D'accord avec toi sedajosh,
j'essaye juste d'aider le créateur de ce topic, il voulait s'acheter un mac, et il y'a plein de raison possible à cela, et les trolls sont arrivés en mass, pour dire c'est chers, c'est nul par rapport à autre chose ...
Moi j'insiste sur le fait que, d'accord, tu peux avoir moins chers sur PC, la finition ne sera pas plus au top, la répartition des composants également peut être ... ( équilibrage de la machine )
Mais vous n'aurez jamais mac OSX qui est vraiment un OS a découvrir et qu'on aprécie très rapidement.
C'est un choix, soit on mais moins chers et on a windows, soit on met plus chers et on a un mac avec osx, mais n'utilisez pas l'argument c'est plus chers, donc c'est moins bien, sinon personne acheterai de mac, si il n'y aurait qu'une différence de prix.
Je suis dans une école de commerce, je m'en sers quotidiennement, et je rigole bien quand on tape notre cours et qu'un pote se tape un :
« L'application Microsoft Word a quitté inopinément »
Microsoft.
et que le mec rage sur son PC qui a 2 ans, et qui a le plastique qui c'est fissuré car il l'a fait tombé une fois, qu'il rame tellement il a de virus ou parcequ'il a un antivirus qui tourne à plein régime et qui lui bouffe 1 go de ram.
C'est un choix, j'ai fait le miens, je dit pourquoi, sur ce topic, car c'était le but.
Je ne troll pas comme vous sur un topic qui dit "je veux un PC vous me conseillez quoi"