C'est clair que c'est de la macro gratoss.
Avec ça, n'importe quel débutant avec 10 d'apm pourra se faire une armée de la mort qui tue en zerg.
Comme tu le dis, les larves, c'est la production d'unité des zerg. Sauf que le joueur lambda, il pense pas à en faire constamment comme pourrait le faire cet "auto larve".
Je crois que tu réalises pas l'avantage que va donner cet macro assisté. N'importe quel joueur zerg va maintenant être capable de s'expand sur toute la carte, créer des drones par dizaines dès le début de partie (perso, moi qui suit adepte du fast expand + 2ème couveuse en b1, ma macro deviendrait géniale avec ce patch...), il a oublier de dépenser son minerai à un moment? Pas grave, ya 57 larves qui attendent dans la b1 parce que je me suis construit des couveuses en +.
En plus, l'avantage des zerg, c'est qu'ils peuvent reconstruire leur armée très rapidement, mais maintenant, dès que les parties vont durer et qu'on aura plusieurs expand, un zerg peut refaire toute son armée en 1 minute!!!
Mais que vont faire les terran et protoss sérieux, ils vont se faire laminer.
J'veux dire, la stratégie du sacrifice, typique des zerg, va devenir imba. 200 de pop à recréer toutes les minutes avec un apm minable, c'est vraiment imba.
Mais même les auto mule ou les auto chrono boost seraient nul à coté.