CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déco non sanctionnée ?

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:50:13

Salut,
Je m'étonne juste que les joueurs quittant la partie en plein milieu (en équipe random) ne soient pas sanctionnés. C'est hyper désagréable de monter son armée pour voir un des 3 ou 4 joueurs partir en plein milieu et perdre derrière. Il n'y aurait pas moyen de leur faire perdre qqs pts de ligue ou un truc du genre ?

Elve
Elve
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:58:09

Tu peut toujours "signaler un abus" même si s'en est pas trop un, mais sion il n'y a rien à faire.

soso3636
soso3636
Niveau 6
27 septembre 2010 à 13:07:02

non ca marche pas car le jeux considere que quand tu fait une partie 3vs3 ou autre bé meme si un mec quite tu peu gerer ca base et avoir un income de malade ... .

Donc voila par contre les free déco en 1vs1 sont sanctioné ce qui est normal

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:12:39

tu sais cest pas forcement de leur faute aussi ! moi hier j'ai été deco de battle.net pour je sais pas quel raison en pleine partie et sa ma bien fait chié

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
27 septembre 2010 à 15:08:53

connaissez-vous la définition du mot "liberté"
si le joueur a envie de quitter pour X raison , il quitte et c'est son droit , point barre

furen
furen
Niveau 7
27 septembre 2010 à 18:26:29

@grand-felin > La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...

tu verras quand tu voudras divorcer... ça sera aussi ton droit & tu auras aussi le droit de payer derrière :p

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
27 septembre 2010 à 18:37:20

on parle d'un jeu vidéo là mec
quitter une partie n'entraine pas des conséquences dans ta vie hein
alors arrêtez de chouiner pour des futilités de ce genre

furen
furen
Niveau 7
27 septembre 2010 à 18:40:21

bah quand tu joues en équipe mon grand tu es censer allez jusqu'au bout hein :p si tlm quitte pour un oui ou pour un non ça va pourrir le jeu de tlm, mais c'est vrai toi tu t'en fous tu es libre dans ta tête libre, libre dans ton corps ^^ grandit un peu ^^ c'est pas parce que tu es planqué derrière ton pc que tu dois pas respecter les gens ...

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:54:17

Lol n'importe quoi furen ! C'est qu'un jeu tu t'arrêtes quand tu veux. Quand un pote m'appelle pour sortir je vais pas lui répondre "non désolé je dois respecter des gens totalement inconnus et donc je ne peux pas sortir avec toi". Ce n'est qu'un jeu tu quittes quand tu veux.

C'est aussi débile qu'un type qui ne veut pas quitter son ordi parce qu'il a promis à sa guilde de faire une instance..

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:57:26

A partir du moment ou tu ne joues pas pour une quelconque compétition je ne vois pas pourquoi tu aurais des obligations vis à vis des autres à partir du moment ou l'objectif de base c'est de s'amuser

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:23:22

Faire des multis en random puis venir se plaindre :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:29:00

Trouve toi un ami...
Le mode 2 vs 2 avec des inconnu c'est bien amusant un moment, mais si tu veux joué en rpgogressant faut te trouvé un partenaire de confiance qui progressera avec toi, un ami quoi :hap:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:08:02

il ne faut pas sousestimé les choses les plus futiles car elles sont un reflet de la réalité :oui:

TomHet
TomHet
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:26:01

grand-felin
Posté le 27 septembre 2010 à 18:37:20 on parle d'un jeu vidéo là mec
quitter une partie n'entraine pas des conséquences dans ta vie hein

perdre quelques points non plus

c'est vrai que c'est énervant

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
27 septembre 2010 à 21:41:29

Reflet de la réalité ? Ce n'est qu'un jeu bordel !

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
27 septembre 2010 à 22:31:03

En même temps pipo2404 ton argument tombe a l'eau car une partie de SC2 prends en moyenne 15 minutes de ton temps donc tu peux très bien finir ta partie puis sortir ensuite, ton pote va pas se suicider pour si peu. Après rien ne t'oblige a rester dans la partie, c'est juste une histoire de mentalité.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:32:23

Rofl entre les supporteurs de Foot qui s'entretuent :hap:

Va leur dire : "C'est qu'un jeu bordel !"

Après tu m'appelle :hap:

Pipo2404
Pipo2404
Niveau 6
27 septembre 2010 à 22:50:02

Ma mentalité est bien simple, le réel passe avant le virtuel. Après chacun son truc.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:53:38

VisionElf...
Pour tout les autres, please Don't feed the troll( oui VisionElf tu pèche au bazooka là :sounrois: )

On en reviens toujours au respect des autres, on as pas tous la même vision des choses ( le foot, les jeux video, la politesse, etc... ) mais sérieux arrêter de juger quelqu'un qui ne suit pas votre avis.
Pipo c'est bon on a compris ton point de vue, Mr Michu qui ne voit dans les jeux video qu'un moment de détente passagée ( oui je me souviens encore de tes remarques sur les gl hf )
Et bien même si tu n'arrive pas à le comprendre tout le monde ne vois pas les choses de la même façon, accepte le et arrête d’être désagréable à chaque fois ( je dirais même que à 31 ans tu as une étroitesse d'esprit assez affligeante...)

concernant le topic faut voir le contexte aussi, quand je vois que c'est perdu mais que la partie pourrais encore duré 20 min ben je m’excuse auprès de mon partenaire et je leave, pourquoi perdre du temps sur une partie perdu d'avance ?

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:05:54

Pipo2404 a dit :

"Ma mentalité est bien simple, le réel passe avant le virtuel. Après chacun son truc."

Je dis pas le contraire mais c'est pas 15 minutes de jeu qui vont faire disparaitre "ton réel".

La vidéo du moment