"Pis franchement, si t'aime pas le jeu, j'ai une solution: unistall.
Bon après le scénar du jeu a ses défauts, c'est sur, mais de la a cracher sur tout comme sa, c'est lourd. "
Ah ok, uninstall un jeu qui m'a couté 60€, ouais bien sûr.
Je me plains parce que les sites qui donnent les notes ont vraiment pas assuré sur e coup là, le solo est surnoté par la plupart des sites niveau scénario et durée de vie Moi je peux y joer sur internet, mais imagine qu'une persnne ait un mauvis accès ou qu'il ne s'intéresse qu'au solo du jeu?
S'il croit l'immense majorité des tests, le solo est super, 20h, scénar béton, e accord avec le 1er etc. Après il risque d'être quelque peu déçu quand il aura fini le jeu en 10h s'il joue en dfficile, qu'il verra le scénar baclé et le massacre de l'univers, après je sais pas s'il aura apprécié la tension au détriment du challenge stratégique, ptetre que oui mais bon.
Je devrais peut etre faire mon propre test en ligne tiens
Et tiens, quitte à râler, je vais m'en prendre aux hauts faits aussi, rarement intéressants, t'en feras quelques unspour les avatar, mais après il faut vraiment aimer ça pour en faire laplus grande partie, e plus c'est mal foutu. Genre je fais la dernière mission protoss en brutal, je zigouille 2500 zergs, et que vois-je à la fin? un haut fait demandant de tuer 500 zergs de plus que le minimum en difficile
sachant qu'en difficile il faut en tuer...2000, normalement réussir la mission en brutal est plus dur que e défi, mais ils me l'ont pas compté