Pour une race qui comprend environ 98% d'êtres non-intelligents,je vous trouve un peu présomptueux.
D'ailleur au début votre maître suprême,l'Overmind et sa clique de cérébrate ont dû abondonner leur mobilité pour devenir "pensant",signe que c'est loin d'être inné chez vous.A l'inverse vos sodats peuvent bouger,mais leur cerveau est long et fin comme un haricot vert...pas de quoi se vanter.Bon après il y a les eigneurs,mais là aussi le cerveau semble un peu lourd non?Les Zergs qui réfléchissent sont vraiment des galèriens.
Et encore si ces sacrifices s'avéraient utile ça irait...Mais l'Overmind s'est fait exploser! Et le second,crée avec tant de mal a été capturé par...le Terran! Ce n'est pas brillant tout ça.
Heureusement que vous avez un nouveau leader,un peu plus effeicace...Mais au fait,votre reine n'est pas une Terran?Il me semble bien que si,en plus c'est elle qui a réussi là où vous aviez lamentablement échoué.Elle a dressé les larves cérébrale qui vous commandaient et elle a vaincu l'Overmind Terran! Elle a explosé les Protoss puis la confédération.Et on a beau dire qu'elle a des écailles et des cheuveux bizzards,sont esprit est celui d'une humaine,une humaine qui a concqui la Ruche pour servir ses ambition personelle et assouvir sa vengeance envers Arturus Mengsk!
A votre place je ne la ramènerais pas trop. Et puis le zerg moyen n'est qu'une machine qu'une simple machine Terran peut contrôler,c'est un tas de muscles prêt à servir n'importe quel émetteur.Remarque c'est ça qui est pratique,au moins ils ne se révoltent pas...Cela n'a cependant rien à voir leur nature de Zerg "supèrieur" c'est juste qu'ils ne se posent pas de question.La preuve,essayez de douer un Zerg d'intelligence et vous obtiendrez une deuxième Kerrigan
A croire que justement,cette masse grouillante et obéissante excite bien plus les ambitions des "penseurs" Zergs que l'indépendance et le pouvoir n'excite l'esprit de certains illuminés.
Et puis même si mes frère Xel'Naga vous ont crée,sachez qu'ils vont revenir mettre de l'ordre dans tous ça,tremblez de toutes votre gélatine,les Créateurs reviennent....