CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragequit = Échec.

mleute
mleute
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:24:52

Non non, t'as dit "chacun sa névrose", donc tu parlais bien des lycéens, assume. Et pour continuer ce que t'as absolument pas compris vu comment tu as de la haine facilement, c'est simplement que dans un groupe, il se forme parfois des usages, des manières de faire, des expressions, et elles deviennent populaires d'abord, et puis "normales", ensuite, c'est comme ça.

Croire que c'est "paaaaaas bien" de comparer et de dire ça, comme tu le fais, c'est très commun par contre, si ça peut te rassurer. On appelle ça être con.

Skellingtonjack
Skellingtonjack
Niveau 8
19 septembre 2010 à 01:34:21

"GG" mleute

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:32:43

je ne suis pas fan du gg hf...

je préféré un salut, amusons nous... et le gl (bonne chance, c'est du floutage de gueule), pauvre noob, j'espère qu'a défaut d'être bon t'es chanceux...

Si ça se voit souvent en lader, c'est pi être par ce que dans les replays / partie commenté de pro c'est fréquent... comme l'hymne et l'échange des drapeaux au foot dans les compétitions, quand tu joue avec tes pote, tu zap souvent ce folklore!

gg (bonne partie), ben je le dis quand j'ai trouvé que la partie était agréable! que j'ai win ou lose...

je ne vais pas le dire sur une partie qui commence par un proxy, 6 pool ou autre conneries de ce genre... ça pourri la partie dés le départ...

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 10:35:55

"Mdr n'importe quoi le type qui va faire de l'ethnologie sur starcraft II, faut arrêter le délire. Tu dois avoir une triste vie si pour toi la vie en société signifie starcraft 2. Le protocole de la vie en société starcraftienne par mleute. Faut te faire soigner mon gars, tu prends les choses trop à coeur. "

Le gars qui répond come un troll alors qu'il a même pas compris le message de base...
Bon, mleute t'as répondu, il n'a jamais dit un truc du genre "ma société = sc2". Mais il est vrai que les jeux de blizzard ont formé une micro société avec ses propres expressions, ça veut absolument pas dire qu'on a oublié qu'il existe une vie dehors...
Aurais tu peur d'être geek vu que tu lui renvoies ça à la figure en déformant ses propos? On dit que la meilleure défense c'est l'attaque, tu cherches à te défendre de quoi? Personne t'a attaqué à la base.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:22:12

"osef c'est pas du sport c'est starcraft faut arreter les manières la"

LOL

Toi pas connaître starcraft :d) :sors:

_]Gandalf[_
_]Gandalf[_
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:16:47

moi je ne dit pas "gg" à la fin, parceque ton adversaire n'a aucun mérite à battre un gars 10 fois plus faible que lui. Et vu que battlemerde est incapable de trouver une partie équilibrée, cela arrive bien souvent :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:18:19

Sachant que IG tu ne peux pas savoir le niveau du mec en face ...

En sport, je prendrais l'exemple de mon sport, j'ai le droit de pas serrer la main au mec en face de moi car il est mieux classé que moi ?

Non je crois pas, avant tout le fair play c'est un état esprit, et certains ne l'ont pas.

Slikke
Slikke
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:18:55

C'était pourtant un des critères dont ils se vantaient. ^^

hgg3
hgg3
Niveau 9
19 septembre 2010 à 18:17:01

C'est totalement parti sur autre chose que le sujet de base ahah.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:21:10

Perso je trouve le que dire gg à un type qui perd c'est de la moquerie. Si c'était vraiment "gg" celui qui gagne devrait mettre ally end pour équilibrer les stats :oui:

-------------------------------
:d) Starcraft en VRAI! http://www.youtube.com/watch?v=S1Gxbns5oeU

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:14:16

c'est une forme de politesse,quand vous dite bonjours ou bonsoir ou bon appetit vous en avez quelque chose à faire que le personne à qui vous le dite passe une bonne ou une mauvaise journée/soirée ou mange bien?

c'est juste une formule de politesse ca s'arrete la rien de plus,apres c'est facile de dire,je le dis pas c'est qu'un jeu,je vois pas en quoi le fait que ce ne soit qu'un jeu empeche ceci ou cela,ca reflete bien la mentalité qu'on peux trouver de nos jours aussi bien IRL que sur la toile,et malheureusement ca reflete un peu la société :(
Ca n'a beau être qu'un jeu il ya des gens derrière le jeu

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:23:35

Les jeux en ligne où tout le monde se respecte et se félicitent comme dans un truc catho, c'est nul.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:26:53

Ah parceque etre poli c'est être catho maintenant? La seul raison pour la plupart des gens de ne pas être poli c'est la protection du pc,le fait d'etre "proteger" derriere un écran et du coup se permettre tout et n'importe quoi(ya pas que dans Starcraft ^^ dans la plupart des truc en ligne c'est la meme chose) mais bon c'est la mode :)

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 septembre 2010 à 19:40:30

Et quand ont dit : va niké ta maman, y' a t' il une forme de politesse ?

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:45:35

bah si c'est le cas tu as deja 1 option c'est de le reporter à blizzard(meme si ca fait rien) et 2emement ne rien répondre :) en general quand tu laisse des mec qui t'insulte dans leur merde ou parler tout seul ils se calment vite et puis bon,t'es un enfant pour être choqué par des insultes c'est que des mots,encore une fois,c'est facile d'insulter derriere un pc,mais si c'est oeil pour oeil alors ouais c'est sans fin et au final t'y gagnera quoi,vous allez vous insulter jusqu'a la fin des temps? et t'aura gagné quoi bah rien :) à par jouer le plus malin derriere un pc :)whoaaa dis donc :)

on te dis de niquer ta mere bah au pire si tu veux vraiment le cassé tu lui dit qu'au moins toi tu sais qui est ta mère,ou ton père :)

mais apres encore une fois c'est sans fin :) plus t'insulte plus t'insulte.. et comme t'es derriere un jeu bah ya pas de limite :) à par se gonfler l'ego en disant ouah je l'ai trop cassé avec mes réplique qui tue mais bon tu sera le seul à t'autocongratuler :) donc niveu interêt bah....0

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
19 septembre 2010 à 19:50:07

O_o refait la à l' endroit stp :hap:

lianteel
lianteel
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:40:31

"Perso je trouve le que dire gg à un type qui perd c'est de la moquerie. Si c'était vraiment "gg" celui qui gagne devrait mettre ally end pour équilibrer les stats :oui: "

=> Exactement. Et c'est pour ça que normalement, le "gg", c'est celui qui perd qui le dit le 1er. C'est pour dire "ok c bon, j'abandonne".
Et si l'autre est fairplay, il répond alors "gg" à son tour. Mais le winner ne le dit pas en 1er.
Pour le perdant, le dire au lieu de partir sans rien dire (ragequit), c juste une question de politesse.

C'est vrai que ces manières peuvent sembler lourdes à certains, mais dans un univers virtuel ou la politesse se fait de plus en plus rare, en faire pour une fois un peu plus que nécessaire, c'est plutôt une bonne chose.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
20 septembre 2010 à 17:08:32

ça compte le match comment si on quit la partie et que celui qui reste gagne à 1 vs 2 ?

victoire ou défaite dans les stats ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:36:01

victoire.

Sinon, en général je dis le gl hf que si on me le dit.
Idem pour le gg quand je gagne, et quand je perd c'est en fonction de la game.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
20 septembre 2010 à 18:29:23

Faut arrêter là ça a beau être StarCraft 2 ok mais ça reste un jeu vidéo (pas de contact phisique entre les personnes) donc pas non plus de contact verbal obligatoire.

Moi perso je met gg quand j'ai fait une belle partie. Je vais pas mettre gg à chaque game comme un automatisme qui sert à rien.

C'est comme dire par texto "jtm" à une fille tout les jours. Ca n'a plus d'interêt à force, et le fait que ce soit abrégé rend la chose encore moi crédible.

Perso quand le gars me met un "gg" et quitte dans la fraction de seconde qui suit parce que j'ai gagné, j'ai plutôt l'impression qu'il est dégouté d'avoir perdu.

Par contre un mec qui sait m'aligner plus de deux lettres en mettant "ok, well played :) you won, gg" là ok ça fait plaisir :)

La vidéo du moment