CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] patch 1.1

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
14 septembre 2010 à 20:45:50

Need ce patch, sans l'auto larve des reines !
Perso tous les autres changement sont :bave:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:48:34

Quoi va y'avoir le truc useless d'autolarve?
Ok, le jeu se casualise, génial.

mere-nature
mere-nature
Niveau 5
14 septembre 2010 à 20:53:09

le jeu se casualise ?

tin ce qu'il faut pas slire

il s'est pas casualisé avec les terrans ?

et puis y avait pas le système de larve dans starcraft 1 , il était plus casual pour autant ?

Sweet-Limonade
Sweet-Limonade
Niveau 6
14 septembre 2010 à 20:53:25

Une petite traduction des modifications du patch serait sympa

albatozor
albatozor
Niveau 5
14 septembre 2010 à 20:56:42

C'est un fake l'auto larves :) (je suis joueur Zerg et pourtant j'en veux pas^^)
Il me semble ça déjà était test sur la bêta puis retirer.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:58:09
  1. mere-nature Voir le profil de mere-nature
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 20:53:09 Avertir un administrateur
  3. le jeu se casualise ?

Ouais, c'est comme l'auto visée, la régénération de la vie ect...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:01:23

il s'est pas casualisé avec les terrans ?

Le jeu entier est plus accessible :p) Les T sont pas les plus casualisés :o)) suffit de look les P.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:11:48

"Quoi va y'avoir le truc useless d'autolarve?
Ok, le jeu se casualise, génial."

Trop bien, c'est une capacité active, donc il faut l'activer, donc tu peux jouer sans. C'est vous qui décidez (c'est moi qui décide ?) Et comme il dit : injection toutes les 50s, alors que les larves giclent toutes les 40s ça fait 10s de perdus à chaque fois. (C'est moi qui décide)
Ca multiplié par temps de jeu x nombre de couveuse (c'est vrai qu'en zerk on expand pas trop) = différence débutant/pro dans la gestion des larves.

Mais LoL moi je veux trop une race de gosu et j'emmerde les nouveaux joueurs (=noob = no skill no talk) qui pleurent en commençant zerg KIKITOUDUR les zergs c'est les plussse dure d'abord.

C'est moi qui décideuuuh

(Et même je veux zerg avec 12 unités sélectionné en même temps grand max, avec un même point de ralliement pour les drones et les unités militaires).

ar21
ar21
Niveau 8
14 septembre 2010 à 22:05:03
  1. soso3636 Voir le profil de soso3636
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 18:34:33 Avertir un administrateur
  3. hum non pas que les tanks rumeur du fameux patch

Don't get too excited. These are reposted from another forum and are apparently from the internal testing build. Will probably change a lot before release-- this many changes and such intense ones usually don't get through Q&A.

Protoss

Zealot

• Build time increased from 33 seconds to 38 seconds.

Observer

• Cost decreased from 50 Minerals and 100 Vespene Gas to 25 Minerals and 75 Vespene Gas.

Carrier

• The build time for this unit has decreased from 120 to 105.

• Build Interceptor now defaults to auto-cast.

• Flux Vanes research now also increases Carrier speed from 1.875 to 2.25.

Mothership

• Cloaking Field radius increased from 5 to 6.5.

• Speed increased from 1.4 to 1.875.

Warp Gate

• Units now take 25% additional damage while warping in.

Archon

• The pathing radius for this unit has been decreased.

High Templar

• Psionic storm now reveals cloaked and burrowed units.

Sentry

• Forcefields are now team-colored.

Colossus

• Colossi are no longer targetable without vision of high ground.

Terran

Ghost

• Armor type changed from Biological-Psionic to Biological-Psionic-Light.

Planetary Fortress

• Attack priority decreased.

Marauder

• Bonus damage no longer applies to structures.

Viking

• The damage done by this unit in Fighter Mode has changed from 10 (+4 armored) to 8(+6 armored).

Siege Tank

• Damage changed from 50 to 35(+15 armored).

• Weapon upgrade bonus decreased from +5 to 2(+3 armored).

Reaper

• Build time increased from 40 to 45 seconds.

Raven

• Seeker Missile range has been increased from 6 to 9.

• Seeker Missile splash radius has been increased from 2 to 2.4

SCV:

• Repairing an attacking unit or building now increases SCV attack priority.

Thor

• Thor model updated to reflect availability of 250mm cannon research.

• 250mm Cannon can now be used on neutral and friendly structures.

• Can now use Javelin missiles on Colossi. Player must manually Target the Colossi while outside of the range of Thor’s Hammer to activate.

Missile Turret

• Damage has been decreased from 12 to 8(+4 armored).

Battlecruiser

• Ground attack damage decreased from 10 to 8.

• Speed increased from 1.41 to 1.875.

Zerg

Queen

• Spawn larva energy cost decreased from 25 to 20.

• New ability: Nest- binds Queen to targeted Hatchery, casting spawn larva every 50 seconds. Cannot attack or use abilities while nested.

Burrow

• Zerg units now receive +1 regeneration while burrowed in creep.

Roach

• Burrowed move speed increased from 1.4 to 2.

Infestor

• Neural Parasite research requirement removed.

• Can no longer be used on unit type psionic.

Ultralisk

• Head Attack removed. Kaiser Blades now used against buildings.

• Kaiser Blades damage decreased from 15 (+25 armored) to 15 (+20 armored).

Nydus Worm

• Now benefits from Burrow research. When using burrow, the Nydus Worm retreats beneath ground over 10 seconds. If it burrows without being destroyed, its 100/100 resource cost is returned to the player.

Overlord/Overseer

• Pneumatized Carapace cost decreased from 100/100 to 50/50.

Bug Fixes

• Fixed an issue with cloaked units casting shadows.

• Fixed an issue where players were not receiving the Collector’s Edition Thor.

• Fixed an issue causing increased frequency of play between random and arranged teams.

General

• Multi-threading improved.

• Rally points can now be issued an attack move command.

• Players may now rebind keys through the UI.

• In the gameplay options menu, players may now toggle whether or not control groups are clickable.

• Players may now adjust the gamespeed of challenges.

A prendre avec des pincettes

C'est un fake non ?

La version officiel c'est alors stop s'énerver :
http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/554901#blog

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:28:15

(Et même je veux zerg avec 12 unités sélectionné en même temps grand max, avec un même point de ralliement pour les drones et les unités militaires).

Moi je veux la mule auto, et le chronoboost, et ho les gens, pour jouer à un jeu comme starcraft, faut peut être apprendre, alors en aucun cas faut simplifier le jeu actuellement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:29:27

"le jeu se casualise ?

il s'est pas casualisé avec les terrans ?"

:d) Ah ok le gars qui se contredit :(

"Le jeu se casualise pas"
"Les terran sont casual"

T'as tout compris toi :o))

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:33:21
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 20:27:47 Avertir un administrateur
  3. Ce serait un faux patch note mis sur un forum par leur employé que ca m'etonnerais pas, juste pour voir la réaction...

Blizzard n'a rien à faire de l'avis général, il est bien connu que la communauté étant si diversifié :o)) t'as du whine sur tout, y compris sur des choses déjà nerf :o))

Le vrai avis vient d'une minorité, les gros joueurs comme Idra, morrow, Dimaga

La ca m'étonnerais, ils veulent vendre des jeux, et c'est pas en contentant une minorité qu'ils le feront.
Et la on parle pas de casualisé, mais de rendre le jeu zerg egal au jeu terran ou protoss qui demande beaucoup moins d'action a clicker.

Enfin bref de plus c'est vraiment pour rendre le jeu zerg plus accessible au meme titre que les autres race.

Alors oui les tournois leur fait de la pub et vivre la communauté. Mais c'est avant tout le pelerin de base qui rapporte des sous donc lui a contenter.
Les pros eux s'adapetrons toujours a ce qu'on leur donne de facon optimal de toute facon.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:35:39

"Enfin bref de plus c'est vraiment pour rendre le jeu zerg plus accessible"

:d) En effet c'est bien la definition de casualiser :o))

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:37:00
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté via mobile le 14 septembre 2010 à 22:35:39 Avertir un administrateur
  3. "Enfin bref de plus c'est vraiment pour rendre le jeu zerg plus accessible"

:d) En effet c'est bien la definition de casualiser :o))

Tronque pas la phrase, au meme titre que protoss et terran...
:o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:40:21

Euh... S'pas moi, c'est lui :o))

Enfin oui j'ai remarqué, c'est pour ça que j'ai mît un " :o)) " plutôt qu'un " :hap: " qui aurait été plus aggressif :-)

L'art des smileys :noel:

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
15 septembre 2010 à 03:22:22

J'ai trouver sa sur le site, j'ai pas vu que sa a été posté:

Cartes

Nous allons ajouter des roches destructibles à la carte Oasis du Désert afin de rendre les extensions naturelles plus faciles à protéger. De plus, la zone de la tour de guet au centre de la carte a été réduite.

Protoss

Deux changements principaux sont prévus pour les zélotes : le temps de construction a été augmenté et passe de 33 à 38 secondes, tandis que le temps de recharge du portail sera de 28 secondes au lieu de 23 secondes. Les rushs de zélotes sont pour le présent trop puissants, et ce pour plusieurs niveaux de difficulté, en particulier lorsqu’on prévoit un assaut rapide de la base ennemie grâce à une porte de transfert proche. Nous estimons que la fenêtre de temps dont disposent les joueurs pour trouver et contrer ce rush est trop petite. Nous aimerions également corriger le problème des Protoss qui peuvent engranger du minerai un peu trop rapidement grâce à la combinaison Portes de transfert et poussée temporelle

Terran

Nous travaillons sur plusieurs changements pour les Terrans. Les faucheurs sont plus forts que prévus face aux Zergs. À la suite de l’allongement du temps de fabrication des zélotes, les faucheurs pourraient être un problème en combinaison avec des casernes ou des bunkers construits à côté de la base ennemie, et/ou des maraudeurs contre les Protoss. Nous avons donc décidé d’augmenter le temps de fabrication des faucheurs de 40 à 45 secondes. Les attaques très rapides (Rush) « Faucheurs + bunker », ou « Marine + bunker » sont problématiques pour les Zergs. Bien que ces rushs ne puissent pas détruire le joueur zerg, nous pensons que les Zergs sont trop pénalisés en renonçant à une base secondaire tôt dans la partie, ou étant bloqués à l’intérieur de leur base principale trop longtemps. Nous avons donc augmenté le temps de construction des bunkers de 30 à 35 secondes.

Les chars de siège en grand nombre sont trop efficaces dans les parties rapides. Au milieu ou en fin de partie, les chars de siège sont trop puissants face aux unités au sol. Nous souhaitons que quelques unités légèrement blindées et unités légères puissent mieux se débrouiller face aux chars de siège. Avec cela en tête, nous avons choisi de réduire les dégâts du mode siège de 50 à 35, avec un bonus de +15 contre les cibles blindées ; en parallèle, les améliorations de dégâts sont changées de +5 à +3 avec un bonus de + 2 contre les cibles blindées. Ce changement réduit les dégâts de base des chars de siège contre les unités légèrement blindées et unités légères, ainsi que les dégâts de zone.

Les cuirassés n’ont pas d’ennemis efficaces au sol et sont très performants face à une grande variété d’unités. Nous savons qu’il n’est pas facile de produire des cuirassés à cause de leur coût, mais d’un autre côté, il est possible en partie individuelle et dans les parties en équipe de bloquer la bataille pour avoir le temps de les sortir. Dans l’ensemble, nous pensons que les cuirassés sont trop forts pour leur coût, et que les situations bloquées que peuvent créer les Terrans rendent le jeu moins intéressant. Nous allons donc réduire leurs dégâts contre les cibles au sol de 10 à 8.

Zerg

Les dégâts des Ultralisks vont être réduits de « 15, +25 contre les cibles blindées » à « 15, +20 contre les cibles blindées ». Cette réduction est comparable aux changements apportés au cuirassé et au char de siège. Comme le cuirassé, les Ultralisks sont simplement trop puissants pour leur coût, même s’il est difficile d’en obtenir. Néanmoins, en combinaison avec d’autres unités, les Ultralisks sont trop difficiles à contrer au sol. L’attaque contre les bâtiments des Ultralisks (Bélier) est retirée car ses dégâts sont très proches de ceux de l’attaque normale qui sera utilisée contre les bâtiments à la place. Quand les cibles des Ultralisks sont des petits bâtiments très proches les uns des autres comme les dépôts de ravitaillement, l’attaque du bélier fait considérablement moins de dégâts au total que l’attaque normale, car Bélier ne touche qu’une seule cible.

Perso j'attendais beaucoup + de cette mise a jour

superballl
superballl
Niveau 20
15 septembre 2010 à 06:18:38

ça fait un peu un mois qu'on est au courant de ce patch note jp_chose.

Sinon concernant l'autre, c'est du pur fake, ça se voit, faut être neuneu pour croire à un patch note aussi fat et aussi peu crédible.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
15 septembre 2010 à 06:43:06

On le saura tous dans moins de 3 heures de toutes façon :noel:

superballl
superballl
Niveau 20
15 septembre 2010 à 06:45:54

perso quand je lance le jeu, je vois "maintenance régulière à partir de ce mercredi", je vois pas "deploiement du patch 1.1" ! A voir donc.

benua
benua
Niveau 5
15 septembre 2010 à 07:06:30

ahhh ca doit être surement la patch en tout cas ca dure quand même jusqu'à 9h00 et vu qu'on es mi septembre....

La vidéo du moment