CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand Warcraft 4

ruthra
ruthra
Niveau 9
30 octobre 2010 à 15:37:58

sérieux je suis fan des jeux de blibli depuis un moment , et moi aussi au fond je suis un peu décu je trouve çà un peu plat et trop acces macro au fond,

je suis un gros joueurs de wc3 ala base et la micro c tout un art et c çà que jaimais, la magie dun heros qui sen sort à 2hp, les renversements de situations ...

Ici c tu poses ton expo tu defend tu balances ta macro, tu fais les meme units a chaque game, tu fais kelk drops tu lache du chancres sur probes etc ...
C'est quand même moins riche qu'un wc3 et je regrette un peu.

Est-ce qu'un jour un futur wc3 avec ce super systeme de hero va sortir ?
Oulala j'aimerais tellement, mais de toute façon yora diablo 3 à se mettre sous la dent avant j imagine ...

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:42:43

"Ici c tu poses ton expo tu defend tu balances ta macro, tu fais les meme units a chaque game"

Ligue :question: :rire2:

WarCraft 4 si il y a ne sortira que plusieurs années aprés le dernier volet de SC2, donc si tu aime vraiment war3 retourne jouer à war3, car war4 ce sera pour trés trés longtemps, 2018 et plus, et encore peut être il ne sortira jamais vu comme wow à tuer tout background.

drogoht
drogoht
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:43:28

Le jour où t'auras la micro d'un très bon joueur, tu pourras te plaindre qu'il n'y a pas assez de micro dans Starcraft II.
car c'est vrai que Starcraft II demande beaucoup moins de micro que Warcraft III mais quand même. Si tu veux bien jouer il faut avoir la micro.

Pour la question de Warcraft IV, non aucun jeu n'a été annoncer et ça m'ettonerais qu'il en face un vu que l'histoire se développe sur WoW. Mais on peut toujours espérer.

Hannibal_LeGran
Hannibal_LeGran
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:45:32

moi aussi j'ai adoré warcraft 3 mais faut pas se leurrer depuis la sortie de cette daube de wow blibli ne développera sans doute jamais de warcraft 4, et même si il le faisait sa serait dans 10 ans ou + sans compter que tous le background de warcraft sera a refaire vu que tous les grande lignes et les grand personnages sont détruit.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:47:56

Sans wow il y aurait surement eu un War4 :oui:
Mais sans wow Blizzard n'existerait surement plus :-(

ruthra
ruthra
Niveau 9
30 octobre 2010 à 15:54:45

ok, c'est fou çà on peut pas discuter tranquilement ici sans qu'un mouflet tente de te remettre à ta place pour je ne sais de quel raison...

Jai ete lvl 40 solo a wc3 et je suis actuellement en platine 1v1 diamant 2v2 et puis bref ta interet a etre diamant hein toi LOL...
Tout çà pour dire que la micro je connais un peu sans etre "coreen" pour autant et puis bon je dis juste que SC2 c 80% macro et c tout // apres ya pas 36000 manieres de controler un tank de hit N run le mmm et de back ses vikings pour user de la portée.

C'est pas ce que japelle de la vrai micro, celle ou ta 2 seconde pour lancer ton mana burn avec un DH pour pas te prendre le nova coil qui fera tout changer à la partie.

Serieux çà saoule de trop se concentrer sur sa macro vous trouvez pas ? C pa plus sympa de se concentrer sur la micro durant la fight que de savoir si ta poser ta 4 eme expo et que ta 3 peons sur chaque raffinerie ??

Bref, warcraft III va disparaitre alors que le jeu et Son systeme de jeu un peu Rpg heros etait revolutionnaire et excellent,(on voyait bien plus de style de jeu different et de FUN au fond)

-->tout çà pour etre remplace par quoi ? SC1 avec des raffinneries en or et tour Zel naga , oua le progres, oué chui déçu même si blibli fait toujours des bons jeux, c quand même parti en .. depuis Wow .

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:58:03

C'est pas le même genre :honte:

Starcraft c'est à propos des timings, de la position, de quelles unités attaque quelle unités, du multitask :(

Si toi t'aimais le système de héro c'est ton choix, ce n'est pas le cas de tout le monde de même que tout le monde ne partage ton avis sur SC2 :)

drogoht
drogoht
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:05:21

Ruthra

C'est pas parce que toi tu trouves que devoir gérer la macro est inutile et ennuyante que c'est le cas de tout le monde et ça ne fait pas de ce jeu un truc chiant à jouer.

Tu aimes plus micro tes unités, c'est bien il y a plein d'autres joueurs de cet avis mais tu as juste choisis le mauvais jeu. Starcraft c'est connu il y a de la macro et de la micro (bien que moins présente que dans warcraft III).

Franchement, tu crois que Blizzard aurait exactement le même gameplay pour deux de ses jeux et juste changer l'univers. Ce serait juste du foutage de gueule.

ruthra
ruthra
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:07:31

C'est la même chose mec...

Quel est la difference avec WC3 ? apart le fait qua c moins interessant et que ta moins de micro ?
La macro a gogo.

Tu crois que c pas calculé a tft tes unites et les contres ? c 3 fois plus technique : tu finis une battle avec 2 fiend pour tuer de l air etc... tu les heal tu les fou sous terre ...

Bref je sais bien que ya pa mal de gens qui ont pas du aimer le systeme de heros mais bon ctai une innovation dans les rts alors que là on retourne à du classique sans rien vraiement de nouveau. Ah si , "je controle la xel Naga tower ouest " :D

wooobb
wooobb
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:09:19

Je plussoie l'auteur. La micro de w3 est bien plus intense et fun.
J'espère qu'ils sortiront un w4 mais ça sera pas avant quasiment une décennie...

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:10:56

+1 à Drogoht :oui: .

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:10:57

la différence entre war 3 et SC2 c'est que SC2 est de la pure stratégie avec un peu de micro, alors que War 3 c'est stratégie basse et grosse Micro.

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:11:37

Bah retournez jouer à Warcraft III au lieu de rester sur Starcraft au lieu de vous plaindre :( .

drogoht
drogoht
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:12:08

Ruthra

Franchement, tu le fais exprès hein ? C'est pas possible d'être aussi borné !

C'est aps parce que TOI tu trouves cela ennuyant que TOUS les joueurs de la plnète trouve ça "barbant". La macro rajoute des erreurs que l'adversaire peut faire et dont tu peux profiter. Dans warcraft III, tu fais tes péons puis tu t'en occupes plus.

wooobb
wooobb
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:16:36

w3 roc sorti y'a 8 ans hein..

Darhik
Darhik
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:17:27

Ruthra :d) Tu préfère WarIII à SCII? Pourquoi reste-tu ici à argumenter alors? :question:

drogoht
drogoht
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:22:45

Ruthra

Mais là, j'ai juste envie de te dire ferme ta grande *****.
J'ai joué à Warcraft II et III mon chère. Je dois décevoir tes grand préjugés. Tu n'arrives pas à te faire à l'idée qu'un gamin puisse jouer à de vieux jeux c'est ça. Je te rassure le background de Warcraft je le connais très bien. Tout comme celui de starcraft. OUI ! j'ai joué à starcraft I et je me refait même la campagne en ce moment tu te rends compte. Alors au lieu de te réfugier derrière mon âge, réfléchis avant d'écrire.

Alors, s'il te plait, au lieu de m'attaquer directement accepte que tu aies tord et que tu as critiqué un jeu où il n'y a pas lieu de critiquer. C'est un jeu avec de la macro, tu aimes pas et bien tu n'avais qu'à te renseigner. Vient pas te plaindre après.

Ah oui ! il va falloir que tu arrêtes sur le fait que blizzard "regresse" car monsieur n'est aps satisfait et qu'il a fait un achat dans l'ignorance.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:28:35

+1 a mon vdd :noel:

slyinz
slyinz
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:32:42

wait mini 4-5 ans pour un war4 :)
Et personnelement, je trouve la micro de sc2 beaucoup plus compliquée que celle de war3, war 3 c'était possible de micro parfaitement vu le faible nombre d'unités, sc2 même le plus coréen des coréens ne peut pas micro parfaitement.
Et suffit de voir a quel point la micro fait des miracles a plus haut lvl ( cf MVP qui counter des banelings avec ses marines)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:34:21

Sérieux les garçons de 15 ans(draik drogot et compagnie) relisez vous un peu avant de poster c FATIGUANT bordel,

T'écris en langage SMS alors tais toi.

La vidéo du moment