Merci à toutes vos réponses
Alors , je crois quand même que certaines personnes n'ont pas compris ce que je voulais savoir , ma question c'était comment contrer un rush disloqueur , pas un mass disloqueurs , en théorie , le toss n'a pas le temps de faire beaucoup de disloqueur car j'attaque rapidement , ce qui m'embete c'est quand en début de partie le protoss attaque avec ses disloqueurs et que j'ai rien pour me défendre .
Ensuite , je me suis trompé sur la bo que j'ai mis j'ai tout mélangé , mais si j'utilise cette bo c'est qu'elle marche en bronze , et je m'adapterais quand je passerais en argent ( si je passe ) .
Ensuite , quelqun a dit que les disloqueurs se produisent 1 par 1 ==> suffit de faire plusieurs stargates et il en produit 2 par 2 ou plus ( jamais plus dans mon cas )
Ensuite , quand je disais que je n'upgrade pas mes mutas , je voulais dire que lui non plus c'est à dire
Mutas no upgrade / disloqueurs no upgrade , les disloqueurs gagnent à nombre égale .
Je n'ai jamais tenter de faire des aller retour .
Mais vous avez l'air tous très bon , mais j'ai le jeu depuis bientôt 1 mois et 1 disloqueurs vs une reine , le dislo gagne , 1 dislo vs un mutas , le dislo gagne
Si vous avez des builds à me proposer , je veux bien , car vous me faites douter de ma stratégie qui marchaient bien ( surtout contre terran , le full roach marche bien )