ne veut pas dire intégrer les proutoss dans la nuée. Je suis désolé ce n'est pas pareil! :(

Les différentes unités Zergs sont des organismes qui ont subi des mutations en partant d'un patrimoine génétique mélangé à la pureté essentielle des Zergs. Ils sont le fruit d'une constante évolution parfaite. :(

Infester une unité n'est rien de plus que prendre le contrôle de son corps en détruisant son esprit. :honte:

Non, les unités infestées seront traitées comme de l'amer de qu'elles sont. Elles n'ont rien à voir avec les Zergs. Elles leur appartiennent. Voilà tout. :)

Zerg Powa! :sournois:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:29:21

C'est beau, j'en pleure :snif:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:35:55

Nan mais c'est ça les proutoss, on leur apporte la lumière et ils préfèrent se voiler la face et se cacher dans leurs ombres...

Quelle pauvre faction quand même... :honte:

Fier d'être un Zerg! :oui:

Shekil
Shekil
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:36:08

Nempêche que vous avez beau faire les fiers,pour l'instant vous n'avez éradiqué aucune race et en plus vous n'avez même pas réussi à vous rendre imperméable aux balles Terran.
Alors des résultats avant de se la jouer "je suis la grosse créature dégueu venu des confins de l'univers pour vous bouffeeeer"....

Les Xel'Naga vous extermineront tous,et s'ils n'y arruvent pas dans la campagne officielle,j'en ferais une où ce sera le cas :sournois:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:16:35

Et bah j'y jourai pô parce que l'issue ne sera pas objective. C'est à dire une évidente victoire des Zergs. :honte:

Shekil>"je suis la grosse créature dégueu venu des confins de l'univers pour vous bouffeeeer"....

---->Ah mais, c'est honteux les discours stigmatisant monsieur Shekil. :(

---->Les Zergs sont chez eux parce qu'ils sont là et pis c'est tout. Il faudra vous y faire. Nuke ou pas. :(

---->Pour finir, les Zergs n'y sont pour rien si les proutoss sont ridicules avec leur absence d'orifice pratique. :(

Non mais! :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:24:33

:rire:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:55:57

JB :d) Euh, ba je suis désolé, si c'est juste un "remplacement d'esprit", pourquoi les Terrans infestés explosent-ils dans le premier ? Et pourquoi leur corps est complètement déformé ?

Une réaction chimique entre l'esprit Zerg et les gaz naturels humains, peut-être ? :-)

Pour moi, s'il y a modification génétique, il y a de grandes chances pour qu'il y ait absorption des gènes. Peut-être pas incorporation de ces gènes dans la Nuée définitivement, mais au moins pour la Ruche qui en a pris le contrôle. Et si la Ruche survit, ba elle transmet par le truchement de je ne sais quelle bestiole bizarroïde dont vous semblez raffoller, vous, les Zergouilles, aux autres Ruches.

(Ouaaaaaaaaaais, enfin un débat intéressant !)

hidralisk33
hidralisk33
Niveau 4
19 mars 2008 à 14:07:46

je pense que les zerg vont vous boufeeeeeeer
pas parce qu'ils sont degue ( d'abord c'est pas vrai :p) )
mais parce que c'est tout simplement une race superieure :gni:
bon c'est vrai que nous sommes un peu bourrin :) mais bon nous on fait pas de gnagna a creer une rebellion a chaque fois qu'il y a un empire malgré nos probleme de nuée.
et pis d'abord nous aussi on est des decsendent xel naga ( voir livres ) alors pourquoi ca serait nous les mechants qui envahissent l'univers.
bref a partir de la sortie de SCII tout ceci changera mes freres zerg et nous prendrons le contrôle de cet univers tari par la presence des terran et des protoss

longue vie a la nuée :ok:

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:39:59

Pour une race qui comprend environ 98% d'êtres non-intelligents,je vous trouve un peu présomptueux.

D'ailleur au début votre maître suprême,l'Overmind et sa clique de cérébrate ont dû abondonner leur mobilité pour devenir "pensant",signe que c'est loin d'être inné chez vous.A l'inverse vos sodats peuvent bouger,mais leur cerveau est long et fin comme un haricot vert...pas de quoi se vanter.Bon après il y a les eigneurs,mais là aussi le cerveau semble un peu lourd non?Les Zergs qui réfléchissent sont vraiment des galèriens.
Et encore si ces sacrifices s'avéraient utile ça irait...Mais l'Overmind s'est fait exploser! Et le second,crée avec tant de mal a été capturé par...le Terran! Ce n'est pas brillant tout ça.

Heureusement que vous avez un nouveau leader,un peu plus effeicace...Mais au fait,votre reine n'est pas une Terran?Il me semble bien que si,en plus c'est elle qui a réussi là où vous aviez lamentablement échoué.Elle a dressé les larves cérébrale qui vous commandaient et elle a vaincu l'Overmind Terran! Elle a explosé les Protoss puis la confédération.Et on a beau dire qu'elle a des écailles et des cheuveux bizzards,sont esprit est celui d'une humaine,une humaine qui a concqui la Ruche pour servir ses ambition personelle et assouvir sa vengeance envers Arturus Mengsk!

A votre place je ne la ramènerais pas trop. Et puis le zerg moyen n'est qu'une machine qu'une simple machine Terran peut contrôler,c'est un tas de muscles prêt à servir n'importe quel émetteur.Remarque c'est ça qui est pratique,au moins ils ne se révoltent pas...Cela n'a cependant rien à voir leur nature de Zerg "supèrieur" c'est juste qu'ils ne se posent pas de question.La preuve,essayez de douer un Zerg d'intelligence et vous obtiendrez une deuxième Kerrigan :sournois: A croire que justement,cette masse grouillante et obéissante excite bien plus les ambitions des "penseurs" Zergs que l'indépendance et le pouvoir n'excite l'esprit de certains illuminés.

Et puis même si mes frère Xel'Naga vous ont crée,sachez qu'ils vont revenir mettre de l'ordre dans tous ça,tremblez de toutes votre gélatine,les Créateurs reviennent....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:05:16

Mauvais perdant :-p . Les Xel'naga ont perdu avant même le début de starcraft :rire:

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:07:42

Oui mais ils reviennent.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:17

Possible possible (fake :noel: )

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:50:48

Tes arguments sont tout à fait vraie Shekil sauf une chose, ce n'est pas les Xel'Nagas qui vaincront, mais les TERRANS Niark niark tu t'es gouré de discours mon petit :gni:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:00:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je crie.

Ca fait du bien.

Merci de votre compréhension

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:22:09

:gne: _Firecam_ sombre dans la folie... Prions le seigneur Dieu pour la rédemption de notre cher _Firecam_ Même si c'est un Zerg il faut faire des obsèques!

La vidéo du moment