CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intel GMA 4500M ?

duracell49
duracell49
Niveau 4
27 décembre 2010 à 15:55:05

Bah figure toi que j'y arrive bien en medium ;) Donc a tous ceux qui disaient que mon pc allait crasher... finalement j'ai fait une toute bonne affaire !

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
27 décembre 2010 à 17:36:12

je peux te confirmer qu'il tourne correctement en low :)
et wow aussi :ok:

attention par contre certaines cinématiques qui se déroule a la fin de chaque mission de la campagne rame beaucoup mais pendant les missions ou les cinématiques normales le jeu tourne :) après c'est pas du 60fps mais c'est très jouable :)

attention en multi pendant les gorsses batailles finales ou t'as genre 150 unités de chaque cotés il se pourrait que tu aie certains lag
mais sinon ne t'inquiète pas mais joue en low en very low

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 décembre 2010 à 23:36:07

euh t'est gentil mais compare pas un i3 à un vieu T4400(ou equivalent mais bon vu tout les portable que je vois avec ce proco en ce moment je pense pas me tromper)

D'un coté t'as un proco avec peut-etre 0.1 de moins mais qui a un TDP inférieur (consomme moins, chauffe moins), des instructions processeurs en plus, ddr2 d'un coté ddr3 de l'autre et l'hyper threading. Et on en reparlera du low avec du vaisseau mere ou autre joyauseté dans le genre à pop max en multi :)
Apres content pour toi qu'il passe, c'est ce que je souhaite à tout le monde mais va pas dire que ce pc est une bonne affaire :sournois:

Parcequ'avec des propos comme ça je les voit arriver les mecs dans 2 semaines qui vont dire ouin j'ai suivi les conseils d'un ami avec un pc à 450€, il chauffe à mort, il est super fragile bla bla bla. Un pc c'est pas juste une config, c'est un tout.

Je te dit juste de faire gaffe avec ce genre de pc et ne le pousse pas trop sinon dans un an tu te retrouve avec un pc bon pour la poubelle avec un carte mere cramé.

En attendant bon jeux à toi :)

duracell49
duracell49
Niveau 4
27 décembre 2010 à 23:48:19

Mais surtout d'un coté c'est 450e et de l'autre 600e et au final c'est une grandre différence.

duracell49
duracell49
Niveau 4
27 décembre 2010 à 23:53:30

pas* :ange:

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
27 décembre 2010 à 23:54:49

ouai mais bon, 450e sur un an ou 600 sur 2ans, sa fait une grande différence aussi ^^

tu vera que ton pc va vite avoir du mal a tenir la route, surtout si tu part en multi ou la t'a besoin d'encore plus de ressource ^^

duracell49
duracell49
Niveau 4
28 décembre 2010 à 00:03:21

Rolalala ça m'énèrve c'est gens qui croient que parce que c'est pas cher ça va tenir pas plus d'un an... Si je joue en low il n'y aura pas de souci, de plus je ne suis pas un gamer fou qui est 24h sur 24 sur SC2... J'ai encore une garantie de 2 ans au cas ou ! J'ai réussi a contacter mon vendeur et il m'a certifier que ça marcheras en medium. Comme vous me faites tous stresser, je jouerais en low et on se revois dans 4 ans mon ordi petant le feu.

jayinside
jayinside
Niveau 9
28 décembre 2010 à 00:31:53

Merde c'est con je vendais ma tour moi lol

400€ et tu aurai fais tourné le jeux en Full HD :-/

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2010 à 00:47:24

Effectivement le prix fait pas qu'un pc tiendra super longtemp ou pas. N'empeche, j'ai eu des pc portable low cost et du haut de gamme pro, premier asus, 300/400€ moins chere que pas mal d'autre marque pour la même config. Résultat ? Système de refroidissement en mousse et pc mort 9 mois plus tard, asus m'en renvois un avec 2 mois d'attente, le deuxième viens de crever pour toujours la même raison : refroidissement merdique, carte mère cramé ( je précise que c'était pas le même pc qu'il m'avait renvoyé par contre même faiblesse sur le châssis....).
Apres gamme thinkpad et latitude, et là j'ai vu passer des pc avec 4 à 5 ans toujours nickel au niveau de la coque, ne chauffant pas. Et tu sait pourquoi ? parce que ces pc sont penser pour avoir une meilleure dissipation thermique et pour être déplacer ( parce que youpi les portables en plastique de merde qui sont pas du tout solides...)

M'enfin on a pas la même utilisation d'un pc, moi c'est usage pro et déplacement toi du bureautique qui restera surement 80% de sa vie sur ton bureau.

rajask
rajask
Niveau 6
28 décembre 2010 à 09:46:12

j ai la même carte graphique que toi duracell49 est le jeu tourne limite en low après vu ta config ça peut marcher peut être un peut mieux

duracell49
duracell49
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:37:55

LoKto tu sais me dire si c'est intelligent d'acheter une plaque de refroidissement pour pc ? Tu me fait quand même plutôt peur là :malade:

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
28 décembre 2010 à 11:44:42

duracell j'ai la même cg que toi et en low le jeux tourne et le pc ne chauffe pas !

après moi le pc c'est pour le net et un peu le jeu sinon j'utilise ma console (plus pratique selon moi :-))) )

duracell49
duracell49
Niveau 4
28 décembre 2010 à 11:50:11

byakuya_belgium ---> exactement le même cas que toi! et belge aussi!

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
28 décembre 2010 à 11:55:34

ouep vive la Belgique
:)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2010 à 22:10:13

duracell49 franchement je pourrais pas te dire à coup sur oui prend une plaque de refroidissement.
Par contre essais de regarder de temps en temps apres que tu ai joué la température de ton pc ( everest te sortira toute les température par exemple) et si t'es toujours à plus de 70 commence à reflechir serieusement à la plaque.

duracell49
duracell49
Niveau 4
29 décembre 2010 à 00:19:18

Ca va! Merci pour toutes ces précisions LoKtO