CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mixe Muta/Baneling

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 décembre 2010 à 18:03:33

"Bien utile contre les zergs en banelings/mutas : banshee/vicking (quelques uns, genre deux banshee et trois vicking sur toute la game) pour contrer les pushs pour le controle du terrain.

Bon après moi je dis ça, je suis qu'un pauvre petit joueur gold... mais bon, voilà. "

je suis argent et je peux te dire qu'un terran qui fait des vikings, alors que le zerg fait des mutas, c'est un terran mort :hap: :ok: ( surtout quand tu conseilles 3 vikings sur toute la partie :rire: )

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:07:25

Bon je suis partit sur Marines/amélioré + Médivac avec quelques tank en soutient et grâce au multiples drop c'est plutôt bien passer :hap:
Ses muta ne servait pas a grand choses et je microgérais comme je pouvais mes marines contre les banelings (bon c'est pas Foxer mais ma micro des marines n'est pas mauvaise :hap: ).
Le full mech manque trop de mobilité et si le zerg attaque pendant le laps de temps ou les tank passent en siège c'est mort :hap: .

Par contre vikings contre muta c'est pas génial, au mieux ils servent a chasser les overlords :hap:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:26:06

2 ou 3 raven (corbeaux) avec les Seeker Missile sa explose bien un tas de muta ou banelings :hap:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 décembre 2010 à 20:11:07

"2 ou 3 raven (corbeaux) avec les Seeker Missile sa explose bien un tas de muta ou banelings :hap: "

pour les chancres ok, mais les mutas, si le joueur a vu les missiles et back ses mutas, les missiles les toucheront pas :ok:

guidicelli
guidicelli
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:21:21
  1. Balrog22 Voir le profil de Balrog22
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 18:07:25 Avertir un administrateur
  3. Bon je suis partit sur Marines/amélioré + Médivac avec quelques tank en soutient et grâce au multiples drop c'est plutôt bien passer :hap:

Ses muta ne servait pas a grand choses et je microgérais comme je pouvais mes marines contre les banelings (bon c'est pas Foxer mais ma micro des marines n'est pas mauvaise :hap: ).
Le full mech manque trop de mobilité et si le zerg attaque pendant le laps de temps ou les tank passent en siège c'est mort :hap: .

Sa veut dire quoi, ta gagné ?

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:31:10

La game la ouai, mais heureusement que j'ai jouer a War3 car j'ai du pas mal micro. :hap:
Après je sais pas si ce sera toujours aussi successfull, mais bon le training il n'y a que ça de vrai :hap:
Il était diamand, mais a la fin il n'avait que deux base donc ça a du jouer aussi :(

guidicelli
guidicelli
Niveau 10
12 décembre 2010 à 20:48:38
  1. Balrog22 Voir le profil de Balrog22
  2. Posté le 12 décembre 2010 à 20:31:10 Avertir un administrateur
  3. La game la ouai, mais heureusement que j'ai jouer a War3 car j'ai du pas mal micro. :hap:

Après je sais pas si ce sera toujours aussi successfull, mais bon le training il n'y a que ça de vrai :hap:
Il était diamand, mais a la fin il n'avait que deux base donc ça a du jouer aussi :(

Ba de quoi tu te plains :) ?

Comme tu dit, il n'avait que 2 base a la fin : je pense que c'est sur ce plan qu'il faut assurer :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:13:39

Nan mais au début que je fasse bioball ou full mecha ça passait pas contre ce mixe :noel:

L'avantage de cette tech (marines/medivac/tank + un max d'amélioration pour les marines) c'est que c'est assez mobile et que il y a la possibilité d'ouvrir plusieurs fronts pour empêcher l'expansion du zerg. Après ça requiers beaucoup de micro :hap:

silverlight
silverlight
Niveau 5
12 décembre 2010 à 22:27:27

Oublie pas les héllions avec la flamme bleu si possible , si ton adversaire n'a pas de roach et que tu micro un minimum tu push et il ne pourra rien faire.

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:14:20

+1 silverlight, de temps en temps, un petit drop d'hellions avec leurs lance flammes améliorés ça peut faire bcp de dégâts et en plus 2 hellions one shot un peon.
Donc en quelques secondes tu peux lui ruiner une économie ...
Encore en plus, si tu gères bien, tu peux anéantir bcp de ses banelings en hit and run :) des que tu te fais rattraper, hop dans le médivacs, sauf si il a des mutas pas loin....

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 décembre 2010 à 23:21:18

un bon zerg aura des dominants un peu partout et verra ton/tes drops arriver de loin :ok:

aprés bon why not mais bon descendre du medivac alors que vous avez un flot de zerglings en bas, j'suis pas trés fan :hap:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
12 décembre 2010 à 23:25:55

Mets des tanks en mode siège. J'ai fait une partie où le mec avait full mecha et 5 tanks. Une fois ces tanks sortis et en mode siège, l'assaut zerglings était impossible et l'assaut muta impossible aussi avec son thor et surtout ses marines. Si tu veux combattre du bannelings muta, tu as donc quelques thors, tanks et pas mal de marines. EN gérant bien tes marines, y a moyen.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
12 décembre 2010 à 23:27:27

En zerg, je fais souvent ce mix contre terran et j'ai du mal contre une bioball tank assez bien micro et bien placée au niveau du timing. (après ça peut être juste moi qui gère mal) D'autres terrans essaie de se sécuriser chez eux, avec du mécha accompagné de marines et prendre petit à petit des expands protégées avec forteresse et tours antiair à ce que j'ai vu.
Comme déjà dit, une pression avec pas mal de drop pour détruire un bâtiment important (nid de chancres, spire...) ou l'économie sont efficaces. En fin de partie quelques corbeaux, et mix à adapter.

shangri-laa
shangri-laa
Niveau 9
13 décembre 2010 à 00:13:57

bah avant vs zerg je jouais surtout mass mecha , et si t'as beaucoup de tank en mode siege , les bannelings se font eclater avant d'arriver au contacte , sinon pour les mutas c'est beaucoup plus compliqué , si il en a une grosse masse et qu'il utilise bien la magic box , si t'as pas beaucoup de marines avec steam a coté c'est presque incontrable .

et depuis peu je m'entraine surtout a MMM , dans ces cas la j'essaie de finir la partie beaucoup plus vite en mettant la pression presque toute la partie parce que si ca dure trop et qu'il arrive a accumuler une masse de chancre considerable , les maraudeurs vont pas tenir longtemps et ton armée va être décimée en un rien de temps

La vidéo du moment