Bon, je vais répondre au fur et a mesure que je lit le topic, parce que je crois qu'il y a pas mal de choses a dire
"Tout çà pour dire que la micro je connais un peu sans etre "coreen""
--> Bah Lvl 40 a War III, je sais pas ce que ca représente, mais c'est pas en platine que tu sais ce que c'est que la micro dans SC II
"C'est pas ce que japelle de la vrai micro, celle ou ta 2 seconde pour lancer ton mana burn avec un DH pour pas te prendre le nova coil qui fera tout changer à la partie."
--> La micro c'est lancer un sort avant l'autre ?
En PvT, le Protoss doit lancer ses storms et feedback avant que le Terran cast ses EMP. Je pense que ca s'apparente assez a ce que t'exliquais avec le Mana Burn et le Nova Coil
"tout çà pour etre remplace par quoi ? SC1 avec des raffinneries en or et tour Zel naga , oua le progres"
--> Toi on sent que t'as joué
"oué chui déçu même si blibli fait toujours des bons jeux, c quand même parti en .. depuis Wow ."
--> Ah oui, et ils ont fait quoi depuis WoW ? 
WoW est parti en couille oui, et y a quoi qu'est sorti depuis ? StarCraft II, c'est tout. Et StarCraft n'est pas parti en couille.
Facile de dire que Blizzard fait de la merde parce qu'il se sont planté sur WoW: WOTLK
"Bref je sais bien que ya pa mal de gens qui ont pas du aimer le systeme de heros mais bon ctai une innovation dans les rts alors que là on retourne à du classique sans rien vraiement de nouveau."
--> WarCraft = Héros, StarCraft = Pas de héros.
"La micro de w3 est bien plus intense et fun."
--> Mais niveau macro s'tait complètement vide
"drogoth, c pas que t'es fatiguant mais bon, tu as 15 ans et depuis tt à l heure tu essaies de contrer ce que je raconte sous chaque topic LOL"
--> Taunt sur l'age 
Manque d'argument ?
"il va falloir que tu arrêtes sur le fait que blizzard "regresse""
--> Le jeu vidéo change. Déjà c'est pas spécifique a Blizzard, et ensuite, qu'il régresse ou pas, c'est subjectif.
T'essaie d'imposer ton avis, tu peux pas comprendre que certain pensent différemment ?
"Sérieux les garçons de 15 ans(draik drogot et compagnie) relisez vous un peu avant de poster c FATIGUANT bordel"
--> Toi tu devrait te relire et corriger tes fautes aussi
"peut etre tenter d'en eclairer d autre."
--> Eclairer quelqu'un c'est pas lui imposer ton avis en lui disant de fermer sa gueule.
"Apres 7 ans de jeu, il y avait encore des nouvelles strats qui se developpait, ce qui montre toute la richesse du jeu."
--> Pareil dans StarCraft
"vu que je ne peux pas leur mettre une main dans la gueule, et ba c'est bien continue à faire ton malin derriere ton clavier et à me polluer mon topic."
KOM C TRO D4RK DETR VIOLAN SUR UN FOREUM 
"Utilisateur kické + bannis."
Trop cool j'ai écrit mon pavé pour rien