Le 4 mars 2008 au USA
source :
http://88.191.66.16/img-tmp/
j´ai hâte
jay pa clikay
Moi je dirait que c´est toi qui est owned parce que t´es qu´un pauvre machinbidule qui pollue la Terre!
Bah tien, même pas surpris...
Rien qu´au titre du liens sa a l´air officiel
Ouais...
un lien mauditde toute maniere fake
On le savais pas
Jay clickay et jay scannay mon DayDay
est que une qq1 pourrait faire une estimation sur la sortie en france sachant q´il sort aux us en mars?
Qui c´est le gars qui a pris un calumé de la paix ?
"est que une qq1 pourrait faire une estimation sur la sortie en france sachant q´il sort aux us en mars?"
Mars 2008 ? Pas possible y reste trop de choses a faire :o
rooo lien stp apo ^^
mars c´est impossiblene ta base pas sur les pres commandes dans les sites de ventent..... ils ont parfois 4 mois d´erreurs.
ventes *
Tu veux un calumé de la paix ?
La drogue cay le Mal!
Faux.
mont couzin aient mord d 1 OD . ..
dieu a donné la drogue au homme , c´est pas pour rien
ps (pour qu´il aille plus vite au paradis) je sais humour noir
Bah si tu veux aller plus vite au paradis tu te mets une balle dans la tempe ça va encore plus vite !!!