CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 se précise

Inferior
Inferior
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:48:58

Non mais le tank et le reaper c'est pas un nerf c'était vital quand même, Blizzard n'a pas envie que plus personne ne joue à son jeu.

Bunker c'est pour les camper tant mieux, le pire ils up la forteresse planétaire et le 250mm :fou:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:50:12

Euh... Tu nous prend pour des cons ? Quand on dit que tuer le premier overlord permet de gagner la game ça ne signifie pas que si on le tue pas on perd la game...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:51:00

J'ai rien compris mais j'ai juste une seule chose à dire : L2P.

J'ai un meilleur niveau que toi alors j'ai le plaisir de te dire : Tais toi.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:51:47

Bah limite ton discours c'était ça quoi genre "OVERLORD IS CHEAT PASKE C TROP FAST"

Sinon le dit pas c'est tout :(

NaRyT :d) Bah ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble... certes ta du surement augmenter, mais et moi alors ? :(

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:52:00

@Gilles le marine se déplace (sans stim ) à 2.25 si la modif est réelle, ben il sera toujours deux fois plus rapide!

ce qui changera c'est une fois que t'as pris l'amélioration, qui demande d'être sur un terrier et coute 50 gaz & 50 minerai... au moins tu pourra le faire se sauver, si un marine de base l'attaque...

tu trouve ça normale, qu'actuellement que le Z paye pour une amélioration, qui ne change rien...
si tu veux après la modif pété le dominant, avec le stim t'ira toujours plus vite!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:52:11

Non mais le tank et le reaper c'est pas un nerf c'était vital quand même

Okay contre Z même si le full muta est devenu hyper puissant avec baneling : En quoi ça change quelques choses chez les Z vraiment le tank ?

Pourquoi le Reaper doit prendre un coup en end game, pourquoi ne pas avoir nerf l'amélioration ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:53:19

NaRyT :d) Bah ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble... certes ta du surement augmenter, mais et moi alors ? :(

Disons que je t'ai vu jouer, je connais les gros toss avec qui je joue alors je compare :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:53:56

Je joue pas toss, je joue random svp.

Inferior
Inferior
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:55:38

Oui ok le tank change rien contre zerg mais contre protoss au moins ça leurs laisse une chance, bien qu'il reste le marau.

Pour le reaper en end game, j'en ai tout simplement jamais vu, même dans les matchs pro.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:55:40

Ca change rien :o)) Je vois comment tu joues Toss, je t'ai vu jouer T, alors je sais comparer T, y a que Z que je peux pas comparer, mais reste que y a de grandes chances pour que mon niveau est pris plus que toi, je m'entraîne avec mon frère et son équipe :o)) toi tu passes du temps sur tes maps, ect tu n'as pas joué pendant un moment.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:56:50

Oui ok le tank change rien contre zerg mais contre protoss au moins ça leurs laisse une chance, bien qu'il reste le marau.

En quoi le P vs T était fumé ?

tank vs storm, si on considère que le tank fait aussi mal que la storm, en terme de truc cheaté ça fait 1 - 1.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:57:05

Oui actuellement mon niveau est descendu... j'ai un peu arrêter le training :(
Et effectivement si toi tu t'entraine beaucoup plus que moi(peu importe avec qui tu t'entraine, perso moi je compense tout ça en regardant des replays :o)) )

Dans ce cas ok.

Mais c'est pas parce que en concret t'es plus fort que moi, que forcément tu connais plus le jeu :(

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:57:36

cool l amelioration zerg ! on va enfin pouvoir scouter a peu pres aussi facilement que les autres .
en plus on pourra carrement faire des routes de creep super rapidement

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:59:23

Mais c'est pas parce que en concret t'es plus fort que moi, que forcément tu connais plus le jeu

Ba je te renvois la même chose : Stop tes L2P.

C'est pas la première fois que t'as cette attitude :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:02:17

Et effectivement si toi tu t'entraine beaucoup plus que moi(peu importe avec qui tu t'entraine, perso moi je compense tout ça en regardant des replays :o)) )

Au bout d'un moment, les replays, ça fait plus progresser, quand tu connais les 3/4 des Bos des grands joueurs, voire les 9/10, autant trouver ton propre style, j'en ai peut être pas la carrure moi, mais par exemple Tehpoch, il me semble qu'il ne regarde plus de replays, et ça se voit : Il a un style différent de Aaciel par exemple.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:02:55

@Antoine: Déjà l'amélio c'est 100/100. Et un overlord qui va deux fois plus vite ça permet laaaargement de se barrer avant de se faire péter l'overlord par un seul marine, à moins d'avoir foutu l'overlord le plus loin possible d'une falaise, et encore.
Et une fois l'amélioration obtenue, ok y a le marine avec stimpack mais bon 2.34 vs 3.37, bof l'overlord

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:03:32

@Antoine: Déjà l'amélio c'est 100/100. Et un overlord qui va deux fois plus vite ça permet laaaargement de se barrer avant de se faire péter l'overlord par un seul marine, à moins d'avoir foutu l'overlord le plus loin possible d'une falaise, et encore.
Et une fois l'amélioration obtenue, ok y a le marine avec stimpack mais bon 2.34 vs 3.37, bof l'overlord a le temps de se barrer.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:31:38

"quand tu connais les 3/4 des Bos des grands joueurs, voire les 9/10, autant trouver ton propre style"

J'ai déjà mon propre style, et j'ai jamais use de BO :( je fait tout à l'instinct depuis looooooooooooooongtemps presque (Bon après y'a des BO de début qui sont inévitable... pool14 etc...)

Le problème chez moi est que je m'entraine pas assez, et ce que je regarde dans les replays, c'est en fait des "test unit" pour moi, genre pour contrer tel ou tel unités il faut plus faire tel ou tel chose, ou même tactique etc... je regarde plus ce coté que les BO des joueurs :(

Je regarde aussi quand ils expandent, quand est-ce qu'ils sont vulnérable etc...

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
17 septembre 2010 à 21:04:51

Reapers et tanks, ok. Mules et chronoboost, abusé. Je ne suis pas contre le fait d'imposer des temps de recharge, mais là je trouve que c'est trop comme délai. Chaque race a une fonctionnalité économique différente, et je trouve que les toss et les terran seront désanvantagés, surtout les toss. Puis j'vois pas pourquoi ils ont amélioré l'overlord. Envoyer scooter un overlord en risquant de le perdre est un risque qui en vaut la chandelle étant donné qu'un early scoot d'overlord est deux fois plus efficace qu'un scoot normal, vu qu'il ne risque pas d'être menacé par les drône adverses. Bref sinon jerry des types qui se plaignent du patch en entier xD Même si je ne joue pas zerg mais terran, je pense que ce patch va bien leur être utile. En TvT, c'est aussi abusé les reapers et tout ça =)

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
17 septembre 2010 à 21:07:25

Ils auraient dû buff un peu moins les overlords et buff un peu les roaches selon moi.

La vidéo du moment