ok, c'est fou çà on peut pas discuter tranquilement ici sans qu'un mouflet tente de te remettre à ta place pour je ne sais de quel raison...
Jai ete lvl 40 solo a wc3 et je suis actuellement en platine 1v1 diamant 2v2 et puis bref ta interet a etre diamant hein toi LOL...
Tout çà pour dire que la micro je connais un peu sans etre "coreen" pour autant et puis bon je dis juste que SC2 c 80% macro et c tout // apres ya pas 36000 manieres de controler un tank de hit N run le mmm et de back ses vikings pour user de la portée.
C'est pas ce que japelle de la vrai micro, celle ou ta 2 seconde pour lancer ton mana burn avec un DH pour pas te prendre le nova coil qui fera tout changer à la partie.
Serieux çà saoule de trop se concentrer sur sa macro vous trouvez pas ? C pa plus sympa de se concentrer sur la micro durant la fight que de savoir si ta poser ta 4 eme expo et que ta 3 peons sur chaque raffinerie ??
Bref, warcraft III va disparaitre alors que le jeu et Son systeme de jeu un peu Rpg heros etait revolutionnaire et excellent,(on voyait bien plus de style de jeu different et de FUN au fond)
-->tout çà pour etre remplace par quoi ? SC1 avec des raffinneries en or et tour Zel naga , oua le progres, oué chui déçu même si blibli fait toujours des bons jeux, c quand même parti en .. depuis Wow .