CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zerg] VS Mechabuild ?

7hor
7hor
Niveau 7
12 septembre 2010 à 14:41:46

Vous êtes marrant, mais vos solutions globalement, ca se résume a : "Alors c'est simple, il te faut : hydra en masse, roach en masse, muta en masse, seigneur vermine en masse, ainsi que quelques infestors".

Lui, il a 2 types d'unité, et une late expand maximum. De plus, j'aurais au moins besoin de 50d'APM en plus pour avoir une chance de rivaliser.

Et globalement, quand un joueur T part comme ca, c'est OBLIGATOIRE que ca soit une partie qui dure 2h et qu'on est même pas sur de gagner même si on se fatigue 10x plus qu'en face ?

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 septembre 2010 à 14:44:20

mais qu'est ce que t'as attendu pour controler la carte ? :gne:

si t'as mass ressources, avec de multiples couveuses et reines tupeux sortir ptet 30 à 40 uniutés presque d'un seul coup :fou: :oui: :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:44:26

"Vous êtes marrant, mais vos solutions globalement, ca se résume a : "Alors c'est simple, il te faut : hydra en masse, roach en masse, muta en masse, seigneur vermine en masse, ainsi que quelques infestors". "

Tu veux qu'on te dise quoi d'autre ? En fait tu n'est pas venu ici pour avoir des conseils (vu que tu les réfute tous), mais pour déverser ta rage parce que tu as perdu et que tu as trouvé que c'est cheaté (alors que c'est toi qui a un peu mal joué :hap: ), c'est la pure définition d'un rageguy :ok:

Assume, tu as perdu, tu as mal joué ou il était meilleur que toi :ok:

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:44:34

Ah tiens j'en ai fait plusieurs ce matin ZvT.Et du mecha en plus.

Toutes gagnées,c'est mignon hein?

J'ose meme pas imaginer comment tu feras contre un pur mecha avec du char dedans,et du viking pour couvrir encore mieux les airs.

Ah une astuce > tu sacrifies 2 drones avant qu'il ait fini son wall pour bloquer son gaz en prenant ses extracteurs.

C'est du cheese,mais qu'est-ce que ca fait rager les terran.

odinsama
odinsama
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:50:00

Tu as de la chance, je suis jaloux, j'adorerais avoir ton mix sans tank... :( :(

LE problème du mecha ce sont les tanks, ni + ni - .

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 septembre 2010 à 14:57:17

perso j'arrive à gerer un full mecha, mais si y a des vik' ou pire des marines et medivac :-( ( les mutas qui s'font descendre à cause des marines sous stims :mort: je deteste ça :hap: :rire: )

7hor
7hor
Niveau 7
12 septembre 2010 à 14:58:51

thomi_2 l'acharnement ca se soigne. Le vrai rageux ici, c'est toi.

Nazdreg écoute si tu as les replays je suis preneur dans ce cas.

Après le problème c'est que j'hésite a expand étant donné que le T est plein de hellions! Vous vous rendez pas compte que ca harrass super facilement sans micro?

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 septembre 2010 à 15:03:55

mutas bouffent tourms :hap:
c'est plus long à sortir, mais bon
pis si t'as peur du harass, fais des defenses :-)

odinsama
odinsama
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:04:36

Moi je roach tout le temps en zvt pour les helions ou/et faucheurs donc voila... :D

Le harass faucheur ou hellion n'est pas un gros problème (faucheur c'est tendu mais bon.. ><)

7hor
7hor
Niveau 7
12 septembre 2010 à 15:07:57

Non c'est sur, mais si tu pars systematiquement sur ca, tes niq** contre du MMM ...

C'est ca le problème avec les Zergs pour l'instant . La moindre erreur ne pardonne pas, contrairement aux T qui peuvent faire a peut près ce qu'ils veulent comme unité, ca sera toujours plus ou moins efficace...

'Presque envie de retourner sur le 1 tiens :-p

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
12 septembre 2010 à 15:13:13

omg la crise cardiaque quand j'ai lu "thor > broolord"

Déjà, les muta > thor quand tu utilises la magic box, alors tu vas peut être me dire que les broodlord sont moins efficace contre le sol malgré leur portée de ouf et les vermine qu'ils produisent?

Non mais on parle des broodlord, utilise la magic box sur eux si tu veux pas les perdre, unité blindé, bcp de point de vie. Les unité au sol terran ne peuvent rien contre!
Le terran est obligé de sortir mass viking ou cuirassé pour pouvoir contrer correctement.
C'est pas une unité t3 pour rien quand même.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 septembre 2010 à 15:59:29

à kern
detrompe-toi des marines au stimulant ne font qu'une bouchée des lord vermines :ok: :-( ( bon il en faut ptet un certain nombre, m'enfin )
tu les envoies en kamikaze et pour un cout reduit tu detruis les " best" units zergs :hap:

et la magic box ne sert presque à rien pour les lord vermines etant donné leur lenteur à s'deplacer :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:02:07

Si le Z a lancé ses 25 premières vermines, tu peux rêver à ton stimpack, surtout si y a un départ de baneling, zergling muta en dessous.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:03:05

thomi_2
Posté le 12 septembre 2010 à 14:28:02 "thor > seigneurs vermine
Et le T peut venir harass n'importe quand, et si je part sur seigneur vermine, no defense. "

"thor > seigneurs vermine"

C'est la meilleure

Bon, ok, t'es un rageguy, va voir un peu le monde extéreur, sors de ta maison, éteint le PC, pense à autre chose et calme-toi

Lien permanent

Euh interet de ce message ?
J'avais deviné avant de voir ta CDV que t'avais 13-14 ans. :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:04:45

Euh interet de ce message ?

Autant que la mauvaise fois de l'auteur, tu viens pas demander de l'aide si c'est pour dire " non " partout, surtout à des joueurs qui ont son niveau voire plus.

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:06:34

uh desolé,mais genre les parties je les enchaine TRES méchamment,donc les replays ont du etre zappé.Vais vérifier quand meme mais bon :o

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:10:41

Et bah non,j'ai fait masse session 2v2 après,donc j'ai pu,desolé :/

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:13:52

"Euh interet de ce message ?
J'avais deviné avant de voir ta CDV que t'avais 13-14 ans. :) "

Il faut attendre d'avoir 18 ans pour aller sur un forum maintenant :ok: ?

Ton poste est encore plus sans intérêt que le mien (tel que tu le pense), et dépeigne d'une mentalité pourrie qui dit "t'a pas 18 ans tu ferme ta gueule" :)

Oh, pour te copier, je vois que tu as 15 ans, et moi 14, donc on est très proches :hap:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
12 septembre 2010 à 16:48:09

En TvZ je fais mass thors hellions en ce moment et je crains pas du tout les broodlords les thors en masse se débrouillent pas mal vs broodlords donc je peux tenir jusqu'à avoir des vikings. La strat qui me pose le plus de problèmes c'est mass ultralisks.

marnain
marnain
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:57:43

Ultra + speedling.

Bisou.

La vidéo du moment