CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj 1.1.3

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2010 à 20:31:06

et le centre technique, et que le fait que les réacteurs puissent décoller avec les bâtiments, et pour le spatioport ne peut pas créer des unités en volant, après tout elles volent donc sa devrait être possible ^^

Sniperkat
Sniperkat
Niveau 5
09 novembre 2010 à 20:39:56

nerf marauder svp!!!!!!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:50:34

Clair que c'est scandaleux pour les pauvres téranes que les réacteurs et autres centres techniques ne volent pas. :(

J'écris de ce pas à bli² pour qu'ils fassent qqch... :hap:

Oh mais j'ai une idée! Pourquoi les téranes ne pourraient-ils pas avoir des bases volantes entièrement opérationnelles avec des mules volantes. Un peu comme un village dans les nuages. :hap:

Nan, je pense que c'est une idée à creuser... :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:51:19

Owi, ils attacheraient des petits réacteurs aux minerais pour les faire voler :hap:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:53:29
  1. choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 19:07:52 Avertir un administrateur
  3. Tu veux quoi comme nerf thor s'il te plait ? j'aimerai bien savoir ce que tu attends pour les thor :hap:

(+ ton niveau de ligue stp)

et pour la mule, elle permets de suivre le rythme des zerg/protoss... avec les larves le zerg peut avoir 3 expands en 15 minutes avec une bonne armée... le protoss sur les 10 premières minutes, mets environs : 13 drones de plus que le Terran avec poussé temporelle

Nerfé un peu les dégâts du canon, car bon, oshot un ultra, ah ok quoi :hap:
Quant à la mule, mettre un cooldown dessus, ainsi que sur le chronoboost.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:29:34
  1. aotsuki Voir le profil de aotsuki
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 19:02:19 Avertir un administrateur
  3. Bon y'a eu un post sur tl pour les gens qui n'ont pas de logique. u_u

Mais si mon explication ne suffit pas, alors j'abdique, théoriquement vous devriez comprendre votre erreur.

Mais bon, le fait est :
Une couveuse coute SEULEMENT 350 minerai.
Un CC coute 400 minerai.

Après il y a tous les petits détails à la noix du genre le zerg perd une larve...etc (quand on pense que vous faites 1 couveuse par base max, c'est ridiculement peu important le fait de perdre la larve). Et puis, le fait que les Z perdent le worker se compense par le fait qu'ils peuvent en créer 10 d'un coup. Bon bref toute façon pour parler de ce genre de truc faudrait faire un pavé parce qu'on ne prend pas du tout tout en compte, bref c'est limite un peu ... de faire ce genre de comparaison T/Z.

Puis bon, les mules sont +/- compensés par le fait qu'en général le zerg a 1 base de + et qu'il peut pump mass drones/ou du moins en créer plusieurs d'un coup (pour le T l'équivalent est de pouvoir transformer tous ses barrack en CC, t'imagines un peu ?)

Et me faites pas de leçon sur les zergs, je la joue et je sais très bien comment ça marche. x) Mais c'est pas une raison pour que je me voile les yeux sur les zergs et crache sur les T.

J'ai du mal à lire ça. Surtout le dernier paragraphe : "je la joue et je sais très bien comment ça marche". Soit tu la joues et tu ne sais pas comment ça marche, soit tu ne la joue pas.

Je suis d'accord que cela ne coute QUE 300 minerai. Mais face au MULE, au radar, au fait que la ruche ne bouge pas et au fait qu'on perd un drone a CHAQUE construction de batiments, je ne comprends pas comment c'est possible de dire qu'un zerg est avantagé. Que tu dises qu'ils sont sur un pied d'égalité avec les autres, je suis ok, avantagé pas trop.

Enfin, sinon patch inutile. Un peu déçu donc.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:30:37

Ce qui est surtout trés contraignant en zerg pour moi c'est pas spécialement le débat 350 ou 400 minerai, même si c'est 400 de toute façon.

Non le plus contraignant que je n'arrive pas à comprendre c'est que centre de commandement donne 11pts de ravitaillement, le nexus 10pts, 1 points de moins du au fait que la sonde peut faire autre chose est n'est pas utilisé pendant la construction, et pour une couveuse, ouch! 2pts de ravitaillement, je ne comprend pas.

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:35:44

Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils augmentent la puissance Terranne. Les zergs sont cheatés... :o)) Je voudrais un TerranTron capable de se former à partir de nos bâtiments terrans !

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:49:12

Soumets ton idée à bli², ils n'attendent que ça de sortir un térane-bide-o-tron indestructible parce que les zergs sont devenus imba depuis que les roaches moisis sont passés de +3 à +4 de portée! :ok:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2010 à 21:53:35

ha ba oui sa a fait toute la différence --' de +3 à +4

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:57:44

Bah ouais, faut comprendre le malheur des térano-turtles. :-(

NERF-ROACHES T3 + portée de 1 + plus de regen + [add your wish here :noel: ] §§§

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2010 à 22:00:09

sans oublié qu'il faut augmenté le coût en gaz des muta à 200 au moins :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:11:08

Et faire en sorte qu'ils ne puissent pas faire de dégâts sur des unités terrestres et aériennes. Leur seule vue suffit à épouvanter nos chers amis téranes. Cela n'est que trop suffisant. :-(

Il faudrait aussi passer le coût des drones à 150 de minerais dans la mesure où les zergs peuvent en faire poper des dizaines d'un coup ce qui est imba. Je propose aussi d'acheter les larves à 50 minerais pièce. :hap:

Que d'idées pour le prochain patch. :bave:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2010 à 22:14:47

tout à fais d'accord et je rajouterais même que le fait que les zergling sortent par paquet de 2 les rend complètement imba

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:31:42

Exactement! De plus, leur rapidité leur confère une puissance redoutable! Les thors et les tanks n'en peuvent plus. :(

Il faudrait aussi supprimer le creep qui donne un bonus de rapidité imba aux hydralisks. Les zergs ont déjà bien de la chance d'avoir une unité anti-aérienne aussi puissante en T2. :honte:

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
09 novembre 2010 à 22:43:20

Un zergling pète un thor en 1vs1.

:noel:

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
09 novembre 2010 à 23:02:45

faudrait enlever les zergs enfait, et les remplacer par des ewoks :D

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 novembre 2010 à 23:48:35
  1. Spider_pig_2008 Voir le profil de Spider_pig_2008
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 23:02:45 Avertir un administrateur
  3. faudrait enlever les zergs enfait, et les remplacer par des ewoks :D

voir meme par des bantas :oui: :hap:

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:57:07

Faudrait aussi booster le dégats des marines, car là ça devient n'importe quoi!

8 marines avec aucunes amélioration, ont en perd facile 3 contre un ultralisk :(

Et les tanks aussi c'est n'importe quoi! Ils ont que 13 en portée ont peut même pas tuer toute la map, abusé :(

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
10 novembre 2010 à 00:06:37

Je trouve ça abusé qu'on puisse pas faire exploser toute une base Protoss avec une nuke ! Faudrait doubler voire tripler les dégâts et rajouter de la portée :sournois:

La vidéo du moment