CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant non ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:58:18

Le multi est surtout basé sur le rush, le solo face à l'ordi c'est sympa 30min, et le mode scenario une fois fait on a pas forcement envie de le refaire. *

Le principe du multi vient du fait que plus tu progresses moins tu perds vite, par exemple l'ensemble de mes games se situe entre 22 min et 29 min quand je perds.

thyle
thyle
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:47:45

J'en suis en plein dedans, et Diablo II ne vient pas m'aider pour continuer à jouer à ce jeu... : )

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:48:37

Le plus frustrant c'est quand tu est lassé avec tous les jeux que tu possède, tu t'emmerde vachement :hap:

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
11 décembre 2010 à 18:50:36

oui, mais maintenant, grâce à steam et ses mega pack pas cher, et autres promos, c'est dur de finir tout les jeux.

Par ex, j'ai acheter 17 jeux SEGA (dont tout les total war, même empire et napoleon) il y a 6 mois pour 60€, et j'en ai fini à peine 5 (et encore un Total war, ca a pas vraiment de fin)

Il y a aussi des bonnes affaire aussi, avec des jeux comme mass effect qui peuvent etre à 2.5€ en promo, çà ne ruine pas, VIVE STEAM!

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:01:56

Lassé? un peu oui, mais pas vraiment par le jeu lui même, le seul truc que je lui reproche c'est son aspect énormément cheezy, et contrairement à ce que j'ai pu lire est trés présent même dans la ligue la plus haute, et gagner une belle macrogame puis perdre 2/3 fois derriéres en 5 mins par des cheeses ça à de quoi bien souler.

Non ce qui me gave en fait c'est Blizzard et leur passivité, notamant sur le patchage et équilibrage, mais nom de nom que font ils?!

La béta était bien mieux et là ont se retrouve à jouer sur ce jeu tout en sachant qu'il est imba mais... ont attend quoi? un hypothéque équilibrage.

Les rares modifications sont souvent complétement aux allouettes comme si Blizzard patcher sans rien regarder juste pour dire "regardez un patch! Ont suis bien notre jeu"

Ensuite j'aime pas ce ladder et ces façades ligues/divisions ne servant strictement à rien, puisqu'en fait nous somme tous sur un seul et unique ladder pour Blizzard, mais ils nous mettent des tags et des divisions pour que tout le monde se sentent valorisé à jouer, le probléme à haut niveau ont joue un peu comme dans le vent, et ces points bonus aussi mon dieu que c'est nul.

J'en veut aussi à wow tiens, que je suspecte fortement d'être la raison de la non évolution de Sc2 depuis le début.

Moi je parter du principe que, jeu à addon ne veut pas dire ont s'en fout complet jusqu'a la derniére extension :-(

La vidéo du moment