CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu par SC2

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:46:37

bon là je suis énervé je viens de me faire bruler par des tourmenteurs ...

4 tourmenteurs et 4 marines contre 15 zergling et 3 cafard j'ai perdu :noel:

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
27 octobre 2010 à 18:50:45

Moi j'aime bien les graphismes de Starcraft II, ils auraient été plus beau mon PC chaufferait (même en hiver :hap: ) et je pourrais pas y jouer.

kerikeri
kerikeri
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:51:47
  1. Claryos Voir le profil de Claryos
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 17:51:09 Avertir un administrateur
  3. Je te l'accorde, certains mecs savent jouer, mais ils pas une grande partie des joueurs ! C'est bien qu'il y a un problème. Les options strategiques sont trop faibles.

Le plus deplorables reste quand même la reactivité des unités, des vrais boulets. De vrais soldats essaieraient au moins de s'abriter, surtout quand ils sont en inferiorité numerique et qu'il leur reste qu'un pauvre barre orange au dessus de la tronche !

Tu veux pas non plus que le jeu joue pour toi ?

[Psychosocial]
[Psychosocial]
Niveau 9
27 octobre 2010 à 18:53:59

Tu veux un jeu ou t'as rien a faire a part réfléchir en gros. Go échecs :noel:

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:56:36

bon apres cest vrai que ta le droit de pas aimer le jeu. mais ne dis pas que cest pas un vrai jeu de strategie..

ce jeu est beaucoup axé sur les choix dunité cest vrai, mais sa fait partie de la strategie, il faut scooter pour creer les bonnes unités etc..
et ok ils sont debiles, mais cest a toi de gerer tes troupes.. si ils se mettent a courir parce quils ont pu de vie, alors que tu voulais justement quils restent ou ils etaient, ben sa fait chié !!

mais cest normal que sa ne plaise pas a tout le monde, jai un pote qui arrete pas de me dire "je comprend pas comment tu peux aimer sa" .. ben cest normal que sa plaise pas a 100% des gens..

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:57:48

" Et non le rush n'est pas une strategie, la strategie, justement c'est de pouvoir battre un adversaire avec moins de gars que lui, c'est se servir des atouts de ses unités et savoir exploiter les failles de la defense adverse. "

Ca existe.

Mais pas avant la ligue Or-Platine évidemment.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:58:11

La stratégie c'est prévoir ce que l'adversaire va faire pour le contrer, on peut pas dire que dans SC2, on fait rien en fonction des autres : Drop, Unité, Expand, Scout, ...

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:59:45

Puis l'argument des graphismes, jvois pas ce qu'il y a de dérangeant, le jeu est très bien optimisé, le jeu est propre, a de très belles textures, de très bonnes animations, a un bon choix de palette de couleur (jveux dire par là, pas d'énorme faute de goût). Et c'est agréable à l'oeil, comme quoi la puissance ne fait pas tout.

Ben59320
Ben59320
Niveau 11
27 octobre 2010 à 19:00:54

Ton avis est bien argumenté mais je ne comprends pas , car moi même étant un débutant dans les STR , donc dans starcraft , j'ai vraiment adoré ce jeux.

Les graphismes sont fins, et jolis je trouve ( tout dépend de la configuration de la bécane après ) . Niveau stratégie, si tu t'intéresse un peu plus au jeux, tu verras ( tu dois sans doute le savoir ) qu'il y a des Build Order qui te permettent de ne pas toujours produire les mêmes unités.

Enfin personnellement c'est le premier STR où j'apprends des Build Order, et je trouve que ça pimente encore plus le jeux.

Après libre à toi d'aimer ou de ne pas aimer, mais franchement tu ne dois pas te focaliser sur le 1vs1 en ligne, y'a une ambiance merdique et on est vite frustré :)

Bonne soirée !

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:01:20

Tout à fait d'accord avec pkranger93. :)

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:05:33

PS: graphique le "merde" pour que, meme les ordinateur les plus nul soit compatible avec starcraft 2 low :oui:

pepito[JV]
pepito[JV]
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:09:17

les rush c est facilement contrable ... deja si tu arrive meme pas a faire cela remet toi en question direct.

et tel unitée contre tel unitée bref je suis desolé c est pas du pif paf pouf je prend n importe quel unit je rush bref tu est un noob robert de rien

blackstone34
blackstone34
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:50:06

Tes arguments sont bidon,

l'ia des unités foireuse ? :d) Suffit de dire a tes mec sur qui tiré et bref il te faut apprendre a "micro" toutes tes unités

graphismes ? :d) T'a une bonne config au moins ? car chez moi le jeu est magnifique ...

ect ...

bref toute tes arguments sont bidon. T'es sur que c'est pas que tu viens pas de te faire enchainé et maintenant tu viens chialé sur le forum comme un gosse ?

le_miel_pop
le_miel_pop
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:54:22

Jerry du mec qui croit que sc c'est que du"jtee fais mass unit et jenvoie tout ca pown tout :bave: "

non mais sérieux quoi :honte:

Ce jeu est un vrai jeu de stratégie,si tu veux un jeu qui soit bien plus lent ou pendant la bataille t'a le temps de savoir ou viser etc..bah change de jeu!
Starcraft est nerveux c'est vrai mais un champ de bataille c'est censé être comme ça je crois..

blackstone34
blackstone34
Niveau 6
27 octobre 2010 à 19:57:48

Klr si il suffisait de crée mass unités pour win ca serait un peu trop simple ^^

slyinz
slyinz
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:04:55

http://dagobah.net/flash/successful_troll.swf

Sinon s'il était sérieu c'est dommage pour lui : l
Tant mieux qu'il joue pas ,pas envie de pleureuses dans la communauté ( qui est pas si mauvaise finalement :d ) de sc2

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
27 octobre 2010 à 20:10:40

Une chose à dire : apprend à faire des groupes pour micro tes unités et pour finir, apprend à jouer de manière plus globale.

Et l'argument graphique ... je possède DOW, mais oh mon dieu comme les graphismes sont laids par rapport à SC2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 20:18:55

moralité :
si vous n'aimez pas un jeux qui fait un gros succès, gardez vos arguments pour vous, sinon vous serez lapidé sur place par ceux qui l'ont acheté.

aussi bon soit le jeux, tout le monde a le droit de donner son avis sans se prendre des remarques plus stupides les unes que les autres-je ne parle pas pour tout le monde- ceux dont je parle ne se reconnaitront pas.

faut bien que quelqu'un soit de son côté, même si j'adore le jeux et je ne suis pas d'accord sur tout,

ce qui m'etonne c'est les joueur de 15 ans qui ont joué au 1er sc ? vous aviez 3 ans les mecs

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:33:55

une seul réponse un wall pour les rush :noel:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
27 octobre 2010 à 20:34:53

"aussi bon soit le jeux, tout le monde a le droit de donner son avis sans se prendre des remarques plus stupides les unes que les autres-je ne parle pas pour tout le monde- ceux dont je parle ne se reconnaitront pas."

:d) Le gars donne des arugments bidons. Si il avait dit qu'il préférait l'univers d'un autre jeu ou quelque chose ayant en rapport les goûts et les couleurs, aucun problème.

Là le gars montre juste que c'est un MAUVAIS joueur et qui rage tellement qu'il accuse le jeu alors qu'en fait il est juste nul à chier comme joueur. "OLOL LE RUSH C PA DE LA STRATEGIE, OLOL LE JEU SE RESUME A SELUI KI AURA LA PLUS GROSS ARMEE"

Bref, il dit de la merde et mettre son nez dans son caca, c'est faire preuve d'utilité publique à mon avis.

La vidéo du moment