CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This is ULTRAAA !

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:11:51

Clair qu'il faut surtout pas qu'un zerg puisse avoir un avantage... Non ce serait trop bon.

Par contre pour nerfer les terran, ben comme l'a dit le gars de blizzard, il faudra surement un an (voir 3 à mon avis, c'est avec le dernier add-on que tout va se rétablir).

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:14:55

Il faudrait faire passer la puissance des thors ou des maraudeurs pour un bug en fait :ok:

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
28 septembre 2010 à 22:17:06

une mise a jours joursd'hui ont corrigé le bug temps pis

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 septembre 2010 à 22:22:06

Chouette, les Terrans pourront de nouveau réparer en masse les PF et ne pas à devoir défendre leurs expands avec leur armée.

Sacrée bonne nouvelle.

slyinz
slyinz
Niveau 9
28 septembre 2010 à 22:25:32

This is no more spartaaaaa :(
bug corrigé :[

Belus
Belus
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:37:41

le fait est que c'était un bug, mais ça n'empêche pas que les ultras avaient pas besoin qu'on leur retire leur bélier surcheaté :nah:

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:51:21

Et voila, ce que j'avais annoncé dans mon 2e post est déjà d'actualité, le nouveau patch est là et corrige ceci... très rapide je ne m'y attendais pas (remballe soigneusement ses petites œufs d'ultras...)

ruthra
ruthra
Niveau 9
30 septembre 2010 à 11:23:18

c bien fai pr vos gueules bande de zerg visqueux deguelasse hahahah

en plus detre imba vous trouviez çà logique visuellement que la grosse bebette puisse toucher des uniter a 10 metre d'elle ? lol

Et puis a force de ouiner aller donc jouer terran et vs verrez si c si simple de micro et de construire des barracks sur toute la map... c pas evident non plu.

Les zerg sa crie mais sa sais juste faire mass gling suivi de harass sur muta et pui sa compren pa pkoi sa marche pas.

Belus
Belus
Niveau 10
30 septembre 2010 à 11:46:52

j'espère que c'est un troll

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
30 septembre 2010 à 12:27:23

/facepalm

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
30 septembre 2010 à 12:58:47

"c pas evident non plu"

Clair, et puis les mules aussi, alors venez pas nous faire chier soit disant les zergs race à macro.

Et les drops, ça c'est de la microgestion, quand vous serez foutu de faire pareil vous pourrez venir chialer.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:16:25

"en plus detre imba vous trouviez çà logique visuellement que la grosse bebette puisse toucher des uniter a 10 metre d'elle ? lol
"
Oui LOL. Au fait on est pas imba. Z FOR THE LOSS!!!!

:peur:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:16:56

Ultras underba omg!

slyinz
slyinz
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:17:10

C'est clair terran c'est trop dur ajouer.
Morrow joue zerg en ladder il lose tout.
Dimaga joue terran en ladder il a + de 50% de win.
HASARD?

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:24:32

Hasard, ou réalité scientifique?

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 septembre 2010 à 13:29:17

"Clair, et puis les mules aussi" Rofl les mules c'est beaucoup plus facile à gérer que l'injection de larves

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
30 septembre 2010 à 13:41:31

Conclusion de Dimaga sur les terran (dans une partie où il joue terran!) : Zerg avec 6 expand = terran avec 2 expand.

Et puis quand on voit qu'un thor one shot un ultralisk avec le 250 mm, 3 thor one shot une énorme paquet d'aérien... je dirais que c'est vraiment pas grave si l'ultra peut se débarrasser de quelques VCS en +.
Mais bon blizzard n'est pas de cet avis, les terran doivent continuer à dominer...

Enfin ça a au moins le mérite d'augmenter l'apm et les stratégies des joueurs zerg.

Et lol le gars qui se plain de la difficulté des mules... c'est la première fois que je vois ça. Tu oublies peut être que tu peux en lancer 4 à la fois, c'est pas comme si les zerg pouvaient faire 4 injections en même temps.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
30 septembre 2010 à 13:53:19

La politique de blizzard est très clair au niveau de l'équilibre, dans wow c'était pareil bien souvent c'était la classe la plus joué qui avait les premiers up...

Là, cette première extension concerne les humains donc blizzard s'imagine sans doute que les ventes seront meilleurs si LA race de l'extension est un peu meilleurs que les autres :)

J'suis sur que quand l'extension protoss sortira il y aura un nerf humain et un up toss et même chose pour les zerg quand ils auront leur extension !

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
30 septembre 2010 à 14:12:13

"Et lol le gars qui se plain de la difficulté des mules... "

Non mais les gens si dire que les mules c'est hyper dur à gérer et parler de la micro gestion du drop ça vous met pas la puce à l'oreille..

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
30 septembre 2010 à 16:11:33

En effet, j'avais oublié la micro gestion du drop zerg où si on veut faire l'équivalent d'un terran, on amène au moins une reine.
C'est quoi le plus dur?
Amener une petite mule avec réparation automatique? (je suppose que c'est ça dont tu parlais Ruru vu que ta phrase n'est pas super claire...) ou quelques reines qu'on doit gérer, faire bien gaffe de poser son creep chez l'ennemi et ne pas les en sortir?
Récemment, j'ai vu Dimaga monter à 500 d'apm pour tenter de survivre avec ses reines.

C'est bien simple, si les zerg font si rarement des drops, c'est parce les drop terran sont beaucoup plus simple.

J'ai essayé de micro mon armée avec des reines derrière pour soigner, ben c'était un rêve hors de ma portée...

Niveau micro, les terran peuvent toujours parler.

La vidéo du moment