CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déco non sanctionnée ?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:14:00

il pourrait avoir de raison importante aussi, un drop de B.net et que la partie est perdu d'avance. il existe des raison valable.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:46:05

partir du moment ou tu ne joues pas pour une quelconque compétition je ne vois pas pourquoi tu aurais des obligations vis à vis des autres à partir du moment ou l'objectif de base c'est de s'amuser

D'ou le fait qu'il yait du 1V1 ou 2V2 3V3 4V4,tu veux jouer sans penaliser qui que ce soit et te deco sans prise de tete ,bah fait du 1V1,en jouant en 4v4 oU 3V3 oU 2V2 bah tu penalise un "inconnu" qui lui aime peux etre jouer 'serieusement'....
Je sais pas,encore une fois tu veux faire comme bon te semble et bien va en 1v1...ne pourri pas le jeux d'autre gens qui eux aussi veulent s'amuser(t'es pas seul en 2,3,4^^)
c'est egoiste au final ce que tu dis...

si tu paye des cours de sport pour t'amuser et que tu veux t'entrainer en 2x2 ou + et qu'au dernier moment tu dis,boaf,j'y vais pas j'ai pas d'obligation apres tout,le but c'est de s'amuser donc jvais voir des pote ce soir parceque je me suis assez amuser la jme casse,tu verra leur gueule.....

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:11:35

Qu'est-ce qui vous prouve que la personne s'est volontairement déconnecté?

Plusieurs autres facteurs peuvent causer une déconnexion.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:16:55

si tu aurait jouer avec moi tu m'aurait vite insulté, puisque depuis 2 jour je n'ai eu aucaun match sans être deconecter. sa fait vraiment chier et pour l'instent je ne voie aucaune solution.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:46:39

Qu'est-ce qui vous prouve que la personne s'est volontairement déconnecté

Parceque c'est une mode de plus en plus répandu pour donner un avantage à ton equipe notament au niveau finances et pour faciliter le rush, de plus la personne qui se deco ne recoit aucune pénalité :) si son equipe gagne alors qu'il est deco bah il recoit les point,recement j'ai vu un mec avec 2000 partie effectuée,dont 1000 gagné,en tres tres peu de temps...j'ai regarder un peu l'historique il n'en a aucun et les partie sont tres courte (5/10 min) en 4V4

tout les moyens sont bon pour gagner...mais bon la c'est un peu de l'antijeu

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:58:49

oui tu fait sa avant la 2 minute mais apret c'est que tu est "drop" et c'est asser rare les gens qui quitte avant les 2 premiere minute. j'ai vu 0 personne le faire.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 septembre 2010 à 04:03:48

je viens de le voir 2 x de suite a l'instant :D

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
28 septembre 2010 à 04:18:42

c'est pas parceque toi tu en a vu 2 que c'est rependu sur tout les serveur. il n'y a pas un gros % de personne qui fait sa.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:09:53

je sais bien banana mais ce que je veux dire par la c'est que on va dire dans 50% des partie que je fait ,cela se produit(aussi bien de mon coté que du coté adverse) et cela se produit aussi pour une bonne 10aine de contact.....je sais que cela reste peu quand tu vois le nombre de gens sur SC2 mais bon ca fait quand meme bcp pour le petit microcosme que je connais :D

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:49:22

En tous cas, ça fait parler.
Petite précision quand même, quand je lis ce genre de truc : "on parle d'un jeu vidéo là mec
quitter une partie n'entraine pas des conséquences dans ta vie hein
alors arrêtez de chouiner pour des futilités de ce genre ".
Je ne vois pas où j'ai dit qu'il y avait des conséquences dans ma vie. Je m'interrogeais sur ce qui, en effet, pourrait (notez le conditionnel) pourrir le jeu (en random, certes) et posais la question à savoir si cela faisait quoique ce soit au joueur qui quittait. Ai-je parlé de le fouetter ou encore le jeter en pâtures aux glands ? :banzai:
Je parlais de lui faire perdre des pts de ligue, par exemple. Alors quand il y a des nuances dans un message premier, autant respecter ces nuances et ne pas tout radicaliser, bêtement. Je n'ai jms dit que j'en pleurais la nuit.
Après, c'est vrai qu'il vaut mieux jouer avec un pote, comme je l'ai lu. Mais les potes avec qui je joue n'ont pas le même niveau que moi (ils sont bien meilleurs) et je ne veux pas leur imposer mon "débutantisme". Mais je suis d'accord, ce serait la meilleure solution.
En revanche, j'ai l'impression que la solution qui consiste à récupérer les revenus de celui qui quitte est viable pour finir une partie, à la condition de rusher assez vite avec l'excédent de revenu ; sur une partie longue, je ne suis pas sur que ce soit viable pour le joueur qui se retrouve seul. Je me trompe peut-être.

]Larry[
]Larry[
Niveau 3
01 octobre 2010 à 10:37:18

Je te comprends... et je suis également pour l'instauration d'un système de points négatifs pour les leavers en early game (genre les types qui jouent en aléatoire et qui leave car ils tombent sur zergs...)

Jouant essentiellement en PvE insane, lorsque tu tombes sur une map compliquée ça devient impossible de gérer 2 IA en même temps (team only zerg par exemple).

C'est un minimum de respect à avoir pour les autres joueurs... chacun partage pas cet avis, mais ceux qui disent que ce n'est qu'un jeu (ils n'ont pas tord en soi) n'ont dans ce cas aucun raison de venir whine si on leur enlève des points pour déco abusée (ça reste des points "virtuels").

Quant aux décos involontaires, Blizzard peut gérer le truc facilement: le serveur laisse du temps de reco lorsqu'un joueur a la connexion qui foire (bon après, on aura tjs des joueurs qui feront des hard reset de routeur pour éviter ça mais bon...)

Zyre
Zyre
Niveau 7
01 octobre 2010 à 12:17:48

LoKtO une game n'est "jamais" perdu d'avance. Un paquet de choses peu arrivé quand toi tu te dit "je leave c'est mort"

La vidéo du moment