CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 se précise

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:31:32

Le nerf medi vous allez voir faudra encore attendre 2 mois, je commence à croire qu'ils font exprés de prendre autant de temps pour dire dans 3 ans et voila avec le dernier addons le jeu sera équilibrer.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:38:53

Ouais le cooldown chronoboost est affreux, de même que le nerf du temps de création du zélote.

Et +1 pour le nerf medi, enfin plutot pour le nerf maraudeur + obus incapacitants en fait.

_xSh0g0_
_xSh0g0_
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:09:25

- La rapidité de base de l'Overlord a été augmenté de 0.469 à 0.938.
- L'amélioration de vitesse de l'Overlord augmente de 1.875 à 2.344.
- Les Overlords peuvent maintenant utiliser le sort d'extension du creep en bougeant.
- La vitesse de base des Overlords baissent de 0.938 à 0.469 quand ils font du creep.
- L'amélioration de la vitesse des Overlords baisse de 2.344 à 1.875 quand ils font du creep.
- Le sort de création de larves suplémentaire par la Reine coûte maintenant 20 énergie au lieu de 25.

:bave:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:12:35

Pas trop vite amis zergs !
Tout ça est un immense fake pour le moment !

Certains des nerfs proposés ici sont tellement énormes qu'ils déstabilisent totalement l'équilibre du jeu !

On verra le moment venu !

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:25:43

Hé les mecs, les T se prennent un nerf puissant alors SVP attendez avant de demander d'autre nerf :o))

Moi je demande pas le nerf storm parce que actuellement personne ne peut juger de l'équilibrage du patch, sachant que en plus, les P qui se plaignent du médivac, c'est une blague :o))

Inferior
Inferior
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:34:23

Heu lol :question:

Il est oû le nerf terran là?

Si les terrans sont pas nerf beaucoup vont passer terran, car si Blibli les nerf toujours pas maintenant ils ne sont pas prét de le faire par la suite.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:36:35

En même temps, ça va pas rendre le zerg imba de pouvoir répandre son mucus plus facilement...

Le boost de vitesse des dominants est déjà un passage obligatoire avant le patch... même une fois améliorés ils se faisait souvent péter en boucle, ça changera pas vos habitudes non plus!

je ne compte pas le nombre de fois, ou mon ouvrier est dans la base adverse alors que le dominants, fait encore une pause pipi au deux tiers du parcours.

Je ne compte pas le nombre de fois ou le premier marine qui pop peut le plomber, même si je lui ai demandé de se sauver, en utilisant un vent favorable^^

wooobb
wooobb
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:37:54

Tous les nerfs protoss ça peut se comprendre, mais là avec le cooldown du chronoboost ça me donne même plus envie de jouer protoss...20 secondes c'est juste énorme.
Et parlons même pas des proxy gates, on peut plus le faire.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:38:08

Le Nerf des Terran a été fait a travers le up des autres races :(

Oupas.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:39:10

"Et parlons même pas des proxy gates, on peut plus le faire."

Tant mieux :hap:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:39:45

"Apres les autres amélios ?On peut annuler un batiment pendant qu'il se construit ( nydus ) je vois pas où est le probleme, on peut faire ça avec n'importe quel autre batiment DU JEU."

Sauf que le Nydus se construit en 20 secondes, et qu'il y a écrit qu'on récupérera tous les minerais, comme pour un bunker...

"On boost l'overlord ?Osef si le mec c'est un terran le lord se fait péter en deux secondes par les marines, meme en early game, et le toss aura vite fait de rusher stalkers comme d'hab.Le zerg pourra péter le lord avec la queen aussi."

Euh... t'as pas l'air de te rendre compte à quel point ça change la donne ce boost... Un seul marine a déjà du mal a buter un overlord au début de la partie, alors si il est deux fois plus rapide y a aucune chance, il se planque au-delà de la falaise et c'est bon il est safe. Et après l'amélioration il sera carrément plus rapide que les marines, donc stop saying crap.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:41:06

Il est oû le nerf terran là?

Go lire le patch, même si les grandes lignes du patch datent un peu, le nerf existe.

Tank > Rend un zeze plus puissant vs T, rend l'hydra plus puissant, nerf l'aoe, ne one shot plus les SCV/drones/probes.

Reaper > byebye Ghost reaper, byebye 5 rax reaper.

Bunker > byebye bunker rush, byebye bunker rapidos pour te sauver d'un push, ect.

BC > Hop moins puissant vs toss :o)) surtout.

Je ne dis pas que le nerf n'est pas normal, mais ne pas voire les nerfs, c'est avoir quelques problèmes.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:43:23

lol Gilles, t'es entrain de dire que pour toi, pour win vs un Zerg il faut que tu tue absolument son 1er Overlord ?

Pour toi c'est capital ?

xd

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:43:48

NaRyT :d) Je vois pas en quoi 5 secondes de plus empêcherais les tactics...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:44:34

Tout ça me fait bien plaisir si c'est vrai... :content:

Les dominants étaient ridiculement lents! :p)

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:45:10

Ben tu perd ton premier overlord, l'adversaire te rush t'as perdu la game... C'tout.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:45:12

Pour toi c'est capital ?

Pour moi c'est juste normal qu'un mec qui scout avec son overlord en plein dans ta base alors que tu fais pas reaper : C'est normal, alors oui, s'il s'enfuit trop rapidement, faut que ça soit dans une juste mesure, le T peut le tuer s'il back pas le dominant avec qu'on est le premier marine et pas : t'as 2 marines qui suivent l'overlord et qu'il sort de la porté alors que le mec a fait une erreur.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:46:32

NaRyT :d) Je vois pas en quoi 5 secondes de plus empêcherais les tactics...

C'est bien pour ça que t'es pas T et que tu connais pas les BO T, qui marche à peine à 3 secondes sur ceux de jinro ... alors 5 sec, byebye le Bo :o)) qui décalle tout le reste et rend par exemple l'arrivée du ghost plus tard que les mutas.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:47:29

une juste mesure, le T peut le tuer s'il back pas le dominant avec qu'on est le premier marine et

• avant qu'on ait le
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:48:28

J'ai rien compris mais j'ai juste une seule chose à dire : L2P.

Lol quoi si vous êtes obliger de tuer le 1er overlord pour win :(

Perso moi si je le tue : tant mieux, sinon bah tant pis...

La vidéo du moment