CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION].:Campagne Xel'Naga:.

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:47

Je vous présente une campagne fictive de mon invention mettant en scène les Xel'Naga.Je précise que les missions 00 à 06 ont été écrites bien avant que l'on sache de manière officielle que les Xel'Naga seraient bien présents dans SC2 et qu'ils seraient hostiles.
Toute concoradance avec la réalité serait pour ainsi dire..fortuite.

Pour plus de lisibilité je mettreait une mission par post!

Bonne lecture et donnez-moi vos avis!

Mission Xel´Naga: 00

EVEIL

• Crypte d´Eltar´Nerush,la cellule de stase 00 vien de s´ouvrir*

Sylvion: Il est l´heure Maître de sortir de ta tropeur.La clepsydre s´est renversée et l´Absolu à décidé que le cours des chose devait être institué.Tu sera l´Astre du Néant pendant l´intemporalité que t´offre l´Absolu.

Sylvion: Les fils des Créateurs,les parricides ont suivi la voie de la Mort et désormais les être de carbones pèsent sur la toile du temps et de l´espace.Il ne peut en deneurer ainsi,cependant pour résoudre la décision de l´Absolu,tu dois te mettre en marche vers ton passé Ô Maître.Au nord de ces terre arides attend ce que tu y a autrefois été contraint de laisser.L´Absolu a choisi de sacrifier ceux qui vous ont jugés dangeureux,Maître,soyez donc sans crainte.L´ether versé ne sera pas celui de notre cause!

Objectif:

• Rendez-vous au Cryptérium d´Eltar´Nerush
  • Eliminez toute resistance de la part des Créateurs
  • Thanatos doit survivre
_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 février 2008 à 22:10:12

Tropeur ? (torpeur)
Deneurer ? (demeurer)

Language xel'naga surement ^^, quel dialecte etrange :rire:

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 février 2008 à 22:13:52

Ou des fautes de frappe...Enfin bref merci pour cet avis constructif,qui je trouves est vraiment enrichissant pour moi et qui ouvre de nouvelles perspectives créatives!

Décidemment on manque de gens comme toi!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 février 2008 à 22:16:26

Ah c'est des fautes ? Je pensait que c'etait le language xel'naga.
La suite c'est pour quand car moi j'aime bien ce que tu fait. Reprend ceux que tu avait mit sur mon topic.

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 février 2008 à 23:28:01

Mission Xel´Naga: 02

Onde dans le passé

• Hall du Cryptérium d´Eltar´Nerush*

Sylvion: Bien Maître,l´heure du contact se rapproche,votre passé vous attend.Il y a toutefois des éléments à éclaircir avant de poursuivre ton ascension.L´Absolu m´a nommé Sylvion,sa volonté ma fait sa voix,son bras immatèriel.Je porterais à votre être l´ordre voulu par l´Absolu et vous n´aurez d´autre choix que de résoudre ses souhaits.Mais l´inquiétude n´a pas sa place ici l´Absolu est le fondement de la conscience même,il a défini les cours qui régissent cet univers.Soyez honorez d´être celui qu´il a élu pour changer les phases établies pas le temps.

Sylvion: A présent Maître,l´Absolu à désigné vos fidèles,il ne tient qu´a vous de les délivrer du sommeil où les ont plongés les Créateurs.Ce Cryptérium renferme bien des secrets mais seuls ceux que l´Absolu à recqui doivent être révélés.Aussi ne tente pas les Protecteurs,l´Absolu considèrerait cet acte comme la fin de ton existence.

Objectif:

• Libérez les Fidèles Xel´Naga
  • N´engagez pas le combat avec les les Protecteurs
  • Au moins 6 Fidèles doivent survivre
  • Thanatos doit survivre
Shekil
Shekil
Niveau 10
06 février 2008 à 23:30:29

Mission Xel´Naga: 03

CONTACTE

• Salle des Stases du Cryptèrium d´Eltar´Nerush*

Ixidor: Telluris t´accompagne frère!Notre délivrance est la dîme de loyauté que nous te devons respecter.Je ne sais rien du temps qui nous porte mais l´état en lequel nous l´avons quitté ne présage rien qui nous puisse réjouir.Quelque soit ta route,nous accomplirons ta volonté.

Sylvion: Fidèle,je suis la volonté de l´Absolu.Ton libérateur et maître ici présent est l´Astre du Néant désigné par l´Absolu,Thanatos.Tu lui doit enière sousmission car lui seul peut résoudre la mission qui lui imcombe.Il va à présent devoir continuer son chemin jusquau noyau du Cryptérium afin de recouvrer l´apparence qui est sienne.Vous devez vous tenir à ses côtés,il en va de l´ordre des choses.Prêtre de Nova Ixidor,Porte-Rayon Scellarius une trahison de votre part signifierait votre disparition.

Scellarius: Notre dévotion envers l´Astre du Néant sera sans faille.

Sylvion: Bien,il est tant de vous enseigner le temps présent.L´Absolu à décidé que le poids des Êtres de carbone devenait trop important,aussi nous allons ramener les fils des Créateurs au stade de leur naissance.Mais avant de quitter notre monde reculé il nous faut en finir avec les Créateurs,afin que jamais leur desseins ne revoient le jour.

Ixidor: Vous voulez dire que des Créateurs ont survécu à la Trahison des Premiers-Nés?C´est impensable!

Sylvion: Il est vrai que les Archontes dirigeants des Créateurs furent tous exterminés,cependant leurs subordonnés ont survécus et forts du pouvoir accordé par leur défuns supèrieurs ils continuèrent leur oeuvre,pire il se retournèrent contre ceux qui avaient,avant la Trahison,formulés des avertissements.

Ixidor: Nous sommes de cela,qui furent contraint au silence durant une phase insondable.Nous les Archontes de l´Orbe.

Sylvion: En effet vous avez été enfermés au coeur de ce Cryptérium afin de ne jamais vous élever de nouveau.Mais l´Absolu à décidé que les Créateurs survivant ne sont que les aléas du temps,des éléments parasites qu´il nous faut éliminer.Rendez-vous au noyau et n´épargnez aucun Créateur.

Objectif:

• Atteindre le noyau
  • Thanathos doit survivre
  • Ixidor doit survivre
  • Scellarius doit survivre
Shekil
Shekil
Niveau 10
06 février 2008 à 23:32:11

Mission Xel´Naga: 04

L´ETHER_DES_CREATEURS

• Noyau du Cryptérium d´Eltar´Nerush*

Sylvion: Magnifique.Mainenant Astre du néant,comptemple ta forme retrouvée.Te voila de nouveau pur conscience,aucun trait ne peut désormais t´atteindre.Tu peux à présent mener à bien la volonté de l´Absolu sans craindre le feu des êtres de carbone,ni celui des Créateurs.

Ixidor: Allons nous de nouveau verser l´éther des Créateurs?

Sylvion: Ainsi en a décidé l´Absolu.Pour quitter ce monde il ne reste qu´un unique rempart,Endaris Prime,Bastion de la milice des Créateurs.

Scellarius: Il est impensable qu´en nombre si réduit,nous puissions abattre Endaris Prime.Nous devons rassembler plus de fidèles.

Sylvion: Surveille tes paroles Porte-Rayon,n´oubli pas quels sont ceux qui décident de ton destin.Douter de mes mots c´est douter de tes maîtres.Mais en effet tu porte une part de vérité Endaris Prime et ses alentours abritent encore de trop nombreux Créateurs.Pour cette raison vous allez entrer par la voie des ombres.Il s´agit d´un chemin occulte conduisant au coeur d´Endaris Prime.Il servait alors de moyen de fuite aux Archontes mais aujourd´hui nous allons le remonter jusqu´au Centre de Retention.Une fois là-bas libérez les plus de fidèles possibles.Mais faites attention,même si la mémoire des Créateur fut altérée par le temps leurs sens ne sont pas moins affutés,aussi l´effet de surprise ne sera que de courte durée.

Ixidor: Astre du Néant,nous nous en remettons à ta volonté.

Objectif:

• Rendez vous au Centre de rétention,au coeur d´Endaris Prime
  • Libérez tout les fidèles
  • Ixidor doit survivre
Olyw
Olyw
Niveau 10
07 février 2008 à 12:57:08

Moué, ça ne m'emballe pas. Faut dire aussi que les xel'bidules sont encore assez abstrait pour moi.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 février 2008 à 16:12:18

Il manque la 01 :(

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 février 2008 à 19:03:22

Oui désolé mais j'ai fais une erreure dans la numérotation,il n'y a pas de 01,mais il bne manque pas de mission!

Mission Xel´Naga: 05

A F F I R M A T I O N _ D E _ L´ A U T O R I T E

Ixidor: Enfin le temps nous cacher est révolu,nous avons délivré assez de guerriers pour renverser cette ville.

Sylvion: Cette ville n´est pas l´objectif fixé par l´Absolu,Prêtre de Nova,notre bras doit renverser ce qui à été édifié par le temps.Notre destin doit se résoudre loin au-delà de ce monde.

Scellarius: Mais avant cela il serait sage d´affirmer notre présence.

Sylvion: Tes paroles sont Juste,Porte-Rayon,Endaris Prime doit être notre.Mais les projets de l´Abslou dépace le simple caractère géographique.Vous devez non-seulement écraser la présence des Créateurs ici mais également réinitialiser les Aiguilleurs de mondes et activer les Puits de matière.

Ixidor: Les fidèles sont prêts à se lancer dans la bataille.

Sylvion: Astre du Néant,l'Absolu te demande la victoire.

Objectif:

• Détruisez les Aiguilleurs de monde Appartenant aux Créateurs
  • Prenez contrôle des Puits de matière en détruisant la présence des Créateurs alentours.
  • Scéllarius doit survivre
  • Ixidor doit survivre

Objectifs Secondaire:

• Libérez les Fidèles et les Batisseurs,ils seont autant de renfort en plus pour la prochaine mission.
Shekil
Shekil
Niveau 10
07 février 2008 à 19:03:45

Mission Xel´Naga: 06

L E _ C O U P _ D E _ G R A C E

Scellarius: Les Aiguilleurs de mondes régis par les Créateurs sont tombés,il ne reste désormais que ceux qui nous servent.Les Puit de matière ont été capturés par nos fidèles,Astre du Néant,ta voix est sans faille.

Sylvion: Bien,il est tant de verser le sacrifice demandé par l´Absolu et de nous préparer à résoudre les ordres suprêmes.

Ixidor: Que devons nous faire à présent?

Sylvion: déchainez les puits de matière afin de convoquer une armée gigantesque puis achevez les Créateurs tenant encore le sud de la ville.Ils défendent un bastion nommé la Citadelle,en nous en emparant nous prendrons possession du savoir des Anciens.Un savoir que les créateurs ont oublié,quel faux pas fatal!Quoi qu´il en soit mefiez vous des derniers Créateurs,ce sont des soldats,une caste méprisé de notre peuple mais dont nous allons devoir à regret suivre la voie.

Objectifs:

• Convoquez 10 Fidèle dans chaque Puit de matière
  • Convoquer 5 Batisseurs dans chaque Aiguilleur de mondes
  • Resistez 30 minutes aux assaut des Créateurs
  • Prenez la Citadelle en détruisant la présence des Créateurs aux alentours.
  • Tuez tout les créateurs
  • Ixidor doit survivre
Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 février 2008 à 20:11:44

Le problème c'est que les missions n'existent pas (enfin c'est juste des textes ^^ Sinon c'est plutôt cool ton idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 05:43:41

Shekil desole de te refroidir mais faut kt'arrete avec ton trip xel'naga serieux... :nonnon:
Car les créateurs vont se faire bouffer par leurs créatures (les zergs koa) Eh oui l'élève a dépassé le maitre... :oui:
et puis ca fait trop longtemps ki dorment les xel' y doivent etre rouillés... :nah:
ZERG POWAAAAAA :sournois: :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 février 2008 à 07:48:28

:ouch:

un ovni xel-nagla photographié !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11347459

Olyw
Olyw
Niveau 10
16 février 2008 à 11:49:55

Soit c'est le vaisseau-monde Xel'bidul, soit c'est le mégasuppo dont rêve les toss. :ouch:

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:24:30

J'ai envie de continuer ma petite fic!
Alors voici la mission 07!

Mission Xel'Naga: 07

REUNION

Scellarius: Sentez vous,Astre du néant,comme la satisfaction de l'Absolu parcours la réalité? Cette ancrage sur notre monde est le premier pas vers notre véritable résurrection!

Sylvion: Il nous faut cependant finir d'agenouiller Endaris Prime. Nous avons éveillé les Liens Sépia qui font de cette vaste planète un espace qu'il est facile de parcourir. Nos fréres énemis encore en vie de l'autre côté des Liens ne doivent pas encore saisir ce que leur réveil signifie et nous allons en profiter. Astre du Néant voici Nérine, guide des Abolisseurs,ils seront l'execution de votre volonté pour cette phase temporelle.

Nérine: Ma soumission est entière à l'émanation de l'Absolu.

Sylvion: Chacun de nous, Ixidor, Scellarius et vous, Astre, allons caresser un lien différent et unifier ce qui se trouve à leur autre fin. Nérine vous servira aussi fidèlement que moi et sera votre voix à l'égard de ceux qui ne sont pas encore conscients de votre existence. Si leur âme vous suit alors acceptez-les,mais l'Absolu ne donne pas aux rebels le droit d'être réel.

Ixidor: Il est temps,allons-y. Astre du néant, nous vous rejoindrons à la Cité Polaire.

Objectif:

• Prenez contrôle de la Salle des Voûtes
  • éliminez toute présence hostile.
  • Nérine doit survivre
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:39:44
  1. Shekil >

Objectif:

• Prenez contrôle de la Salle des Voûtes
  • éliminez toute présence hostile.
  • Nérine doit survivre

----> C'est qui la présence hostile? :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:06:45

Les procréateurs.

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:31:56

:oui:

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:44:04

Bah, shekil, pourquoi ne pas mettre ça sur des mapps ? On fait un mod biddon où les toss son tout bleu avec plein de lumière, on crée une map, tu fait un p'tit tour coter Terran qui pije que d'al on embale le tout, on le fait à 2€ le mod et on devien des show man ! :noel:

Bon, sinon l'idée de faire une campagne sur starcraft avec des persos du fofo ça serait tentan. :lol:

J'avais déjà essayer avec un ami Zerg (NorX) et on s'en était bien sorti jusqu'à que mon héro crève et qu'il à dominner le monde Terran...

La vidéo du moment