Voilà
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Langue de l'OS Français Système d'exploitation fourni oui Processeur Processeur Intel Pentium Fréquence du processeur 2,3 GHz Nom courant du chipset Mobile Intel GL40 Express Taille de la mémoire 4 Go Type de mémoire DDR3 Type d'écran LED Taille de l'écran 15.6 pouces Taille de l'écran 15,6 Pouce(s) Résolution Max 1366 x 768 pixels Format de l'écran 16/9 Ecran large oui Dalle brillante oui Chipset graphique Intel GMA 4500M Capacité du disque dur 320 Go Capacité 320 Go Type de Disque HDD (Hard Disk Drive) Vitesse de rotation 5400 RPM Interface du disque dur Serial ATA Type de graveur Graveur DVD Super Multi double couche Lecteur Optique Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD Graveur DVD oui Lecteur de cartes Aucun Lecteur de disquettes non Norme(s) réseau sans-fil Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g) Norme(s) réseau 10 Mbps Ethernet, 100 Mbps Fast Ethernet Contrôleur réseau intégré oui Modem Intégré non Sans-fil oui Webcam oui Microphone intégré oui Type de H.P Intégrés Type de Tuner Aucun Tuner FM non Type d'activités Bureautique, Internet, Multimédia Norme du clavier AZERTY Localisation Français Pavé numérique oui Touches Multimédia non Lecteur biométrique non Télécommande non Connecteur(s) disponible(s) Casque (Jack 3.5mm Femelle), Micro (Jack 3.5mm Femelle), RJ45, USB 2.0, VGA (D-sub 15 Femelle) Port(s) d'extension(s) Aucun Sortie HDMI non Port FireWire non Couleur Noir Profondeur 246,5 mm Largeur 372,3 mm Epaisseur Avant 26,8 mm Epaisseur Arrière 39,6 mm Poids avec batterie 2,7 kilogramme(s) Gamme Autonomie 3 Heure(s) Nombre de cellules 6 Capacité de la batterie 4400 mAh
en même temps c'est tout de même un bonne achat hein ! 450euro pour ca, ca va encore ! J'ai pas un budget de dingue. Pas la peine de limite m'agresser parce que j'ai pas dépensé 2000 euro pour un ordi... Et puis suis pas un très grand gmer donc...