- aotsuki Voir le profil de aotsuki
- Posté le 9 novembre 2010 à 19:02:19 Avertir un administrateur
- Bon y'a eu un post sur tl pour les gens qui n'ont pas de logique. u_u
Mais si mon explication ne suffit pas, alors j'abdique, théoriquement vous devriez comprendre votre erreur.
Mais bon, le fait est :
Une couveuse coute SEULEMENT 350 minerai.
Un CC coute 400 minerai.
Après il y a tous les petits détails à la noix du genre le zerg perd une larve...etc (quand on pense que vous faites 1 couveuse par base max, c'est ridiculement peu important le fait de perdre la larve). Et puis, le fait que les Z perdent le worker se compense par le fait qu'ils peuvent en créer 10 d'un coup. Bon bref toute façon pour parler de ce genre de truc faudrait faire un pavé parce qu'on ne prend pas du tout tout en compte, bref c'est limite un peu ... de faire ce genre de comparaison T/Z.
Puis bon, les mules sont +/- compensés par le fait qu'en général le zerg a 1 base de + et qu'il peut pump mass drones/ou du moins en créer plusieurs d'un coup (pour le T l'équivalent est de pouvoir transformer tous ses barrack en CC, t'imagines un peu ?)
Et me faites pas de leçon sur les zergs, je la joue et je sais très bien comment ça marche. x) Mais c'est pas une raison pour que je me voile les yeux sur les zergs et crache sur les T.
J'ai du mal à lire ça. Surtout le dernier paragraphe : "je la joue et je sais très bien comment ça marche". Soit tu la joues et tu ne sais pas comment ça marche, soit tu ne la joue pas.
Je suis d'accord que cela ne coute QUE 300 minerai. Mais face au MULE, au radar, au fait que la ruche ne bouge pas et au fait qu'on perd un drone a CHAQUE construction de batiments, je ne comprends pas comment c'est possible de dire qu'un zerg est avantagé. Que tu dises qu'ils sont sur un pied d'égalité avec les autres, je suis ok, avantagé pas trop.
Enfin, sinon patch inutile. Un peu déçu donc.