CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This is ULTRAAA !

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:53:12

Non non.
En fait mon message est purement ironique à 100%.

Pour les mules : parce que tu peux partir pisser et prendre un pacquet de chips pour lancer 54 mules d'un coup. Alors que le zerg lui doit constamment (et quand on dit constamment ça comprend aussi les moments d'intenses baston) à gérer ces larves sur toutes ces expands.
Qu'en plus il doit savoir jauger le ratio drone/soldats en fonction de comment il sent la partie (avec scout, map control etc...) pour pas se faire prendre sauvagemment alors qu'il n'a plus de larve.

Pour le drop je parle même pas du drop qui sait aligner 2 synapse en utilisant la mule pour réparer (attention c'est difficile hein). Mais du simple drop maraudeurs stimpack snipage de batiment, ou thor ou tank+/- marine sur falaise (genre sur LT).

Le truc à 3 APM qui met en difficulté autant le noob zerg (et surement protoss) que le PGM (Idra, vendeur de fruit par exemple).

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:57:59

" c'était un rêve hors de ma portée... "

Lol :rire2: t'y arriveras un jour peut-être si t'as la foi! :ok:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 16:59:30

Arf non pas de chips après les touches de ton ordi sont toutes grasses... et tu glisses quand tu dois micro "AH MERDE UN FUCKING NYDUS! ZWIIIIIIIIIP ET MERDE..."

ruthra
ruthra
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:17:50

lol bon bah définitivement les zergs , en plus detre moche , vs etes hargneux :)

matez les replay sur les korean ladder, les joueurs asiat sont bien plus performants en zerg que nous de toute façon et puis ns on dechire tout en terran, morrow- demuslim etc )
apres c normal kil y ai des match up plus simple ke dautre pe que

terran > zerg
zerg> protoss
Protoss > terran a cout one shot scout + storm )

Bref en tt cas moi qd je regarde les koreens et les zergs c eux qui dominent chez eux
a cout de 50 nydus qui te casse la tete et qui sont juste impossible a scout vu que sa sort de ou tu desire ...

Je pense que zerg a la possibilité litteralement de casser le cerveau du mec en face si l apm suit bien sur)

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:26:55

La domination des zergs sur le serveur coréen c'est une légende moderne, y a que 12 zergs parmi les 50 premiers par exemple:

http://rts-sanctuary.com/index.php?s=6a3b98b460c23babf9491ce8de452740&portal=RTS&act=sc2Statistics

DraliX
DraliX
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:29:09

Je plussoie entièrement HeePsSs, la domination coréenne zerg tient plus de la légende urbaine que de la réalité, c'était peut être du temps de SC1, mais aujourd'hui c'est terminé, sauf rares cas.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:29:32

La domination zerg en corée n'est pas une légende.

Il y a toujours eu beaaauccouuup plus de zerg en coréen que de protoss ou terran sur SC I et BW.

Logiquement beaucoup plus de zerg quand les gens sont passé sur SC II, et donc plus de zerg en haut des classements.

Mais ça fait beaucoup de temps que les coréen ont compris ce que valait les terrans, et ça fait donc bien longtemps que ce sont les terrans qui ont repris le haut du classement coréen.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:32:39

Heh merci euh juste moi c'est JeePsSs :peur: , oui les Zergs se débrouillent mieux en Corée qu'ailleurs, mais pas mieux que les Terrans comme tu le dis.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:35:33

JeePsSs tout a fait +1

Ca fait belle lurette que les terrans ont lancé cette belle rumeure car y avait les gros chamions coreen de sc1 gardait zerg sur SC2, mais ils oubliait clairement de voir que ces joueurs degringolais des classement sur SC2 et qu'il passe terran petit a petit.

Donc c'etait vrai y a encore 2 mois, mais quand on est pro on veut gagner, et pour ca faut savoir abandonner sa race fetiche si elle est trop desequilibré.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:39:57

La domination des zergs sur le serveur coréen c'est une légende moderne, y a que 12 zergs parmi les 50 premiers par exemple:

Le tiers est à 16, 33.

Donc c'est pas si loin sachant que c'est la race la moins joué.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:06:22

Naryt se qu'il serait surtout interressant, c'est de voir l'evolution du nombre de joueur zerg depuis le lancement de la premiere semaine et aujourd'huit, je vais essayer de chercher mais si quelqu'un a les vielles stats?

Car bon certains pro coréens ont délaissé le zerg, pourquoi ca ne serait pas une tendance générale?
Oui car je pense que beaucoup jou pour la gagne et vu la reputation que commence a avoir zerg c'est sur qu'il va etre de moins en moins joué.

Donc les stats des race en ladder le premiere semaine de sortie du jeu serait interressante.

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:14:37

j aime bien les type qui défende les terran pas himba nana nana je joue aléatoir est je suis premeir de ma ligue taata attention

argent bon sais pas le tope mais bon est je sais te dir que sais plus facil de jéré macro/micro terran que zerg.

comme dit plus haut faut calculé au poile de cu pret le nombre de larve que tu alous a tais ouvrié/militaire

de plus les untié terran t1 peuve a eu tout seul te finir une mid games méme last games facil avec tout les boust et le trin trin ésséle de fair sa avec des les zerg un truc air est sais fini

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:22:06

arr sorry prob clavié je reprendre (sorry pour l ortho en haut pas u le temps de corrigé)

enfin vos mule a elle tout seul fair passé une fast expend zerg pour rien niv income alors bon

sans parlé des char de siège qui même si il ont été nerf sont encore une des plus gros unité dominant TT est nous même no ultra font pas sa,alors que sais des unité t3

pour finir mention spé a vos médivaque qui peuve faire résisté un marine au cac fasse a un zelot le temps qui le but et lui faire refait le plains de vie pour la baston d après tout en pouvant transporté des troupe,même nos cafard enfoui et avec le bouste de régénération amélioré sou terre font pas sa

alors bien sur que non que les terran sont pas cheater :-)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
30 septembre 2010 à 21:27:12

"Bref en tt cas moi qd je regarde les koreens et les zergs c eux qui dominent chez eux
a cout de 50 nydus qui te casse la tete et qui sont juste impossible a scout vu que sa sort de ou tu desire ..."

:d) Ca sort tellement où tu désires qu'il faut avoir un champ de vision sur le terrain afin de pouvoir sortir un Nydus.

Tu laisses un Dominant ou une unité aérienne se balader tranquillement près de ta base ou de tes expands ? Moi j'ai jamais vu ça. Tu laisses un Nydus sortir quand tu vois le sol qui commence à bouger ? J'ai jamais vu ça. Tu ne repères pas rapidement un Nydus vu le BOUCAN qu'il fait quand il sort ? J'ai jamais vu ça.

Le Nydus s'utilise dans des situations bien précises et reste compliquer à utiliser. Alors tes conneries, tu te les gardes.

"Je pense que zerg a la possibilité litteralement de casser le cerveau du mec en face si l apm suit bien sur)"

:d) Ben tu penses mal.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:35:49

+1 selfcontrol, lol comme il en parle tu as l'impression que tu click ca fait pop un nydus par ci et par la, ils oublient completement le cout du nydus.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 22:09:22

Les nydus c'est pas mal vs un protoss qui fait fast tours et bloque la rampe du zerg par exemple, mais bon c'est une situation assez particulière.

La vidéo du moment