Pour recadrer le sujet voici la mission numéro 8!
Sinon dès que SC2 sort j'adapte ma campagne!
Mission Xel'naga: 08
ENVOL
Nérine: Astre du Néant vos volontés n'ont laissé aucune chance à ceux qui ne suivent pas le désir de l'Absolu. Cette cité vous est dévouée.
Sylvion: Une fois de plus rien n'a pu resister à notre marche!
Ixidor: Tout les esprits de Cythiu sont unis.
Scellarius: Fel'Ody est désormais soumise à votre volonté.
Sylvion: Nous avons sû déléguer notre voix dans chaque Cité et ramener à nous nos frères. L'Absolu ne tardera pas à revenir siéger dans le Coeur afin de recouvrer son influence sur cet espace. Dans cette situation nos forces sont insignifiantes. L'Absolu entend que nous soyons plus vifs que ses propres intentions et pour cela il est temps de prendre notre envol.
Ixidor: Notre véritable lieu d'action ne se trouve pas ici mais enfouit au centre d'un astre minéral aussi ridicule que ceux qui pollulent à sa surface. Notre arrivée sur ce monde devra être aussi inattendue et implacable que la volonté de l'Absolu lui-même.
Scellarius: Il est inenvisageable que les êtres de carbone puissent transmettre quoi que ce soit à leurs semblables avant d'être rayés de la réalité. Notre frappe doit être fulgurante!
Sylvion: Bien entendu, les Météores sont là dans ce but. Astre du Néant vous n'avez qu'a vous laisser guider par notre esprit.
Nérine: Les Abolisseurs sont prêt à faire ce pourquoi ils sont venu en ce monde.
Sylvion: Maintenant que tout est en phase,allons,mes frères,les Aiguilleurs de mondes vont nous projeter vers nos proies plus vite que le propre destin. Une fois là-bas veillez à ne purifier que la surface de la planète, un dommage porté à sont coeur et votre existence s'achèverait aussitôt!
Objectifs:
- Eliminez la Ruche
- Eliminez les 2 Centres de commandement
- Les troupes Terran des 2 camps alliés ne doivent pas rentrer en contacte
- Scellarius et Nérine doivent survivre.