c'est un forum sérieux ici!
Ca serait chaud de fixer une date butoir au risque d'avoir un jeu un tant soit peu bâclé. Mais, je le vois venir gros comme une maison!
L'économie est en pleine crise, starcarft2 sera une rentrée d'argent garantie pour blizzare et ce même si le jeu est tout moisi.
Peut-être qu'ils seront tentés de le mettre en vente avant la fin de l'année pour gonfler leurs bénéfices défaillants de 2008 plutôt que de le peaufiner amoureusement. 