CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race la plus jouée ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:07:30

Ses replay on été commenté par eybeam, et je peux t'assurer qu'il etait en diamant avant de descendre. De toute facon 1 bronze a 1600 game ca existe pas ou un manchot.

Comment crois tu qu'il ai fait 1600 games ? il rush SCV comme font pas mal de plow pour avoir leur icône rare.

Tout simplement que il a beau avoir eût des rep's commentés, j'en ai aussi, ça fait pas de moi le messie, il raconte n'importe quoi sur plusieurs points.

Sachant que à première vue, c'est un pote du mec qui fait la chaîne youtube, car il a limite 10 games de commentés, dont plusieurs dans le but de montrer des techniques, un vrai commentateur il aurait préféré un grand champion pour montrer une technique ou un joueur inconnu mais jamais le même, car peu de chance d'avoir le replay qui t'intéresse.

Si tu veux sur ce forum, y a pleins de mecs avec 2 vs 2, 3 vs 3,4 vs 4 diamant, ça fait pas d'eux des gosus en 1 c 1, faut comprendre que tu peux pas comparer le 1 vs 1 avec les équipes, c'est trop différent.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:16:00

Hors de tout ca (enfin pour la petit histoire kawkaw est populaire sur le fofo officiel, et c'est pour ca que eybeam a choisit de commenté les replays qu'il postait car il a aidé pas mal de gling sur le forum)
Mais bon ce qu'il dit est vrai ni plus ni moins.
Et on verra bien si après le patch on aura droit encore a des demi final avec 4 terrans.

Les seuls a faire gagner des tournois aux zerg, c'est les pro coreen qui vivent dans des internat jouant toute la journée et qui ont 300 apm.Et encore ils sont en train de délaissé les gling aussi.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:41:10

Mais bon ce qu'il dit est vrai ni plus ni moins.

Ou pas, faut arrêter de prendre ce genre de mec pour le messie, il a rien d'exceptionnel, j'ai des P qui râle beaucoup moins sur le Ghost et ils sont dans le Top 20 FR.

Et on verra bien si après le patch on aura droit encore a des demi final avec 4 terrans.

le patch touche pas au ghost, touche au tank sur les hydras, sur le reaper, sur le zealot, il touche pas le thor, l'hellion, ect.

C'est juste comme il est dit dans le poste : Vous passez pour des gamins qui pleurent.
Les Z qui passent sur les forums pour ce plaindre, généralement ils ont pas un gros niveau et déversent leur défaite sur tout les T et P qu'ils croisent.

Hors de tout ca (enfin pour la petit histoire kawkaw est populaire sur le fofo officiel, et c'est pour ca que eybeam a choisit de commenté les replays qu'il postait car il a aidé pas mal de gling sur le forum)

En quoi ça fait de lui un joueur excellent :o)) Mon frère il a été commenté sur un match car il a joué en tournoi et qu'il a fait un match impressionnant pour des russes, là c'est un vrai replay commenté, y a une question de niveau.

Là c'est juste de la popularité.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:41:54

Le vrai problème du T vs Z est réglé en grosse partie demain, le T vs P lui, il est pas touché, c'est pas pour rien.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:44:49

Je le prend pas pour le messie, mais je lis ce qu'il ecrit, et je pense pareil.
Voila si toi ca te convient encore 4 terrans en demi final a la derniere zotac tant mieux pour toi.

slyinz
slyinz
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:49:54

Le patch de demain va rien changer au TvZ, les tanks feront moins de dommage sur les hydra, le truc c'est la vitesse des hydras hors creep, ils se feront démolir avant d'arrivée a portée du tank.
btw le lolnerf reaper et bunker, c'est une vaste blague ^_-
5 sec sa fait 3sec33 en temps starcraft, c'est vraiment négligeable.
Toujours pas d'équilibrage des maps unbalance ( steppes of war , kulas, et la fkin cliff de LT en tète ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:49:56

Voila si toi ca te convient encore 4 terrans en demi final a la derniere zotac tant mieux pour toi.

Hum vs Z ouais, vs P non, c'est juste que dans les tournois, enfin au départ des tournois y a déjà plus de joueurs T.

Y avait plus de joueurs T à la bêta, donc y a plus d'experimentés T dans les tournois aussi.

Ca reste pas compréhensible de se plaindre du Ghost, s'il y a une chose à se plaindre en P, c'est pas du ghost, c'est du maraudeur rush, ou encore, de la mule même s'ils ont une éco pas si mal.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:52:46

5 sec sa fait 3sec33 en temps starcraft, c'est vraiment négligeable.

Du coup, t'as speedgling sur le 2 ème reaper, j'ai pas l'amélio que t'as speedgling, je ne peux pas poser de bunker généralement mais donc ça, ça change un peu rien.

Après chaque décalage de 5 secondes avance l'arrivée des roachs en partie.

Donc au final, ça beau être 5 secs, tu verras la différence demain.

Le tank change rien, à part qu'il incite à rejouer Hydra.

La clif sur LT, elle est contrable, on me la contre assez souvent malheureusement, pourtant j'arrive toujours avec le même timing.

Si toutes les maps avec des clifs sont Spé T, c'est normal, comme toutes les maps sans clifs sont spé Z.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:57:24

Faut vraiment etre de mauvaise fois, quand les 2/3 des zergs sont éliminé au premier tour.

Et comme je viens de lire sur la GSL ca prend le meme chemin.
15 zerg inscrit sur 64. Et au 32ieme il en reste 5, encore 2/3 d'éliminé au premier tour. Et en faveur de qui je vous pris?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:01:24

Faut vraiment etre de mauvaise fois, quand les 2/3 des zergs sont éliminé au premier tour.

Ca fait 15 fois que j'écris clairement que je suis d'accord sur T vs Z mais que le T vs P que raconte ton joueur, c'est nimp'.

le T vs Z est pas équilibré avant que le reaper prenne le patch, que le bunker aussi.

Réellement en tournois presque 90 % des joueurs Z tombent sur un 5 rax reaper. Ca explique presque tout à lui seul, c'est tellement merdique le 5 rax.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:05:24

Oui pas faut, faut attendre le patch. Pour le T vs P, je veux bien te croire, enfin c'est pas le point qui m'avait le plus marqué, mais il est vrai que le storm est relativement puissant.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:36:27

Oué le TvP doit être à peu près équilibré mais j'ai des doutes concernant le ZvP quand même :peur: ! C'est quand même infiniment plus facile d'expand rapidement en protoss puis d'attaquer avec mass stalkers + quelques colosses + sentries que de contrer ça en Zerg

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
20 septembre 2010 à 23:38:23

"Le patch de demain va rien changer au TvZ, les tanks feront moins de dommage sur les hydra, le truc c'est la vitesse des hydras hors creep, ils se feront démolir avant d'arrivée a portée du tank.
"

Les hydras seront ptete beaucoup plus efficaces vs mech mais de toutes façons le m m explose les hydras :snif2: .

La vidéo du moment