CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est un scandalelele

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 février 2008 à 16:01:23

dsl DP

3.38/3.93 :diable:

et là c'est la descente aux enfers...

Ca ne sent pas le succès ce truc de cro$oft... :lol:

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
02 février 2008 à 16:06:53

Je ne pense pas que SCII sera payant, ce serait vraiment une grosse déception pour les fan du monde entier.
De toute façon Blizzard ne m'a jamais déçu je vois pas pourquoi ça changerait :-d

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 février 2008 à 19:49:04

J'espere que tu te trompe JBT, car sinon avec ma 7600GT j'vais patiné un max :hum:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 février 2008 à 19:52:58

les patch d'hellgate conserve la sauvegarde, pas comme stalker.
quoi que je play surtout sur le net.

mais nan ça devrait aller avec un 7600
confiance :-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:02:26

Oi! Tu dit ca parce que t'en a une aussi :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 février 2008 à 20:29:38

lol oui

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 février 2008 à 10:10:23

Nan mais je parle de la config pour avoir tout à fond avec un écran wide...

Sinon, il restera tout à fait jouable avec une 7600GT ou même GS amha (1280X1024). Il y aura moins de détails c'est tout. Cela dépendra aussi du proc bien sûr.

Et puis, il faut avouer que les C2D marchent plutôt pas mal et se démocratisent... J'espère qu'il y aura un patch ou je ne sais quelle solution pour dépasser la limite de pdc de 200 vraiment trop faible à mon goût et totalement dépassée de nos jours.

Regardez les screenshots de SCII, il y a pas mal d'effets quand même, ça vaut bien au moins C&C3 quand les scrins balancent leurs m*rdes énergétiques à tout va! :o))

Et bien C&C3 est tout à fait jouable sur mon vieux pc athlon2800+XP+X1650pro o/C (=7600GS) 4200pts 3DMARKS05

Aussi, je pense que blizzare vont bien optimiser SCII... On peut attendre ça d'eux! Comme ils veulent à tout prix que les biafrais jouent avec nous ça devrait passer tranquille.

Ceci dit, comme les 9XXX de nividia vont sortir sous peu, les prix des CG vont encore baisser... Il faut en tenir compte!

Bon voilà, je ne fais que supputer...

Je ne parle pas bien sûr du facteur économique qui pourrait chambouler tout ça : effondrement économique annoncé de la Chine avant ou après les JO, récession chez les amerlocains déjà commencée ou Jérome Kerviel recruté par Blizzare^^. Ou le nouvel album de cacarla bruni produit par notre président qui pourrait provoquer l'arrivée des forces du mal sur Terre^^.
___

Vous n'avez pas répondu à ma question qui était :

SI stracraft2 est payant pour le online, ACCEPTERIEZ-vous d'aligner les pépettes? Ou boycotterez vous ces raclures?

Les Zurgs vous saluent car ils vont vous vaincre! :sournois:

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 février 2008 à 14:50:30

"Et puis, il faut avouer que les C2D marchent plutôt pas mal et se démocratisent... J'espère qu'il y aura un patch ou je ne sais quelle solution pour dépasser la limite de pdc de 200 vraiment trop faible à mon goût et totalement dépassée de nos jours."

:d) Mouais ^^ mais apres ca rame :-p

Aussi, je pense que blizzare vont bien optimiser SCII... On peut attendre ça d'eux! Comme ils veulent à tout prix que les biafrais jouent avec nous ça devrait passer tranquille.

:d) les biafrais geek avant tout.... d'apres un communiqué, blizzard veut que les indiens d'amazonie puisse jouer aussi :peur:

Ceci dit, comme les 9XXX de nividia vont sortir sous peu, les prix des CG vont encore baisser... Il faut en tenir compte!

:d) c'est beau, les prix baisse mais ça reste hors de prix :rire2:

Ou le nouvel album de cacarla bruni produit par notre président qui pourrait provoquer l'arrivée des forces du mal sur Terre^^.

:d) hummm la france pourrai alors rentrer dans la categorie Axe du mal ?

SI stracraft2 est payant pour le online, ACCEPTERIEZ-vous d'aligner les pépettes? Ou boycotterez vous ces raclures?

:d) obliger je me le prend pour le solo et le reseau local, apres je paye pas pour du multi :( c'est quoi ça, j'imagine si on m'avait dit un jour qu'il faudra payer pour jouer avec d'autre joueur, ben j'aurais jamais cru ça possible......puis wow est arrivé est a democratisé cette chose infecte.

Par contre si il y'a une activation online pour jouer a starcraft meme en solo :d) je boycott n'ayont pas peur des mots.

Les terrans saluent les zurgs, don't worry votre espece sera preservé dans des zoo

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
03 février 2008 à 15:19:58

exhhumed>Les terrans saluent les zurgs, don't worry votre espece sera preservé dans des zoo

merki komm sa ont vat respawn+spread :rire2:

___

:d) hummm la france pourrai alors rentrer dans la categorie Axe du mal ?

<<Axe du male>> avek le sarko ^ ^

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 février 2008 à 19:09:47

Vote banale avec Royale.

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 février 2008 à 22:52:44

Pour Universe at War,je pense pas que ce soit la carte graphique le problèmes,mais bien le processeur!

La gamme 7000 dispose de bons shaders donc ça passe bien pourvus que l'on reste au dessus de la 7600/7500.Par contre les processeurs Simple Core vont commencer à galérer (surtout en-dessous de 35.Ghz).A mon avis il tourne en minimum sur une config normale/basse et plutôt correcte (normal/haut) sur une donfig type 7800 GT + AMD 3500+ (la mienne :p).

Après je ne trouve absolument pas que ça copie SC,rien à voir.

Exhumed: c'est le "Pathfinding",la capacité des unité à (littéralement) "trouver le chemin" :ok:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 février 2008 à 23:26:40

Dans baldur's gate la "pathfinding" est excellent :o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 février 2008 à 23:38:29

J'avoue....Les énemis font des ronds sur eux-même avant d'attaquer.... :hum:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 01:35:00

Mais vous avez pas compris
si les ennemis font des ronds avant l'attaque c'est parce qu'ils elaborent une strategie de combat

bande de naab :sarcastic:

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 février 2008 à 09:11:54

Ah oui forcément...D'ailleur je les aide à reflechir en leur plantant des flèche dans le derrière. :-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 février 2008 à 11:06:19

:rire2:

ahhhh ce soir je vais tester cro$oft at war :content:
(et speedball2 aussi :rire: )
________
3615 stalife

+1 pour l'histoire des proc'

Bientôt on aura tous des quad voire plus...
http://www.location-occasion-4x4.com/images/location-4x4-asl-quad.jpg

exhhu>"c'est beau, les prix baisse mais ça reste hors de prix :rire2: "

---->je peux te pistonner pour bosser chez mac do^^ comme ça tu pourras t'acheter une mac9800GTchicken... Travail=mérite=salaire!

(---->c'était une blague qui normalement déclenche la rage et le débat pauvre/riche rmi/travail, mon préféré... :coeur: )

Bien à vous.

ps. j'avais eu baladur's gate en demo avec mon cd install d'aol! :malade: (<--- je parle d'aol en 56k)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 février 2008 à 12:06:35

exhhu>"c'est beau, les prix baisse mais ça reste hors de prix :rire2: "

---->je peux te pistonner pour bosser chez mac do^^ comme ça tu pourras t'acheter une mac9800GTchicken... Travail=mérite=salaire!

(---->c'était une blague qui normalement déclenche la rage et le débat pauvre/riche rmi/travail, mon préféré... :coeur: )

Bien à vous.

:d) Hum la Gtchiken, je sais pas si ça va etre compatible avec mon processeur cocacola + grande frite stp :question:

Le debat riche ou pauvre hummm, grand debat, deja tout commenca en 450 avant Jv ou sparte et athene ce font la gueule. :oui:

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 février 2008 à 21:13:09

Riche en colesterol ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:36

J'aime bien l'humour gras! :noel:

Bon, ben j'ai testé Universe at war. Je dois avouer qu'au début j'avais une mauvaise impression avec les unités humaines. Marines, tank et tout le tralala.

Jusqu'à ce qu'arrive le Marcheur de la hiérarchie! :bave:

Du coup, je me suis pris au jeu.

Ce n'est pas le hit du siècle et en plus il est gourmand pour ce qui est de la config',(sans parler des retours-bureau à cause du live :diable: ) mais il reste agréable à jouer après un bref temps d'adaptation.

Cependant, je trouve ridicule la limite de PDC fixée à 90! :diable:

Et il faut avouer qu'une escramouche à 8 sur une grande carte fait ramer mon modeste pc au maximum supportable. (sûrement à cause des nombreux marcheurs :( ) (et aussi les graphs tout à fond :noel: )

Le problème principal réside en cette bouillie de scénario reprenant bien des croyances et des symboles pour le moins discutables.

Là j'affirme que le Diable se cache dans les détails, mais pas trop quand même. Venant de micromou plus rien ne m'étonne...

Voilà, je vais mener plus loin mes investigations... :noel:

J'en viens à une question bien plus importante : est-ce que Stracraft2 deviendra poussif comme universe at war sur des configs modestes (genre e6600/8600GTS/DX9) quand les proutoss sortiront le colosse???

ps. ça me fait pleurer tout ça... :snif:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 février 2008 à 20:27:56

ba ecoute peut etre
faut voir
mais starcraft 2 dans une map a 8 joueurs
voila quoi :/