CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Important ne prend que 5 min

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 02:11:12

Bonjours,

Celons moi il me semble important de lire ceci beaucoup de gens ce sentiront concerné.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018542-autoriser-le-0-20-dans-la-note-des-lecteurs-de-chaque-jeux-toutes-boite-a-idees.php

Merci de m'avoir lu, et de voter ou non. Tout vos commentaires sont les bienvenu bon ou mauvais peut importe.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
09 octobre 2010 à 02:40:28

Je suis contre ton idée car dès que le jeu est une exclu ps3/360 il ya des tonnes de 20/20 et/ou 5/20 même si le jeu est très bon ou très mauvais car des Pro-S ou Pro-M se sentent obligé d'allée placé une note merdique :(

Le seul bon critère qu'il reste en ce bas monde c'est le meta-score :(

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
09 octobre 2010 à 02:40:59

je savais pas :ouch:
on peut pas en dessous de 5?
Si seulement c'etait aussi au college\lycee :hap:
Je suis d'accord avec :ok:
C'est nimp'

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 02:51:35

ArGoN-LeViaThaN Merci beaucoup ca compte! :D

SauRon199 pas de problème ca ce comprend, mais sache qu'on à pas le droit de censurer l'avis des gens. Chacun est libre de donner son avis et il est claire que cette liberté on ne l'a plus depuis longtemps ici.

Je ne compte pas être le 1er du classement, mais juste prendre grace à vous suffisamment d'importance pour que JV.com arrête de prendre le droit de nous censurer sans raison pour nos coup de gueule.

Un jeu sou noté c'est clairement Nul, mais un jeu sur noté c'est mieux?
Le système actuelle est déséquilibré. Essay un jour de critiquer un jeu que tu trouve mauvais t'y arrivera pas si JV.com y a mis une bonne note.

Et quand ce sera le cas pense à venir voter sur le lien ci dessu.

Bonne soirée. :ok:

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
09 octobre 2010 à 03:42:23

Je trouve qu'à mon avis il faudrait enlever la possibilité de mettre "20/20" mais "19/20" max, car quelque chose de "parfait" sans aucun défaut sa n'existe pas !

De plus, il faudrait supprimer tout les post & notes ou ils "sur-notent" ou " sous-notent" car ils trouvent que la majorité vote au dessus/dessous de la note qu'ils ont en tête.
Ainsi que ceux qui note sans aucun argument a part "c'est nul", "sa me déçoit après 5 min de jeu"...

Voilà ce qui pourrie le plus le test/note d'un jeu sur Jv.com

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 03:55:34

Pour ma part je veu être libre de mettre la note et la critique qui me plaît sans avoir qu'elle ne passera pas parce que ma note est trop basse.

Après l'objectivité des joueurs c'est chacun d'entre nous qui l'apprécions, je respect celui qui met 20/20 comme celui qui met 0 tant qu'il a de bonnes raisons.

Si c'est pour baisser ou monter la note sans sa véritable appréciation ressentis du jeu, pour ce venger de ceux qui n'on pas le même avis que lui sur son jeu préféré ou détesté, ca ne sert strictement à rien.

Donc je te rejoins là où tu dis qu'il faut enlevé les "20/20 parce que c'est nul de mettre 8" après pour le reste je ne te suivrais pas ca irai à l'encontre de ce que je demande dans ce dossier: La liberté d'expression pour tous. ^^

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2010 à 04:02:10

Ca veut rien dire de toute façon, hein... Si y'a des notes qu'on peut pas mettre, ça veut dire que la moyenne des jeux est partout la même, et donc que c'est équitable entre les jeux et les joueurs.

Et puis la note c'est pas le plus important dans un bon test, surtout celui d'un joueur, c'est juste un "attends toi à un lire un truc positif/négatif/entre les deux".jkklq

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
09 octobre 2010 à 04:16:48

Non la moyenne c'est important qu'on puisse y mettre ce qu'on estime être juste.

Ne pas pouvoir mettre 0 n'est pas le seul soucis dans l'histoire.

Jv.com censure aussi les mauvais commentaire en dessous d'un certain seille celons le jeu noté.

Combien de 5 de 6 ou 7 je n'ai pu mettre à de mauvais jeu parce que la rédaction leur mettait 15 / 16 / 17/20.

L'avis des joueurs est tout aussi important que l'avis d'un testeur. Hors on laisse seulement les 20/20 passer et ces joueurs mettent 20 pour l'excuse que leur jeu favoris ne plait pas à tous, et ainsi avec leur 20 remonte les moyennes de 8/20 parce que on ne peut pas mettre 4 ou 5 et dire ce que l'on pense vraiment.

Libre à toi de venir voter si tu es d'accord fait le ton vote compte beaucoup.

Si non c'est pas grave ^^

Mais sache que le jour ou tu voudra partager ta mauvaise impression sur un jeu, tu seras confronté au tri sélectif de JV.com ca sur ce jeu ils auront mis 15 et toi 8 ... essais tu verra bien ^^ met un 4 à civilization V tu verra il passera jamais, en revanche le 20/20 parce que les notes sont basse lui passera sans problème...

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
09 octobre 2010 à 07:44:19

totalement d'accord avec toi, surtout ff13 qui s'est pris trop de 20/20 non merité.

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
09 octobre 2010 à 10:04:01

j'ai voté

Counter_Kikoos
Counter_Kikoos
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:28:07

A voté. :oui:

AquaPIaning
AquaPIaning
Niveau 9
09 octobre 2010 à 10:37:29

Je suis tellement d'accord avec toi que je vais booster ton idée en attribuant 50 votes de plus :)
-------------------------------
I believe in miracle , baby , I believe in you !

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:40:19

Moi je dis, faudrait une obligation d'envoi d'une photo du jeu + pseudo pour valider un avis de joueurs :) Preuve que l'on a le jeu ^^

[Psychosocial]
[Psychosocial]
Niveau 9
09 octobre 2010 à 10:43:18

J'ai voté

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:45:14

D'un côté aucun jeu ne mérite 5/20 ou 20/20.

Je vois vraiment pas l'intérêt,un jeu méritera toujours au dessus de 5,pourquoi ?
Parce que ce jeu même si ne te plaît pas plaira à quelqu'un d'autre,malgré ses défauts.
Donc voilà,et 20/20 il m'est arrivé de le mettre une fois pour remonter la note à cause des nombreux 0/20(c'était possible avant il me semble) mais maintenant c'est réglé :-p

Donc je ne voterai pas désolé.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:47:38

Parce que ce jeu même si ne te plaît pas plaira à quelqu'un d'autre,malgré ses défauts.

La preuve avec les cods, bourrés de défauts, tout le monde déteste sauf qq personnes.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:49:58

Mouarf ils sont quelques milliers à aimer ^^'

Quand je vois dans ma classe,au moins 8 joueurs de cod.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:51:28

La preuve avec les cods, bourrés de défauts, tout le monde déteste sauf qq personnes.

:d) Quand on parle d'une série qui se vend par quinzaine de millions à chaque opus (chaque année en plus). Je pense qu'il est plus correctes de dire "tout le monde aime, sauf quelques personnes".

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:43:29

J'ai voté aussi, j'ai déja mis un 1/20 en disant que le jeu vaut au moins 5/20 quand même mais que je mettais 1/20 pour descendre la note au même titre que ceux qui mettent 20/20, et mon avis n'a jamais été mis :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:45:23

A voté mais ça aurait dû être posté sur le forum suggestion plutôt que dans la boîte à idée.

La vidéo du moment