CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 se précise

w3twt
w3twt
Niveau 4
17 septembre 2010 à 16:25:07

Je l'aime bien [Ruru] moi, il répond exactement ce que je voulais écrire. :-)))

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:28:31

Une reine qui utilise de façon optimum son énergie peut pas faire de tumeur muqueuse et de larves en même temps, car le temps que les larves sortent la reine récupère exactement la même quantité d'énergie, mais maintenant ça va être possible. D'ailleurs des fois je balance direct la tumeur comme ça je peux commencer une chaîne de tumeur sinon je dois attendre une deuxième reine; là y aura pas à attendre. Sans parler du fait qu'on pourra aussi s'en servir pour heal des grosses unités (4 heal et un ultralisk remis à neuf en 5 secondes :d).

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:29:04

+1 RuRu :)

Vous pensez qu'il va être mis en vigueur quand ce patch ?

odinsama
odinsama
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:34:24

Si ce patch est un fake, je trucide le forum.

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:34:26

Sert à rien de discuter avec ces noobs qui arrivent pas à piger qu'un overlord qui va plus vite (encore que...), ça équivaut finalement à remettre sur le même pied d'égalité toutes les races au niveau du scout (zerg étant désavantagé à l'origine) mais que ça changera rien puisque vous continuerez à faire vos MMM de noobs en totale impunité puisque pas nerfé.

J'aimerai juste vous voir jouer une fois zerg pour vous faire comprendre l'énorme différence qu'il y a entre cette race et toss/ran.

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:37:17

Y'a plus qu'à se mettre a Fortress rush :hap:

pavell666
pavell666
Niveau 8
17 septembre 2010 à 16:48:35

Je cite :
Il y a quelques heures de cela, Blizzard a lancé un patch note sur les forums Blizzard. Pas loin de 20 minutes après son apparition celui-ci a tout simplement été supprimé... Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore. Malgrès tout, les différents points abordés dans ce patch note montrera sûrement plus qu'un aperçu du futur patch de Starcraft 2.

J'ai pas eu le courage de lire tout les postes de ce topic mais faut s'attendre à un fake...et la team aAa est doué pour les fausse new.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:51:05

Ce patch n'apparaît pas sur Tl, enfin je vais vérifier, mais s'il n'apparaît pas sur Tl, il n'est pas officiel, il y a tellement de forumeur sur Tl que c'est impossible qu'aucun ne l'ai link en tout cas :

- Le sort qui permet de créer une MULE a maintenant un cooldown de 40 secondes.

Juste énorme, c'est un nerf qui oblige à avoir du skill :o)) je viens bien être nerf de cette façon :o))

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:28:59

Si si bien sur qu'il apparait sur team liquid c'est même eux qui l'ont vu en 1er

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=153362

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:33:55

[Ruru]
Posté le 17 septembre 2010 à 15:54:20 "Nimp le nerf Ultralisk je trouve."

Merci de ton avic éclairé blabka

lien permanent

:d) Ben c'était une unit" assez rare déjà, et la seule qui était vraiment bonne contre les terrans, alors pourquoi la nerf quand on sait l'état des TvZ ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:36:12

Il en manque pas mal des mods dans le post la :(

General
- Manually queued waypoints can now be set to all 5 basic commands.
- Ground Units of type Psionic now have vision in the air plane.

Bugfixes
- Fixed a bug that caused cloaked units to cast shadows.
- Fixed a bug where Larva would sometimes accidently die by walking off cliffs.
- Fixed a bug where a Nuclear Strike target could be hid behind a Lair.
- Fixed a bug that allowed SCVs to construct halted buildings from within Bunkers.
- Fixed a netcode bug that enabled players to warp in Immortals from Warp Gates.
- Fixed a bug that caused Random players to not see their cursor during the loading screen.
- Fixed a bug where Changelings morphed slower while coming into range of enemy units than when dropped from an Overseer over enemy units.

:d)

Général
- On peut maintenant ajouter les 5 commandes basiques (attaquer, avancer etc...) en file d'attente avec MAJ.
(J'arrive pas à traduire correctement j'ai pas compris :( )
- Les unités terrestres de type Psionic peuvent voir maintenant comme si elles sont dans le "calque" des unités aériennes. (Encore une fois je traduit mal quand je comprend pas tout xd)

Bugs réglés :
- Les larves mourraient accidentellement quand elles était sur une falaise.
- Les VCS pouvaient construire un bâtiment en construction depuis un bunker.
- Les joueurs aléatoires pouvaient voir leurs curseurs dans l'écran de chargement.
- Les changelins se changeait plus vite en se faisant droppé qu'en rencontrant une unité en avançant (j'explique mal xd)

Voilà :(

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:36:49

Après pour le buff zerg en général et le nerf protoss en général, c'est pas top non plus puisque que PvZ était considéré comme le matchup le plus équilibré. Mais bon reste à voir.

Inferior
Inferior
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:40:55

ZvP équilibré? :(

- Build stalker
- Say gg :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:42:53

:d) Ben c'était une unit" assez rare déjà, et la seule qui était vraiment bonne contre les terrans, alors pourquoi la nerf quand on sait l'état des TvZ ?

Peut être parce que les Z ne sont pas à plaindre en T3 mais en T2 :o)) pis surtout : Les mutas ont pris beaucoup de valeur avec le trick d'idra, du coup, y a pas un écart énorme en T2 maintenant avec le patch ça sera équivalent, mais en T3, les ultras seront toujours puissants, mais dans une puissance classique, ba du imba vas y que je te l'avais up pour que vous le jouiez :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:43:29

ZvP équilibré? :(

faudrait arrêter de troller sur les fondamentaux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 17:44:36

MIAAAAM!!!!!!
Maintenant le rush peon sur le terran sera beaucoup plus efficace.
Finis le, "tu m'as tué la moitié de mes vcs, attends je lance 4 mules, dsl j'ai rien sentie mais toi ta perdue ton armée^^"

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:45:27

Ben c'était une unit" assez rare déjà, et la seule qui était vraiment bonne contre les terrans, alors pourquoi la nerf quand on sait l'état des TvZ ?

Aben voilà un début de réponse raisonné, on peut parler là.

Déjà l'ultra assez rare, je ne suis pas d'accord. Je le sors obligatoirement en TvZ dès que j'arrive T3.
Après c'est sur qu'il faut arriver T3, ce qui n'est pas dit.

Ensuite nerf, nerf.. Déjà comme je l'ai explicité, virer l'attaque bélier est-ce vraiment un nerf ? Plus facile de dégommer les batiments, quand tu vises un batiment tu dégommes aussi les glands de marines/VCS à côté. Et même pour les batiments isolés faudrait faire le calcul voir si le DPS change.
Maintenant -5 de dommage contre maraudeurs, est-ce que ça va changer la donne ? moije dis pas sur, après c'est à voir.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:46:46

"ZvP équilibré? :(

- Build stalker
- Say gg :ok: "

Bien de jouer contre des Zerg noob ? :hap:

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:49:09

Ben contre du stalker, du zerglings suffit hein :hap:

Haie
Haie
Niveau 6
17 septembre 2010 à 17:58:14

MMMHHH la raj sur ce topic c'est ENORME :rire:
Ca change rien le 20 secondes larves pour la queen, juste les zergs pourront faire une tumeur muqueuse plus rapidement, parceque sinon en mid game la queen est tout le temps full énergie ...

Apres les autres amélios ?On peut annuler un batiment pendant qu'il se construit ( nydus ) je vois pas où est le probleme, on peut faire ça avec n'importe quel autre batiment DU JEU.
On boost l'overlord ?Osef si le mec c'est un terran le lord se fait péter en deux secondes par les marines, meme en early game, et le toss aura vite fait de rusher stalkers comme d'hab.Le zerg pourra péter le lord avec la queen aussi.

Chaud les gars, réveillez vous quoi :rire:

La vidéo du moment