- Slikke
- SkellingtonJack : moi je les met dans la catégorie des gros c*n de bata***s d'incultes...
Dis tu bonjour à toutes les personnes que tu croise dans la rue ? Si non, ca ne fait pas pour autant de toi un gros con il me semble
Non je ne dis pas bonjour a tous le monde, mais quand tu es sur un jeu, avec d'autres personnes, tu es sur la même partie, tu partage l'envie de jouer a ce jeu auquel tu es connecté avec quelqu'un qui lui aussi a envier de jouer et de passer un moment a affronter quelqu'un. Bref vous êtes l'espace d'une partie sur le même optique "jouer et gagner".
Donc un peu de politesse et de fair play ne coutent rien.
maintenant le GL&HF "good luck & have fun" (bonne chance et amuse toi bien) en début de partie, j'me fout que l'autre ne l'envoie pas, le BO en début de game est important et doit être vite réalisé donc "perdre" du temps a écrire si on n'est pas habitué je conçoit parfaitement que se soit difficile pour certain voir même handicapant pour commencer a jouer...
Mais un GG a la fin quand tu as perdu ou gagné ça ne coute rien de toute façon t'as perdu alors autant félicité l'autre, de même quand tu gagne et quand on t'envoie un GG ça fait toujours plaisir...