"Et puis, il faut avouer que les C2D marchent plutôt pas mal et se démocratisent... J'espère qu'il y aura un patch ou je ne sais quelle solution pour dépasser la limite de pdc de 200 vraiment trop faible à mon goût et totalement dépassée de nos jours."
Mouais ^^ mais apres ca rame
Aussi, je pense que blizzare vont bien optimiser SCII... On peut attendre ça d'eux! Comme ils veulent à tout prix que les biafrais jouent avec nous ça devrait passer tranquille.
les biafrais geek avant tout.... d'apres un communiqué, blizzard veut que les indiens d'amazonie puisse jouer aussi
Ceci dit, comme les 9XXX de nividia vont sortir sous peu, les prix des CG vont encore baisser... Il faut en tenir compte!
c'est beau, les prix baisse mais ça reste hors de prix
Ou le nouvel album de cacarla bruni produit par notre président qui pourrait provoquer l'arrivée des forces du mal sur Terre^^.
hummm la france pourrai alors rentrer dans la categorie Axe du mal ?
SI stracraft2 est payant pour le online, ACCEPTERIEZ-vous d'aligner les pépettes? Ou boycotterez vous ces raclures?
obliger je me le prend pour le solo et le reseau local, apres je paye pas pour du multi
c'est quoi ça, j'imagine si on m'avait dit un jour qu'il faudra payer pour jouer avec d'autre joueur, ben j'aurais jamais cru ça possible......puis wow est arrivé est a democratisé cette chose infecte.
Par contre si il y'a une activation online pour jouer a starcraft meme en solo
je boycott n'ayont pas peur des mots.
Les terrans saluent les zurgs, don't worry votre espece sera preservé dans des zoo