CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matériel à macro interdit ou pas?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:43:37

(Mais au passage c'est impossible hein, les macro/script des claviers simulent les TOUCHES et la SOURIS et pas le jeu... donc on peut faire tout ça, mais pas EN MEME TEMPS de scouter autre part...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:45:23

Au niveau des ustensiles, y'a pas de Souris hyper confortable, y'a pas de clavier hyper confortable, c'est TU préfère ou TU préfère pas. TU aime ou TU aime pas.
C'est pas le clavier qui décide c'est toi, alors si tu aime et tu préfère les souris à boule et les clavier de windows 98 c'est TON problème :ok:

(PS : "tu" =/= NaRyT, c'est le "tu" global)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
27 septembre 2010 à 19:46:08

"Je pense que je suis largement plus lucide que d'autres comme toi."

:d) J'ai la chance d'avoir rencontré en Angleterre durant cet été quelques personnes venant de Corée (1 Français et un Coréen) et de Russie (2 Russes) qui sont par la suite devenus de très bons amis et avec qui je discute régulièrement en plus d'être déjà allé en Russie 2 fois. Si il est tout à fait vrai que le niveau de vie de ces pays n'est pas le même qu'en Europe occidentale (et encore la Corée ...), sous-entendre que ce sont des pays, on va dire "en développement" pour être gentil, c'est être à côté de la plaque.

"Je pense que je suis largement plus BETE que d'autres comme toi."

:d) Fixed.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:46:59
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 19:43:37 Avertir un administrateur
  3. (Mais au passage c'est impossible hein, les macro/script des claviers simulent les TOUCHES et la SOURIS et pas le jeu... donc on peut faire tout ça, mais pas EN MEME TEMPS de scouter autre part...

Oui pas faut j'avais pas penser a ca, on peut pas scoot, mais on excecute des parties de BO full automatique. ^^

Après c'est vrai que comme les claviers comme G15 accepte les timing et les mini script, on sort un peu de la macro certe, et on approche des programme de cheat en effet.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:47:05

J'vois pas pourquoi vous venez parler des russes et des coréens, et les gens qui sont dans des bidons ville, et qui n'ont pas l'électricité ni l'eau courante alors ?

Là au départ c'était pas une question de pognon qui était soulevé sur ce topic, pourquoi vous vous sentez obligé de faire vos bons samaritains suintant de mauvaise fois ? Figurez vous que certains personnes au lieux de se payer des nike a 100€ préfère acheter une souris a 50, c'est comme ça.
Et il y a même des gens (dont je fait partie) qui se sont fait des petits plaisirs comme une bonne souris et un bon clavier avec de l'argent durement gagné, mais ça vous passe au dessus de la tête, et si on a autre chose qu'une souris a 20€ on est riche, favorisé, et intolérant. Soit.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:49:56

"Je pense que je suis largement plus BETE que d'autres comme toi."

Et mec, tu vas te calmer Okay hein ?

Tu vois cette été, je suis aussi partie en Angleterre, j'ai croisé une Roumaine, tu vas me dire que l'ensemble des roumains peut se payer un voyage en Angleterre ? Non.

Moi je donne des chiffres :
A Saint-Pétersbourg
Salaire mensuel moyen
d'une vendeuse en magasin 12 000 RUB 300,00 €
d'un médecin à l'hôpital 15 000 RUB 375,00 €
d'une institutrice 18 000 RUB 450,00 €
d'une secrétaire 20 000 RUB 500,00 €
d'une comptable 25 000 RUB 625,00 €
d'une coiffeuse 26 000 RUB 650,00 €

La majorité de la population est représenté.

Okay Bye, rentre dans ton monde.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:51:45

Et il y a même des gens (dont je fait partie) qui se sont fait des petits plaisirs comme une bonne souris et un bon clavier avec de l'argent durement gagné, mais ça vous passe au dessus de la tête, et si on a autre chose qu'une souris a 20€ on est riche, favorisé, et intolérant. Soit.

J'ai rien contre le fait que quelqu'un se fasse des plaisirs, la preuve j'ai la collector de SC2, si ça c'est pas un plaisir.

Juste que cela me fait rire quand on vient dire que c'est une évolution, peut on considérer que dans un jeu vidéo que la technologie soit identique partout ? non, on a pas les mêmes revenues ni clavier.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:52:34

_NaRyT_ > Balancer quelques salaires comme ça n'a rien de significatif, il faut prendre en compte pleins d'autres trucs, c'est pas comme si on te demander de vivre avec 300€ par mois dans un pays comme la France dans lequel le coût de la vie est largement au dessus d'autres pays. N'oublions pas le contexte s'il vous plaît !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:52:52

Si les Pays sont dit "en dévelopement"
C'est que y'a une raison...

Certes quelques pourcent sont "riches" mais les autres sont majoritairement défavorisés...

Enfin bref...

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:53:01

Je vous rassure je n'ai aucunement l'intention de faire de la compet, je n'ai pas le pas temps, pas le skill, pas le temps d'avoir le skill et oui je ne suis pas un no life au chomage, et je ne me fais pas trop d'illusion comme certain d'être un jour un PGM de SC2.
Pour ceux qui trouve sa useless, c'est qu'il n'ont pas compris ce qu'il est possible de faire avec ce type de matériel ou qu'il ne ce sont pas renseigné.
D'aprés ce que j'ai lu on peu fortement simplifier la macro gestion pour au final ne ce concentré quasiment que sur la micro.
Ce que je trouve énorme comme avantage!
alors si certain le font, pourquoi pas moi!
surtout si c'est autorisé par blizzard!
Comme semblerait l'indiquer ces produits estampillé SC2 de chez Razer :
http://www.clubic.com/materiel-informatique/clavier-gamer-informatique/actualite-346946-gamme-peripheriques-starcraft-ii-razer.html

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:54:51

Ce que je trouve énorme comme avantage!

Peut être parce qu'on a un peu de conscience, tu sais je pourrais aussi jouer avec un maphack sous war 3 ou SC2 et être safe pourtant je le fais pas.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:55:49

Moi j'ai la souris Logitech MX518 qui coûte 30 euros, elle roxxe! Pas besoin d'une souris à 70 euros, celle-ci est utilisée par des pros de CS qui ont besoin d'une certaine précision il me semble!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:56:12

Je vais couper court au débat, sur les moyens financier des joueurs coréens, ou même sur l'utilité d'un tel clavier, il est possible (et même relativement facile) de faire toutes les macros qu'on veut.

Sinon pour ce qui est d'une macros qui macro à votre place, faut pas trop déconner, faut quand même penser que les maps ne sont pas toujours identique, l'income n'est jamais le même (suffit que vous soyez contraint de micro un poil vos récolteurs pour perdre du minerai...

Ceci dit, je ne sais pas si c'est toléré, mais j'ai moi même en permanence une macro qui tourne sur mon pc (même quand je joue à SCII) enfin bon elle est pas super méchante, c'est juste que mon % fait un "l" (ouai il manque une touche sur mon clavier)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:58:43

"Comme semblerait l'indiquer ces produits"

Ah ok on a pas lu la même page.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:59:36
  1. 70 euros, celle-ci est utilisée par des pros de CS qui ont besoin d'une certaine précision il me semble!

Même pas, ils ont une Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0(Que je vais avoir :bave: ), 25€fdpout.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:00:07

"Pas besoin d'une souris à 70 euros"

Pas besoin d'avoir un PC pour survivre à la vie, pas besoin de manger du caviar, pas besoin de s'acheter 500€ de vêtements tout les 2 jours, pourtant beaucoup le font.

Alors lol, non c'est sur que y'a pas besoin d'un souris à 70€ mais si on la trouve bien ?
Si on l'a trouve pratique ?

Ou est le problème ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:01:13

Pis la macro ce n'est pas forcément pour faire des actions IG, y a des macros comme le "/R" le " Gl HF " Le " Hi " ect.

zepplin62p
zepplin62p
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:02:40

pour retourné sur le sujet du topic, quelqu'un a-t-il des info solide sur la légalité d'utilisé du matériel à macro sur SC2.
car je veux le faire en toute légalité. si d'autre personne trouve sa inutile ou je ne sais quoi d'autre je m'en tamponne royalement!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:03:06

Sinon niveau hardware, Naryt, je t'assure qu'une souris laser lambda a 10€ est plus précise que tu ne le sera jamais avec tes mains

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:03:21

Alors lol, non c'est sur que y'a pas besoin d'un souris à 70€ mais si on la trouve bien ?
Si on l'a trouve pratique ?

Ouais, mais l'autre dit que ça augemente les perf.

La vidéo du moment