"Nimp le nerf Ultralisk je trouve."
Merci de ton avis éclairé et argumenté comme il se doit.
Donc pour expliciter un peu le nerf Ultra (qui est une des choses de ce 'patchnote' dont on est sur vu qu'annoncé officiellement. Et ce coup ci il est toujours sur les sites officiels blizzard.
L'Ultra perd 5 de dommage contre les cibles blindés ! Cela afin qu'il soit plus facile de le contrer. Je rappelle, les contres de l'ultra : Immortel et tank (parlons pas des unités aérienne qui n'en ont rien à faire des dégats de l'ultra).
D’ailleurs le tank est nerf, sauf contre les unités blindés... COINCIDENCE ? Je ne pense pas.
Donc on a un ultra plus facilement contrable, même s'il fait bonus aux blindés il est surtout surtout sorti par le Z pour rapport intime non consentant avec fureur et sans protection sur les tas de troupe T1 (MMM's en premier lieux). Pour eux, se prendre un Ultra dans le sigmoïde fera toujours mal (même si -5 contre maraudeurs, faudra un peu plus compter sur les speed pour eux).
CONCERNANT LES BATIMENTS !
On passe d'une attaque bélier 75 de dommage, à une attaque Kaiser blade 15+20 = 35.
Donc ENOOOOOORRRRRMMMMMMEE avantage pour tronconner les murs. Et oui, souvenez vous, l'attaque bélier ne touche qu'une cible, l'attaque Kaiser à une grosse aire d'effet.
Maintenant pour les gros batiments isolés, est-ce qu'on sera perdant ou gagnant en terme de DPS, je ne sais pas. Il faudrait faire le calcul*
- Oui parce que 35<75 mais vitesse des lames Kaiser : rapide, vitesse du bélier, lent, donc peutetre que ça compense, peutêtre pas suffisamment, peutêtre que du coup on fera encore plus de dégat.
Bon ensuite beaucoup de chose pour le dominant. Le coup du creep en mouvement, je crois que personne ne peut se prononcer sans l'avoir vu à l'oeuvre.
Est-ce que ça permettra de faire un chemin de creep pour ajouter en mobilité au combo roach/hydra qui en a bien besoin ?