CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand Warcraft 4

drogoht
drogoht
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:39:40

Cuneblague/Ruthra

Plus rien à dire, alors on insulte ? Depuis les dix ans que tu as passé sur JV.com, tu n'as pas dû beaucoup mûrir. je me suis excusé car mon message n'avait plus lieu d'être car tu as été kick.

La population de gamins de 15 ans, si tu la respectais, te le rendrait. Mais, tu es beaucoup trop hautain pour cela. Mon premier post est, je l'avoue, un peu aggressif. Ce n'était pas mon but. Mais sur plein de forums différents de jeux un mec est toujours là pour critiquer un jeu alors que s'il s'était renseigné auparavant, il ne l'aurait pas acheté.

Tu ne m'aurais pas aggresser comme tu l'a fait avec ton post comme quoi j'ai 15 ans et que tous ce que je dois faire, c'est fermer ma gueule. Tout ce serait bien passer. Tu m'aurais fait comprendre que mon post était déplacé d'une manière plus intelligente, je me serais excusé et c'était réglé mais non monsieur monte sur ses grands chevaux et commence à insulter toute une génération de joueurs. Si justement, cette génération est si dépravée, tu ferais mieux de montrer l'exemple au lieu de nous prendre de haut. Agir avec un certaine maturité.

Roc2
Roc2
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:47:35

Bon tu veux l'avis d'un vieux dla vieille qui a passé la quinzaine? ^^ J'ai fais brood, j'ai fais war3 et j'ai même fais wow ^^ J'ai joué à haut niveau à brood et wow (pendant war 3 je trouvais le jeu trop axé micro justement et trop simple [c'est mon avis on me saute pas dessus svp] du coup j'ai tapé du battlefield2 & travian)

Mais j'ai tout de même un peu bloqué war3.

Ce que mon expérience m'a donné :

Brood war était un jeu fait pour les hardcore gamers, les noobs n'y avaient pas leur place.

Y'a eu ensuite war 3, avec gameplay simplifié puisque peu de macro car blibli c'était rendu compte que brood c'était pas accessible à tout le monde. Puis ils ont fait évoluer le gameplay, c'est tout à fait normal.

Puis StarCraft 2 qui a voulu parler au public des deux jeux.
SC2 est le juste équilibre entre les deux jeux, avec OBLIGATION de Macro/Micro, la différence entre les bons joueurs se fait ici, le switch entre les deux est obligatoire et rajoute une difficulté au jeu que n'avait pas war 3.
Mais la micro c'est la même poulet sauf que t'as juste moins de temps pour l'effectuer, et ça c'est difficile ;)
Si tu tapes pas ta storm + les boubou sentry avant d'avoir pris l'iem du ghost en TvP => Retournement de situation ^^
Et c'est pareil, c'est une question de secondes. (Comme ton exemple de burn mana)

Ton problème, je pense objectivement ayant des amis fans de war3 et c'est leur gros défaut : C'est que tu as du mal à macro & surtout a switch entre macro/micro aux moments où il faut puisque tu viens de war3.
Mais tu verras lorsque ta macro sera bien réglée, la micro prendra une autre ampleur, tu peux me faire confiance. Et tu te rendras compte des possibilités monstrueuses de ce jeu (qui n'est pas comme 90% des joueurs jouent : toujours pareil). Mais pour ça faut acquérir un certain niveau (je dis pas que t'es mauvais, juste que t'es pas encore assez bon pour profiter réellement comme il se doit du jeu ;) )

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:49:01

"
Un forum c pour ecrire librement , tu dis bience que tu penses et si tu crée un topic c pour susciter des reactions, refaire sortir une certaine nostalgie chez certains (woob par exemple) et peut etre tenter d'en eclairer d autre.
Si vous tu tres content de tout çà satisfait de SC2 c cool pour toi "

Effectivement, on écrit librement :)

On a droit à notre opinion tout comme toi mais la tu défend pas un point de vue, tu fous la merde :(

astrotomate
astrotomate
Niveau 5
30 octobre 2010 à 17:55:20

"
Un forum c pour ecrire librement , tu dis bience que tu penses et si tu crée un topic c pour susciter des reactions, refaire sortir une certaine nostalgie chez certains (woob par exemple) et peut etre tenter d'en eclairer d autre.

Oui un forum est fait pour s'exprimer librement mais pour être compris il faut déjà écrire correctement (je dis pas qu'il faut avoir une grammaire irréprochable mais s'il te plait fait un effort ) :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c est un petit pas pour une tomate mais
un bond de geant pour les fruits

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:56:28

On écrit librement avec une orthographe qui n'est pas du sms, en respectant les autres.

De plus, tu as beau pensé je joue toujours à War 3.

Pour terminer, si tu n'as pas été bannis pendant 10 ans, c'est que des gens n'ont pas fait leur travail.

Une telle arrogance lié à un rabaissement d'une majorité du forum, c'est intolérable si tu veux survivre ici.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:58:38

De plus ton pseudo a seulement 3 ans, avec 195 postes, il ne prouve strictement rien sur le fait que ça fait 10 ans que tu passes ici.

Avoir 25 ans ne donne pas plus de droits sur un forum.

Surtout qu'écrire de cette façon ( voire premier poste qui est déplorable ) est honteux à cet âge là.

Les autres font certainement des fautes, mais ce n'est pas à toi de leur dire.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:36:44

"je suis actuellement en platine 1v1 diamant 2v2"

:d) Y a du niveau :noel:

</troll>

dylrick
dylrick
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:39:38

Dit le mec en ligue argent :noel:

(pas taper,pas taper !)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:57:05

Bon, je vais répondre au fur et a mesure que je lit le topic, parce que je crois qu'il y a pas mal de choses a dire :(

"Tout çà pour dire que la micro je connais un peu sans etre "coreen""

--> Bah Lvl 40 a War III, je sais pas ce que ca représente, mais c'est pas en platine que tu sais ce que c'est que la micro dans SC II :(

"C'est pas ce que japelle de la vrai micro, celle ou ta 2 seconde pour lancer ton mana burn avec un DH pour pas te prendre le nova coil qui fera tout changer à la partie."

--> La micro c'est lancer un sort avant l'autre ?
En PvT, le Protoss doit lancer ses storms et feedback avant que le Terran cast ses EMP. Je pense que ca s'apparente assez a ce que t'exliquais avec le Mana Burn et le Nova Coil :(

"tout çà pour etre remplace par quoi ? SC1 avec des raffinneries en or et tour Zel naga , oua le progres"

--> Toi on sent que t'as joué :(

"oué chui déçu même si blibli fait toujours des bons jeux, c quand même parti en .. depuis Wow ."

--> Ah oui, et ils ont fait quoi depuis WoW ? :noel:
WoW est parti en couille oui, et y a quoi qu'est sorti depuis ? StarCraft II, c'est tout. Et StarCraft n'est pas parti en couille.
Facile de dire que Blizzard fait de la merde parce qu'il se sont planté sur WoW: WOTLK :(

"Bref je sais bien que ya pa mal de gens qui ont pas du aimer le systeme de heros mais bon ctai une innovation dans les rts alors que là on retourne à du classique sans rien vraiement de nouveau."

--> WarCraft = Héros, StarCraft = Pas de héros.

"La micro de w3 est bien plus intense et fun."

--> Mais niveau macro s'tait complètement vide :)

"drogoth, c pas que t'es fatiguant mais bon, tu as 15 ans et depuis tt à l heure tu essaies de contrer ce que je raconte sous chaque topic LOL"

--> Taunt sur l'age :(
Manque d'argument ?

"il va falloir que tu arrêtes sur le fait que blizzard "regresse""

--> Le jeu vidéo change. Déjà c'est pas spécifique a Blizzard, et ensuite, qu'il régresse ou pas, c'est subjectif.
T'essaie d'imposer ton avis, tu peux pas comprendre que certain pensent différemment ? :(

"Sérieux les garçons de 15 ans(draik drogot et compagnie) relisez vous un peu avant de poster c FATIGUANT bordel"

--> Toi tu devrait te relire et corriger tes fautes aussi :)

"peut etre tenter d'en eclairer d autre."

--> Eclairer quelqu'un c'est pas lui imposer ton avis en lui disant de fermer sa gueule.

"Apres 7 ans de jeu, il y avait encore des nouvelles strats qui se developpait, ce qui montre toute la richesse du jeu."

--> Pareil dans StarCraft :(

"vu que je ne peux pas leur mettre une main dans la gueule, et ba c'est bien continue à faire ton malin derriere ton clavier et à me polluer mon topic."

:d) KOM C TRO D4RK DETR VIOLAN SUR UN FOREUM :hap:
:hum:

"Utilisateur kické + bannis."

:d) Trop cool j'ai écrit mon pavé pour rien :o))

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:02:01

"Utilisateur kické + bannis."

:d) Trop cool j'ai écrit mon pavé pour rien :o))

J'ai bien ris :noel:

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:05:52

Je plussoie Dragule :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:06:19

C'est le défaut de lire en même temps qu'on répond :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:07:07

"j habite 14 rue danton à issy les Mx je tatends quand tu veux pour te corriger, tu vas voir si je vais rien te faire en face lol"

:d) Qui pour lui envoyer des pizzas ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:08:47

"et toi du haut de tes 15 ans tu me kick nimporte quoi"

:d) Bah écoute mec, t'as pas d'argument au point d'en arriver a la violence, tu insulte les gens, tu taunt sur la moyenne d'age de ce forum...

Tu sais que c'est les mecs comme toi qui détruisent les forums JV.com ? :hap:

"olol j'abite la, v1 teu tapé si t 1 hom" :hum:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:10:58

Ceux qui provoque en disant : "wesh tu fé le malin dvan ton pécé vien a clignancour kjtpetlagueul"

En général leur QI est < 40

:hap:

"MOI FORT MOI TAPPER AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG"

Bonne chance pour la suite :)

La violence ne résous rien jeune gomme. :ok:

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:23:35

"olol j'abite la, v1 teu tapé si t 1 hom"
Y a pas une grotte pas loin d'ici? :hap:

:dehors:

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:27:14

(Fail :hum: )
"j habite 14 rue danton à issy les Mx je tatends quand tu veux pour te corriger, tu vas voir si je vais rien te faire en face lol"

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:09:23

Enfin c'est compréhensible que t'ai confondu, vu comme son post se rapproche de ma caricature :p)

gones67
gones67
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:36:50

les producteur ont fait une interwiew il y a pas lomptemps et ils ont dis qu'un projet war4 les interresse tres fortement mais pour l'instant l'équipe qui travaillera sur war4 est deja occupe avec les deux extensions de starcraft.

Amienois80000
Amienois80000
Niveau 7
30 octobre 2010 à 21:51:29

Si tu veux il y a MicroTournament dans les parties personalisées. Only micro, tu seras content !

La vidéo du moment