CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore avec mes mac ......

Mangoss
Mangoss
Niveau 5
22 septembre 2010 à 12:08:30

D'accord avec toi sedajosh,

j'essaye juste d'aider le créateur de ce topic, il voulait s'acheter un mac, et il y'a plein de raison possible à cela, et les trolls sont arrivés en mass, pour dire c'est chers, c'est nul par rapport à autre chose ...

Moi j'insiste sur le fait que, d'accord, tu peux avoir moins chers sur PC, la finition ne sera pas plus au top, la répartition des composants également peut être ... ( équilibrage de la machine )

Mais vous n'aurez jamais mac OSX qui est vraiment un OS a découvrir et qu'on aprécie très rapidement.

C'est un choix, soit on mais moins chers et on a windows, soit on met plus chers et on a un mac avec osx, mais n'utilisez pas l'argument c'est plus chers, donc c'est moins bien, sinon personne acheterai de mac, si il n'y aurait qu'une différence de prix.

Je suis dans une école de commerce, je m'en sers quotidiennement, et je rigole bien quand on tape notre cours et qu'un pote se tape un :

« L'application Microsoft Word a quitté inopinément »

Microsoft.

et que le mec rage sur son PC qui a 2 ans, et qui a le plastique qui c'est fissuré car il l'a fait tombé une fois, qu'il rame tellement il a de virus ou parcequ'il a un antivirus qui tourne à plein régime et qui lui bouffe 1 go de ram.

C'est un choix, j'ai fait le miens, je dit pourquoi, sur ce topic, car c'était le but.

Je ne troll pas comme vous sur un topic qui dit "je veux un PC vous me conseillez quoi"

Gaara_sensei
Gaara_sensei
Niveau 4
22 septembre 2010 à 12:17:44

ola je voulais pas lancer la guerre mac / pc .
tant que tout le monde trouve son bonheur c'est le principal. c'es comme pour les vetements, les voitues, les maisons en bois ou en brique ou en parpin, tuile ou ardoise, etc....

j'aime tout simplement la possiblité de choisir , j'ai trouvé quelque chose qui correspondait à mes attentes avec Mac, je n critiques pas Windows qui correspond à de nombreuses attentes de personnes.

Que la technologie vous aide à faire ce que vous aimez, quelque soit la marque :)

Fripix
Fripix
Niveau 2
22 septembre 2010 à 12:20:15

Quand on ne connait pas les Mac, on ne les critiques pas ;)

Et du point de vue technicien (Mac et PC), je sais lequel des 2 j'achète (et qui a moins de problèmes).

7hor
7hor
Niveau 7
22 septembre 2010 à 12:43:16

Je suis né sur les genoux de mon père qui programme sous mac depuis 25 ans. Je sais ce que c'est qu'un mac, et je connais EGALEMENT les problèmes qu'on rencontre dessus. Faut pas croire, après 2 ans sans formatage, un mac fatigue AUSSI.
C'est simplement user friendly, un noyau certe mieux conçus, mais lorsque l'on voit les progrès de Microsoft, notamment avec 7, on se dit que Apple ferait mieux de prendre un peu moins les gens pour des cons avec des tarifs exorbitants.

Après, je trouve qu'ils ont tout a fait raison, ils ont déjà un fanclub aveugle qui achète tout ce qui sort de leurs usines sans même réfléchir alors bon, pourquoi s'en priver ?

Dr4venn
Dr4venn
Niveau 5
22 septembre 2010 à 15:16:26

merci de bien résumer 7hor xD
ensuite un pc comme un mac si ont est pas débile ont à pas de virus il suffit de savoir s'en servir. Ensuite un PC ont peux toujours l'améliorer en changeant les pieces ou autres...
Un imac tu la dans le C.. donc bon.

Et l'argument du Oh mon pc qui est casser car je le l'ai fait tomber lol c'est vrai que si tu fait tomber un truc il ne ce casse pas c'est bien connus!

Donc stop un peu les fanboy xD juste parceque j'ai dis qu'un Mac c'est pas fait pour le jeu, ça sert à rien de vouloir inventer je ne sais qu'elle arguments...
Et tu à qu'a dire a ton pote qui à son PC qu'il à qu'a apprendre à s'en servir un peu mieux x)
Ensuite moi aussi je rigole bien quand souvent il y à des pannes réseau ou que les mecs de mon taf son obliger de prendre mon ordinateur car les mac ont tous une merde xD
donc pour les deux camps c'est pareil ^^ sauf qu'un Pc qui plante ça ce bricole facile. Va réparer un Mac... deja que les user son pour les 3/4 des noobs en informatique ils finissent par pleurer leurs billet de 1500 euros xD

et pour finir je confirmerai juste ce qu'a dis 7hor:
" Après, je trouve qu'ils ont tout a fait raison, ils ont déjà un fanclub aveugle qui achète tout ce qui sort de leurs usines sans même réfléchir alors bon, pourquoi s'en priver ? "

Lekis
Lekis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:33:20

Je up afin de ne pas créer de topic inutile.

Comment tourne starcraft 2 sur cette config :

4 Go (2 x 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 à 1 066 MHz
Serial ATA 320 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique NVIDIA GeForce 320M avec 256 Mo de mémoire SDRAM DDR3 partagée avec la mémoire principale

Merci :-)

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
25 septembre 2010 à 18:03:20

s'acheter un pc avec une CG de 256 mo de nos jours c'est un peu gaspiller son argent, mais ca n'engage que moi.

Lekis
Lekis
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:37:46

Ton avis sur le fait qu'acheter un mac soit bien ou pas, je m'en cogne complétement :ok:
Faut arrêter de ne penser que rapport config/prix et faire un scandale sur les mac, je pense que vous oubliez le principal… OSX. Et si j'achète un mac avec OSX c'est que j'en ai besoin.

Bref ma question n'est absolument pas la :ok:

sonicshadow
sonicshadow
Niveau 4
25 septembre 2010 à 22:17:17

j'ai encore rien acheter et depuis que j'ai regarder le forum

chui perdu :gne:

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:09:08

non mais moi je m'en cogne que tu achetes un mac je te dis juste qu'acheter un mac ou un pc avec une CG 256 mo MAC OSX ou pas c'est juste gâcher son argent en 2010 sauf si c'est pour faire autres choses que du jeu.

slyinz
slyinz
Niveau 9
26 septembre 2010 à 22:16:36

J'ai un pc.
Payé 520 euros.
T'aura jamais un mac aussi puissant pour le même prix.
Je l'ai depuis 1 an.
0 antivirus, 0 virus, 0 format.
Bref

Un mac c'est bien quand t'es handicapé, et que tu croit que le look d'un produit sa indique sa qualité

La vidéo du moment