CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION].:Campagne Xel'Naga:.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:18:17

TU A UN AMIS ZERG
O MY GAD §§§§

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:33:34

Ouaip, et pas con le Zerg :fier:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:03:08
  1. exhhumed > "TU A UN AMIS ZERG O MY GAD §§§§"

----> Tu en es un toi-même car tu es infesté! :oui:

C'est qui les procéateurs? :(

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:10:38

C'est nos papas et nos mamans :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:21:14

Infesté moi !
jamais ! :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:37:15
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 21:21:14 Avertir un modérateur
  3. Infesté moi !

jamais ! :(

----> m'en fous j'ai plein de preuves que si! :oui: :-)

1. Athomos Voir le profil de Athomos
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 21:10:38 Avertir un modérateur
  3. C'est nos papas et nos mamans :ok:

----> Preuve? A part wikipédia? :question:

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:18:59

Pour recadrer le sujet voici la mission numéro 8!

Sinon dès que SC2 sort j'adapte ma campagne!

Mission Xel'naga: 08

ENVOL

Nérine: Astre du Néant vos volontés n'ont laissé aucune chance à ceux qui ne suivent pas le désir de l'Absolu. Cette cité vous est dévouée.

Sylvion: Une fois de plus rien n'a pu resister à notre marche!

Ixidor: Tout les esprits de Cythiu sont unis.

Scellarius: Fel'Ody est désormais soumise à votre volonté.

Sylvion: Nous avons sû déléguer notre voix dans chaque Cité et ramener à nous nos frères. L'Absolu ne tardera pas à revenir siéger dans le Coeur afin de recouvrer son influence sur cet espace. Dans cette situation nos forces sont insignifiantes. L'Absolu entend que nous soyons plus vifs que ses propres intentions et pour cela il est temps de prendre notre envol.

Ixidor: Notre véritable lieu d'action ne se trouve pas ici mais enfouit au centre d'un astre minéral aussi ridicule que ceux qui pollulent à sa surface. Notre arrivée sur ce monde devra être aussi inattendue et implacable que la volonté de l'Absolu lui-même.

Scellarius: Il est inenvisageable que les êtres de carbone puissent transmettre quoi que ce soit à leurs semblables avant d'être rayés de la réalité. Notre frappe doit être fulgurante!

Sylvion: Bien entendu, les Météores sont là dans ce but. Astre du Néant vous n'avez qu'a vous laisser guider par notre esprit.

Nérine: Les Abolisseurs sont prêt à faire ce pourquoi ils sont venu en ce monde.

Sylvion: Maintenant que tout est en phase,allons,mes frères,les Aiguilleurs de mondes vont nous projeter vers nos proies plus vite que le propre destin. Une fois là-bas veillez à ne purifier que la surface de la planète, un dommage porté à sont coeur et votre existence s'achèverait aussitôt!

Objectifs:

• Eliminez la Ruche
  • Eliminez les 2 Centres de commandement
  • Les troupes Terran des 2 camps alliés ne doivent pas rentrer en contacte
  • Scellarius et Nérine doivent survivre.
InFurY
InFurY
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:09:25

j'en frémis d'avance :bave:

Athomos
Athomos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 12:47:57

Arrive à l'adapter à SC, puis après pense à la foutre sur SCII

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:34:39

Je ne sais pas me sevir de l'éditeur de SC +_+

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:28:18

clair que je comprend rien a cette histoire je croyais qui y avait que trois races différentes terran zerg protoss

c'est qui c'est Xel'naga ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:43:31

CES Xel'Naga ce sont ceux qui ont créées les Zergs et les Protoss avant que ces derneirs se retournent contre eux.

Comme on sait qu'ils seront de retour (pour botter des culs) dans SC2 et bien j'imagine une campagne sous forme d'une succession de briefing similaire à ce qu'on avait dans SC.

thomi
thomi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:43:24

Je comprend rien. J'ai beau lire plein de fois je comprend rien a ce qu'ils disent :question:

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:38:27

J'ai fait exprès de choisir une expression très imagée et alambiquée.

thomi
thomi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:48:37

Déjà c'est qui l'Absolu ? ^^ C'est qui Astre du Néant ? Qui sont les êtres de carbone ? C'est qui les Aiguilleurs de mondes ? Et les abolisseurs ? :question:

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:21:54

Reprend depuis le début,il me semble que chaque notion est introduite séparéement,si tu piges pas je ferais un lexique.

thomi
thomi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:01:46

Bon tu sais quoi, je ne suiverai pas ta fanfic car, ben j'ai relu encore une fois et je pige rien^^ .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:06:38

Il faut comprendre que les Xel'saga africa ambiance de... (on s'égare). Enfin bref, ils sont plus nuls que les proutoss, donc cette race n'est pas intéressante.

L'essentiel a été dit zerg powa :sournois:
Cela dit la fanfic reste sympa.

Shekil
Shekil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:50:30

Alors je vais éclairer un peu bien je je voudrais conserver un peu de mystère autour de cette race.

L'Absolu est une sorte de conscience immatèriel ayant une emprise énorme sur le cour du temps et de la réalité. Il est le guide des Xel'Naga et c'est par eux que s'exerce sa volonté. Il ne peut pas jouer de ses pouvoirs comme il l'entend pour des raisons qui le dépasse et qui impliquent l'équilibre du réel. En gros voila l'idée.

Au travers des différents dialogue j'ai voulu faire en sorte que l'Absolu apparaisse d'une puissance de loin supérieure à tout le reste,c'est pour cela que les personnages sont obéissants et qu'ils agissent non pas en fonction des ordres directs de l'Absolu mais de l'anticipation de ces derniers!

L'Astre du Néant est le joueur,tout comme dans chaque campagne le joueur a un titre et fait partie du dialogue,les Xel'Naga s'adressent au joueur via ce nom. Pour des soucis scénaristiques j'ai préférer donner au joueur un corps abstrait,ainsi dans le premières missions le but est de transcender le personnages du joueur afin d'expliquer comment il peut voir du dessus et contrôler ses troupes.

Les êtres de carbone forment l'ensemble du vivant connu dans SC,il s'agit là des trois autre races. Pour ce nom j'ai fait référence au fait que toute matière organique contient du carbone...

Les Aiguilleur des Mondes sont des batiments que l'on peut imaginer fins et élancés. Ils influent sur les plans de la réalité et permettent d'amener des troupes ou de se déplacer rapidement sur des distances incalculables.

Enfin les Abolisseurs sont les guerriers de base des Xel'Naga. Ils sont équipés d'armes qui perturbent l'espace-temps et peuvent ainsi anéantir en peu de tirs des escouades ou des unités plus lourdes.

Voila j'espère vous avoir éclairer sans pour autant briser le brouillard tissé autour de cette fic.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:23:05
  1. Shekil Voir le profil de Shekil
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 23:18:59 Avertir un modérateur
  3. Pour recadrer le sujet voici la mission numéro 8!

----> :rire2: :noel:

Moi j'aime bien cette fic, y'a plein d'idées intéressantes... :-)

La vidéo du moment