"LE TvZ c'est clairement le T qui méne la danse,"
WUT ?
Oui, le Z depend de toi et de tes agressions, souvent quand ont ne connais pas le jeu ont pense que Z c'est la race de l'agression, du rush alors que dans les faits, c'est la race qui doit à tout prix survivre coute que coute au début.
"Les vikings explosent littéralement les mutas "
WUT ?
Quoi wut?
Viking c'est un peu le hard counter du muta, souvent mal perçu des joueurs débutants à cause de la place que prennes les vikings par rapport aux mutas qui donnent l'impression qu'il y en a autant de chaques cotés.
Telecharge unit test map et fait autant de viking et de muta et fait les fight, laisse l'ia pour les vking et prend le control des muta si tu veux, tu va voir rapidement
"Donc je suis resté sur sa pente et là il a switcher mutas. Il les a lancé sur ma base et quelle joie j'ai ressentie lorsque j'ai réalisé que je n'avais pas le centre technique."
Donc en gros avec tes helions tu rase complétement la b2 avec ouvrier et drônes et queens etc... et derriére il arrive à te sortir des mutas avant que tu ne win?
Voila la réponse au probléme je dirai énormes lacunes en macro, il y a pas de secret regarde comment joue les autres, une régle de base toute simple que tu peut t'imposer au début: c'est de ne jamais laisser ta base sans constructoin de vcs, toujours utilisé la mule dés que dispo, ne jamais laisser un batiment de construction qui ne produit pas d'unités, si trop de ressources alors produires d'autres batiments de prod.
Je pense ce sera flagrant si tu te compare à un pro, par exemple sur un reeplay de terran pro regarde combien il à de pop au bout de 5 mins, 7 mins, 10 mins etc... et regarde toi combien tu a de pop dans le même timming, je pense que tu te rendra vite compte, mais t'inquiéte ça va venir