CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est un scandalelele

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:52:35

bêbête show bien sûr :)

Avez-vous vu ce jeu :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008593-universe-at-war-earth-assault-test.htm

On dirait un stracraft2-like. Comme par hasard avant la sortie de ce dernier. Comme s'ils surfaient sur la vague de frustration de ceux qui l'attendent tel un 'mais si'.

Ce n'est pas seulement là que se trouve le scandalelele, c'est aussi ici :

"Pas très professionnel, étonnant de la part d'une boîte comme Microsoft. Surtout, l'idée de payer un abonnement gold pour avoir accès aux parties multijoueurs classées m'est insupportable. Ce n'est tout simplement pas dans la culture PC, surtout quand on a déjà l'habitude de plates-formes online gratuites et de qualité comme GPGnet ou Battle.net."

---->je moinssoie ce jeu. :(

---->j'suis certain que starcarft2 sera aussi payant en multi, c'est trop dans l'aire du taon. :o))

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:57:19

ça vaut pas starcraft 2 :-)))

je vais quand meme me le prendre pour voir.

Alors oui le coter payant c'est une honte totale, reste plus qu'a voir si y'a une protection lourde..... :-(

Mais starcraft 2 seras sur battle.net vont quand meme pas le rendre payant :peur:

Tu oublie eso dans les plateformes gratuite.
Microsoft cay le mal, la xboite avec son truc payant pour acceder au net va finir par tomber sur pc.... là se sera la revolution companieros

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:05:59

J'ai lu le test et ce jeu est une arnaque pur dans les services et les usages qui tournent autour.
Aprés, pour le jeu lui-même, pas envie de le prendre...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:32:00

ouais, j'vais l'essayer aussi pour voir... On plus les graphismes ont l'air sympas pas comme... :rire2:

Micr$oft saoule le peuple avec son marketing. Je me demande s'ils ne gagneraient pas plus à être honnêtes intellectuellement. Cette manie de piquer le moindre petit centime en nous prenant pour des idiots moutonniers est vraiment énervante. Mais comme je le disais c'est dans l'aire du taon. :(

Après tout quand on vois qu'un simple petit trader peut faire perdre 5 miyards € à la Société Générale ben on peut se dire que tout est possible. Enfin, seulement si on est assez bêtes à manger du foin pour croire à ces conneries. :o))

Je suis tombé sur ce vieil article que vous avez peut-être déjà lu :

http://www.overgame.com/items/20244_opinion-starcraft-2-le-pro-gamer.html

les commentaires sont intéressants aussi.

Je noterais cela :

"Enfin on parle de grosses améliorations à Battle.net, certains estiment que le service pourrait passer payant ou, au moins, inaugurer une sorte d'abonnement premium…

Clairement, Blizzard prend un risque : en gros, ils refont le même jeu, dix ans plus tard, en plus beau. Mais ça m'étonnerait que Battle.net devienne payant. Je pense que leur plateforme de compétition va être une sorte d'investissement qui va leur permettre de faire vivre leur jeu encore plus longtemps, pour générer encore plus d'intérêt et, donc, vendre encore plus d'exemplaires. Cela dit, il y a un autre aspect qui entre en compte : si l'on vend un jeu une fois et que les gens y jouent pendant dix ans, économiquement parlant, pour un développeur, ce n'est pas très rentable. Il y aura une extension, c'est sûr. La vraie question, c'est de savoir s'il y en aura plus d'une. Personnellement, je pense que le modèle économique idéal pour un jeu de compétition qui aurait un côté sport, un jeu qui veut être là pour des années, c'est soit une extension tous les ans, soit un abonnement mensuel avec mises à jour permanentes, aux alentours de trois ou quatre euros par mois [NDR : le modèle choisi par les développeurs de Hellgate London]. Mais je ne pense pas que c'est ce qui se passera. Je pense que Battle.net restera gratuit."

---->Si l'on considère la volonté actuelle des différents acteurs économiques de prendre le pognon avant que tout ne se casse la gueule, je pense qu'ils pourraient choisir de faire payer mensuellement un 'new-Battle.net' ou une option premium chépôkoi. :peur:

---->Il faut aussi prendre en compte les téléchargements massifs et illégaux que notre époque connaît. Ce n'est pas la peine de se poser la question. SCII sera en DL bien avant sa sortie. Si la protection pour jouer sur B.net est contournée (chose impossible bien sûr :sarcastic: ), le seul moyen sera de faire payer un abonnement. :malade:

---->Après tout, il y a le précédent WoW. Pourquoi changeraient-ils d'orientation? :question:

---->Pour finir blizzare n'est pas encore devenu une organisation philanthropique à la billou gates. Tant mieux pour les petits africains qui ne se verront pas offrir des vaccins nocifs et foireux. :(

Question subsidiaire :

S'il s'avérait que le mode online de Stracraft2 devienne payant. Accepteriez-vous daligner les pépettes?

---->Ce que je sais, c'est que c'est le seul rts que j'attends en multi-online en ce qui me concerne... Alors...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:34:15

dsl DP

Je répondais à exhhumed :rouge:

J'avions point vu la réponse d'Olyw cf. mon gros pâté :gni:

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:39:35

Starcraft 2 m'a l'air plus ambitieux que ce jeu ^^.

tychus44
tychus44
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:25:22

mon je trouveré ça honteux de faire payé BN sachant que world of conard pour sité athomos les a déja rendu riche je voit pas l'intéré (2 fois plus riche?) mais en plus le jeu étant différent je pense pas et pis pour moi les meilleur jeu sont ce qui ne sont pas payant (en abonnement) ex: guild war ETQW, ...

Blake-Miller
Blake-Miller
Niveau 1
25 janvier 2008 à 19:02:16

Hum.

Il va y avoir deux type de personnes.

Les gars qui von trouver ce jeux à 70€ en croyant trouver Starcraft II en avance et que personne l'aura.

Les gars qui colectionne les jeux qui sont des copies ou des bides.

Apres va yavoir les invertebres de Starcraft qui von cracher dessus, mais ça c'est en 3éme...

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:48:29

Il A l'air bien ce Universe At War, ah merde... multi payant bon ok je vais me le prendre quand même... sur µTorrent :-d

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:31:37

De toute façon, 60€ pour un jeu, c'est déjà trop cher à la base. Alors payer en plus chaque moi pour y jouer, c'est mort! Même pour starcraft2.
Bon, même si Starcraft2 est une merde ce jeu, je le prendrai quand même (bah oui^^) mais je ne jourai qu'en solo alors...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:37:13

finalement j'ai été me le prendre
alors les bon points
-bonne cinematique d'intro pour l'ambiance
-les factions sont toute fun a jouer et ont un gameplay propre
-c'est beau en faite ^^
-plein de bonne idée sur le gameplay, genre les robots peuvent se teleporté un peut comme les protoss du futur starcraft, une autre race est dans le lourd avec une unité majeur.
-la campagne, semble longue est interessante, pour une fois les ricains sont destroy
-il est tres fluide chez moi (3ghz,2go de ram,geforce7600)
-Il y'a le mod escarmouche c'est tres important.
-on peut faire des equipes avec l'ia o yeah :noel:
-le systeme de ressources est original
-Il y'a des heroes :noel:
-le mod conquete du monde a la risk semble interessant
-il y'a des armes ultimes

Les points negatifs
-camera trop proche du sol
-l'ia a un peut de mal parfois voir souvent :noel:
-la faction hierarchie est un peut trop forte, malgrés la lenteur du marcheur, sur des petites maps elle est vite dans la base adverse.
-quelque probleme de padfing ou un truc du genre (vous savez l'unité a du mal a trouver son chemin :/)
-certaines unités clairement inutile
-gestion de ressource simplifier
-seulement une 10 de cartes pour l'escarmouche
-pas d'editeur
-la musique est parfois genial, parfois merdiqu*
-multi reseau local gratuit pas le multi internet.... obliger de passer par le live.

Bref un bon jeu pour le fun qu'il procure, la campagne m'a foi de bon gout et le plaisir d'un rts sf .

En attendant starcraft 2 avec une news sur les zergs ça peut aider a patienter.

ps :d) les torrents cay le mal :noel:

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:51:22

ben déja je trouve qu'univers at war a lair pas mal même si certaines choses sont un peu "copier coller"(le concept"3 races totalement différentes et bien d'autres choses") ensuite je trouve qu il est plutôt bienvenu...regardez les dernières sorties.que des suites.aucune nouveauté.et puis faut arrêter de dire de chaque STR qui sort qu il est nul parce qu il ne s'appelle pas Starcraft2

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:20:37

Bof j'pense aussi que ce serait abusé de faire payer B.net... Espérons qu'ils n'osent pas mais cela reste une possibilité crédible. :oui:

Micr$oft at war? Qui a dit du mal de ce jeu? :rire2: :noel:

Je pense justement qu'il est un peu trop bienvenu :rire2: comme par hasard :noel:

Si le mode escarmouche est sympa ben je vais me le procurer. Mais jsuis pas motivé par la longue campagne solo...

Les cartes ont l'air plus spacieuses que celles de stracarft2. Sur les quelques bribes qu'ils nous en ont montrées j'avais l'impression que les unités se marchaient dessus à cause de la petitesse des cartes. Faut voir.

exhhumed>t'as raison les torrents cay le mal :noel: je préfère un ptit mulet qui trottine le long d'un chemin sinueux de montagne... Ca porte plus et c'est plus bucolique. Et puis le chemin est en pente en ce moment... :noel:

au fait, t'as une 7600(GS je crois) et tu arrives à faire tourner superme commander??? :ouch:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:27:30

apprend que j'arrive a faire tourner supreme commander avec un 6800 meme :noel:

bien sur au prix de d'une mauvaise qualité, mais ça reste agreable

Par contre le stand alone recement de supcom est trop gourmand :/

une 7600 gs oui, A 500 mo pour etre precis, dont la derniere mise a jours date de mai.

Pour la mule ou les torrents .... meme combat, quoi que la mule va devenir le parcours du combattant dans le futur tres proche, les torrents ça a toujours été nul ....

en general je trouve tout sur google :noel:
puis on a un paquet de site pour dl, rapidshare ect

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:25:18

autre point important

on peut jouer en multi gratuitement a universe at war, j'ai essayer y'avait 20 joueurs c'etait intime :noel:

pour tout les truc chouette faut payer par contre :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:16:41

Bienvenido!. Por favor registrate o logeate. :content:

Je crois que je testerai un peu plus tard, aujourd'hui le chemin monte! :noel:

20 joueurs! :ouch:

1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 02:27:30 Avertir un modérateur
  3. apprend que j'arrive a faire tourner supreme commander avec un 6800 meme :noel:

---->avec un e6600+x1950pro vers la fin de la partie quand il y a plein d'unités et d'effets, SupCom ça rame comme hellgate dans le gaming live :

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001213/hellgate_london_souterrains_f1q0.htm

:rire2: mdr les commentaires... :noel:

---->une 7600gs ça vaut une carte du genre X1650pro un peu overcloackée à mort comme j'ai sur ce pc même. C'est clair qu'en étant pas gourmant ça tourne pas si mal. Mais pour SupCom adieu les détails et là c'est moche. (après ça dépend aussi de ton proc bien sûr) :-(

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

---->ceci est un entrainement pour les futurs topics config' :noel:

Sur ce, je ne vais pas tarder à tester Hellgate... L'autre vidéo du GL en pseudo fps m'a bien motivé...

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001214/hellgate_london_surface_f1q0.htm

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:26

ne tient pas compte de ces gaming lives rendu sur hellgate, n'oublie pas les patchs... mais hellgate m'a degouter au niveau du ramage vers les derniers niveaux, surtout avec les effets de flamme.

Sinon oui 20 joueurs, avec des 4 parties en tout :noel:
mon proc gere (pas :noel: )

Pour supreme commander faut deja faire une croix sur les ombres.

Mais je me fait pas de souci pour SC2, le moteur me semble etre le meme que age of empire ou un derivé de HAvock de half life 2, donc une config potable d'il y'a 2 ans peut le faire tourner sans probleme.

Par contre ceux qui ont des ATI radeon 9000 ou 9250 :d) un peut plus hard
pareil pour les geforce 5500 :d) = caca

meme combat pour une ati 9600 :d) sans les ombres ça peut le faire
les 6600 :d) devont lutter avec la resolution et le nombre de participant.

apres les ati 200 :d) go à chez mouloud pour une autre carte.

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
30 janvier 2008 à 04:32:44

MOIS JEU JOPTTE POURRE 9800GX2 quadsLI :oui:

http://www.presence-pc.com/actualite/9800GX2-Nvidia-GeForce-27060/

mé jsang ke sa va rameé :-(

FX5200 pova :rire: :noel:

cth'

ps la pante montte 1 max :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:40:43

ce n'est pas une pente c'est un talus :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 février 2008 à 15:55:55

J'ai aussi bon espoir pour les 9800GT... Si elles ne consomment pas plus de 250W cela pourra m'intéresser pour remplacer ma X1950pro, sinon, 8800GT ou HD3870...

Mais, pour être honnête, je ne suis pas pressé. Je tourne tout à fond tranquille avec ma CG. En DX9 bien sûr. (à part cRusis 'seulement' en 'highT' :sarcastic: )

Encore une fois, pour SCII, je suis prêt à parier que la config' idéale pour y jouer en profitant de 'tous les détails pas forcément utiles à fond avec 8 X 200 unités + grandes cartes + forte résolution sans trop de ralentissements' sera :

C2D+2Go+8600GTS voire plus (pour DX9 et XP)

C2D+2Go+8800GT (pour DX10 dont on se fout bien car il faut Vista)

:ok: (je suis devin :noel: )

Le patch hellgeat garde les sauvegardes ou pas?

J'ai pas encore patché mais je n'ai (presque) pas de bug. En solo bien sûr! :noel:

ps. pour SCII, les 6600GT vont marcher avec une extension 'usine à charbon' directement branchée sur le port AGP... :noel:

La vidéo du moment