CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This is ULTRAAA !

Belus
Belus
Niveau 10
23 septembre 2010 à 04:29:43

profitons-en jusqu'au prochain patch :bave:

ruthra
ruthra
Niveau 9
23 septembre 2010 à 04:55:18

Nan mais alors là, n'importe quoi et surtout quelle erreur ridicule si cela est bien vrai de la part des mecs de Blizzard :o

Ca me fait rire la mauvaise foi qui circule sur les forum aussi

" oui oui, voilà un bon equilibrage enfin ..."
" l ultralisk sert à qqchose maintenant ..."

Sérieux l'ultralisk est trop abusé pour le prix que çà coute et dejà hyper puissant, regarde des replay de zerg qui savent jouer avant de parler stp (MTW-dimaga etc) et tu verras si c pas efficace avec infestor.

hgg3
hgg3
Niveau 9
23 septembre 2010 à 05:03:18

L'ultra est facilement contrable.. Surtout dans les petites pentes où il est bloqué. Sinon c'est pas abusé la nouvelle patch, plutôt de frapper trois fois plus fort sur un bâtiment, il en frappe trois au lieu d'un, trois fois moins fort.

mleute
mleute
Niveau 10
23 septembre 2010 à 05:06:49

"L'ultra est facilement contrable.. Surtout dans les petites pentes où il est bloqué"

En même temps l'ennemi n'est pas obligé de mal utiliser ses ultras, tu sais.

Ruthra > L'humour tu connais? Evidemment que personne ne veut que l'ultra reste comme ça, le problème c'est pas juste le côté cheaté, c'est surtout que ça n'a absolument aucun sens.

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
23 septembre 2010 à 06:48:42

En même temps, l'ultra est mis à égalité avec les tank mnt... Il fait fera le ménage au niveau des mur, il fait le menage pour des VCS qui répare les batiments tout comme des VCs qui réparaient avant des unité, bref un beau splash comme les tank le possède avec le mode siege ou les protoss les possède avec les colosse, sauf qu'on doit encore venir au corps à corps alors que vos unit peuvent rester à très longue portée.

Il y a rien à nerf cher l'ultralisk désormais, ça me parait équilibré avec les deux autres splash unit des deux autres races.

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
23 septembre 2010 à 09:11:29

"Sérieux l'ultralisk est trop abusé pour le prix que çà coute et dejà hyper puissant, regarde des replay de zerg qui savent jouer avant de parler stp (MTW-dimaga etc) et tu verras si c pas efficace avec infestor. "

Ca me fait bien rire d'entendre ça, surtout quand on pense que le zerg doit selon toi, sortir des infestors + lings + ultra (pas cher d'après toi) pour péter un terran et ça te parait normal et surtout hyper facile (alors que ça demande une micro de ouf).
Alors que toi, petit noob terran, t'as juste a faire ta macro imba dégueulasse marines/marau/medivac + stimpack et tu pètes tout ce que tu veux.
Bref, arrête avec ta rage, j'trouve pas que l'ultra soit imba, ça vous remet juste à votre place avec votre PF/scv repair bien cheatée qui empêche très souvent de vous péter vos expand au sol alors que vos troupes sont moins nombreuses.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:42:24

Je pense comme kern.
Je comprends pas ce qui semble si terriblement abusé sur cette vidéo.

[Gutino]
[Gutino]
Niveau 5
23 septembre 2010 à 12:17:42

+1 LetMortalHeroes

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:41:01

+2 même.

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
23 septembre 2010 à 13:49:55

Pour ceux qui en doutent : pour le moment c'est effectivement comme ça et moi ça m'arrange même si je trouve ça énorme :-)
En gros il devient impossible de réparer un bâtiment attaqué par un ultra !
Autre chose, un ami m'a soufflé a l'oreille qu'on pourrait assimilé ça au fait que l'Ultra fait vibrer le bâtiment ce qui créé donc un splash autour de celui ci :-) pas bête !
Mais d'après un topic US, un petit homme en bleu de chez Blizzard a fait comprendre que c'était pas voulu et modifié... :-(

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
23 septembre 2010 à 13:56:03

Il faudrait que l'ultra ait une probabilité de faire s'effondrer le bâtiment sous l'effet du tremblement qu'il lui inflige. En fait l'ultra devrait attaquer à la fréquence de résonance du bâtiment!

http://www.youtube.com/watch?v=j-zczJXSxnw

hgg3
hgg3
Niveau 9
23 septembre 2010 à 14:06:13

Ça marcherait pour les terrans.. Mais difficile de faire s'effondrer un tas d'organes en Zerg contre Zerg ahah.

7hor
7hor
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:29:38

Enfin quelque chose contre les PF ... Et encore, c'est que en late game ... Toujours rien contre les marauders cependant, alors stop de chialer les terran noobs, vous pouvez toujours A-Move + freewin ...

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:42:55

Tfaçons on voit jamais d'ultras en Zerg contre Zerg donc le problème se pose pas ! :ok:

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
23 septembre 2010 à 19:23:26

Une communauté de guignols et de pleurnichards. Au lieu de vous entretuer jouer dans la bonne humeur ... :ouch:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:27:48
  1. JeePsSs Voir le profil de JeePsSs
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 18:42:55 Avertir un administrateur
  3. Tfaçons on voit jamais d'ultras en Zerg contre Zerg donc le problème se pose pas !

Bah j'ai noté sur quelques parties depuis le patch, que les zergs jou plus défensif, veulent t-il essayerle tout nouveau utra? A mon avis on en parle telement en ce moment qu'il essaye de le sortir pour testé. Mais sinon c'est vrai qu'on en voyait pas trop en 1vs1.

killfata
killfata
Niveau 6
23 septembre 2010 à 20:39:12

slt a tous j'ai remarquer que le nombre de joueur zerg a augmenter est ce que je me trompe :question:
et voila je fais mon premier 1c1 et je commence la partie tranquille (d'habitude les zerg contre qui je jouait était en pool 6 bref ) et voila qu'il ne m'attaque pas j'avais fai mon mur et mes 2 zélote de protection et j'allait partir sur du traqueur immortel et sentinelle et voila que j'envoie un assaut fatal celon moi et que voigent je vois 3 ultra me foncer dessus j'en nique 2 et l'autre bute beaucoup du people alors je décide de me re et 2 min plus tard les ultra était devant mon mur, résultat électrique et 6 ultra dans la dentition :noel:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:32:59

En meme temps c'est relativement long 3 ultras, faut upgradé la couveuse 2 fois, necessitant a chaque fois un batiment., Sans parler de celui des ultras, et qu'il faut une minute de construction pour les ultras(il me semble dans ces eaux la). Donc en fait soit t'as pas scoot durant tout ce temps, ca se sent venir de loin ces betes la :noel: surtout avec l'observeur le meilleur sccot du jeu, y a tjs moyen de voir venir.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:03:41

Ils ont pas mis longtemps a le corrigé celui ci, comme quoi les terrans ouinnent mieux que les zergs :noel:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
28 septembre 2010 à 21:07:22

Faut croire :noel: .

La vidéo du moment