CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Important ne prend que 5 min

[polio]
[polio]
Niveau 5
09 octobre 2010 à 11:53:25

franchement j ai vu le début encore un ouin ouin j ai pas regarder la suite

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:06:21

T'appelle ça un ouin ouin :question:

Ben dit donc, ici avec la mentalité de certains ont aurait toujours pas les congés payés et ont devrait bosser 50h00 pour 500€ mensuel.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 16:24:15

Oua merci à tous pour vos soutiens ca compte beaucoup vos votes!

Si tout les forum étaient comme celui ci se serai si simple.

Mais hélas on ce fais censurer comme quoi ce sujet est gênant!

Il ne faut pas lacher et continuer de voter.

En moins de 15h ce dossier à gagné 383 votes! passant de la mille je ne sais quoi ième place à la 59 ème!
Vos cotes comptes!

Nous sommes tous concerné de près ou de loin à la politique selective de jv.com

Il faut que celà ce fasse entendre qu'on en à marre de devoir mettre 9 à un jeu qui en vaut 5, et de ce faire critiquer par ceux qui mette 20 parce que leur jeux préféré ne nous plaise pas!
Où est la réalité de la note la dedans? Les notes sont faussé par des 20/20 là uniquement pour remonter des moyennes plus que pour refleter un jeu bon.

Et après c'est vous consommateur en voyant un jeux à 14 au lieux de 10 qui allez payer 50€ pour au final être lassé en 1h. Et le pire c'est que vous ne pourrez même pas mettre les autres en garde car JV.com qui aura mis un 17 et bardé son site de pop up du jeu, vous censurera.

Si vous voulez que les notes reflètes enfin l'avis des joueurs et ai votre propre avis! venez voter! vos votes compte tous!
C'est à nous d'être honnête dans nos votes, et c'est à jv.com de trier les 0 rageux et les 20 abusif!
Chacun son job, mais on à pas à être censurer quand on est pas d'accord avec jv.com, ou alors on enlève la section "avis des lecteur" ou met une petite ligne "avis en dessous de 3 points par rapport à la note jv.com sera censuré"

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:29:42

T'façon ça sert à rien,il y a des dossiers biens plus intéressants dans les 10 premières places,et ça va être très difficile de les dépasser.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 17:01:11

Elric_Alphonse ce dossier existe que depuis ce matin 1h44 et il est déjà 59em!

1 vote compte c'est loin d'être perdu.

De plus je n'ai pas la prétention d'être 1er, mais juste que ce soit lu par le plus grand nombre et par vos vote que ca prouve que ca sert à quelque chose qu'on le pense tous.

Ton vote compte pour beaucoup. Et ce n'est que comme ca que ce sujet prendra de l'importance!

Si tu es d'accord avec je te conseil de voter pour.

Par contre tu penses que les 1er sujet sont plus important que ta liberté d'expression?
Si c'est ce que tu pense libre à toi mais moi perso je préfère défendre mon droit de pouvoir noter comme je l'entend sans être victime de censure pour la pub d'un jeu video avec des notes faussé de 4 point! Plutôt que de savoir quelle sera le jeu plus vendu en dehors de France...

DraliX
DraliX
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:10:08

J'ai voté l'ami, car je suis pour ton idée.

Un jeu vidéo a dans son optique le divertissement par la forme que revêtit l'opus.

Si le jeu ne divertit en rien et est complètement hors sujet => 0/20 me parait logique (D'ailleurs, j'aurais aimé en mettre plus d'un ...)

]shadow_snake[[
]shadow_snake[[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 18:17:20

DraliX si un 0 est totalement justifié comme un 20 après tout pourquoi pas, ces notes ont étaient inventé pour être mises.

Et puis ne jugeons pas trop vite ceux qui mettent en dessous de 5/20 comme des rageux et que jv.com a tout à fait le droit de condamné.

Jv.com à déjà mis des 1/20 à des jeux qu'on ce le dise!

Pour
preuve:http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012368-a
lcatraz-prison-escape.htm

Qui sont ils après pour nous interdire de mettre de mauvaise notes en contradiction avec leur test? alors que eux même mettes des plombs à des jeux qui comme chaque jeux à pris du temps et de l'argent à des développeur...

]shadow_snake[[
]shadow_snake[[
Niveau 4
10 octobre 2010 à 18:45:43

Un grand merci pour vos votes à ceux qui ont voté ca compte beaucoup!

Je vous invite à renouveler vos votes toutes les 24h, donc ceux qui ont déjà voté hier n'hésitez pas à revenir voter dès que vous le pouvez!

Merci pour vos votes tous compte beaucoup :ok:

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:58:00

Re voté :-)

]shadow_snake[[
]shadow_snake[[
Niveau 4
11 octobre 2010 à 11:18:34

Jeloose je te remercie ou plutôt te re remercie! :ok:

Vos votes et revote ne sont pas vain.
En 1 mois il est totalement possible à la vistesse ou vont les choses que le dossier monte dans le top 10 voir le top 5 ^^

Mais rien n'est moins sûre et je n'irais pas trop vite en besogne.

Merci à tous en tout cas

Inferior
Inferior
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:56:36

Bah ça prouve bien que c'est eux qui décide de ce qu'ils veulent publier, evidement le sujet déranger.

]shadow_snake[[
]shadow_snake[[
Niveau 4
11 octobre 2010 à 20:18:05

Jv.com dit: Parce que les idées de plusieurs centaines de milliers de lecteurs sont toujours plus créatives et variées que celles d'une rédaction, nous avons voulu vous DONNER LE POUVOIR d'influer sur les contenus que publie jeuxvideo.com ! Grâce à cette boîte à idées, vous allez pouvoir poster vos idées de tests, d'articles, de dossiers, de solutions de jeux, de vidéos. Ou tout AUTRE SUJET que vous aimeriez voir traité sur jeuxvideo.com !

Contradictoire.
Inferior tu as raison hélas

La vidéo du moment