CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie officielle!

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:27:13

Bah nan paske c comme un meurtre alors t´iras nourrir les vers de terres

Skifaut c´est mourir pour quelqun en se suicidant...

Tu te mets dans le four et quand ca explose t´auras l´excuse du y avait un rat au fond, j´ai pris mon alumette pour la lumiere et BABOUM !

Ameradyne
Ameradyne
Niveau 5
24 janvier 2008 à 10:01:14

techniquement, le jeu devrait sortir en Novembre 08.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:19:08

Pourquoi ?

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:21:55

Starcraft est sortie quand ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:00:49

Starcarft >>> Sortie Europe : 1er avril 1998 :o))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Starcraft

Starcarft : Boord War >>> Sortie France : Mars 1999

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000906.htm

Stracraft2 >>> Sortie us : 1er avril 2008 (pour les dix ans)

http://www.franceastro.com/

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:26:52

Ouais il est sorti ^^ (ironie)

Ameradyne
Ameradyne
Niveau 5
25 janvier 2008 à 00:57:02

D'après un gars de chez Vivendi, il sortirait en novembre.
L'info ne vient pas de Blizzard, mais Vivendi. Je pense que ca peut être interessant, en tout cas assez pour le prendre en compte.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:38:16

La source, la source :ange:

et le premier qui me sort la cristalline je le tue :mort:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:22:53

Pourtant sa coule de source :-p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:40:14

:( c'est un forum sérieux ici! :o))

Ca serait chaud de fixer une date butoir au risque d'avoir un jeu un tant soit peu bâclé. Mais, je le vois venir gros comme une maison!

L'économie est en pleine crise, starcarft2 sera une rentrée d'argent garantie pour blizzare et ce même si le jeu est tout moisi.

Peut-être qu'ils seront tentés de le mettre en vente avant la fin de l'année pour gonfler leurs bénéfices défaillants de 2008 plutôt que de le peaufiner amoureusement. :-(

Olyw
Olyw
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:16:19

Comme Hellgate qui est sortie inachevé...

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
31 janvier 2008 à 06:20:12

Nov 2008 ? ca peut être possible, mais tant que ca a pas été dit par Blizzard, personne ne saura...

http://www.sooaf.com/articles.php?lng=fr&amp;pg=21 < cette source va plaire a quelqun XD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:26:30

Tchh c'est naze :nah:

m54
m54
Niveau 5
01 février 2008 à 18:32:54

un chtit up !
On ne sais si s'il sortira en france en 2008 :( peut etre attendre 2009. Ils nous ont tous fait encore de faux espoirs au début :s
m54 a+

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 février 2008 à 13:49:47

oki @+

ofman59
ofman59
Niveau 9
02 février 2008 à 14:11:51

espoir et deespoir !!!!

espoir : bientot un new starcraft depuis le temps qu'on l'attandait

deespoir : encore plusieurs mois avant sortie en france et comme d'habitude on est les derniers ...

reste plus dans ce cas le prendre usa et acheter la version fr quand elle sortira .. moi je pense que c'est ce que je vais faire , je suis trop impatient
bye !!!

Raitolight
Raitolight
Niveau 6
02 février 2008 à 14:14:04

Pareil frère ! ;-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 février 2008 à 14:20:00

y'aura surement une sortie mondial, les jours de decalage seront peut nombreux.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 février 2008 à 10:29:18

La version anglo-saxonne sera peut-être bien mieux, il faudra voir ce que vaudra la traduc française...

Olyw
Olyw
Niveau 10
03 février 2008 à 11:44:24

De la même qualité que FFVII.

La vidéo du moment