CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de ligue POURRI

style-k
style-k
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:59:18

Je :up: ce topic vu le match complétement ridicule que j'ai fais il y a 10 minutes.
Alors le système de ligue est équilibré?
Bon alors faudra m'expliquer pour ce match 2vs2 :

http://img158.imagevenue.com/img.php?image=14867_Screenshot2010_09_1012_49_11_122_148lo.jpg

C'est un 2vs2 aléatoire et on se retrouve face à deux mecs qui sont en équipes. Bon déjà là je me dis WTF?
Ensuite deuxième trucs super louche, on est dit légèrement favori pour le match moi et mon équipier choisi pour le match.
Bon why not et pendant le match on se fait exploser par des cafards, genre un flux de 20 par 20 + zerglings.

Là je me dis attends c'est pas possible que ça soit des mecs inférieur à mon level alors je check leur profil et voilà ce que je vois :

http://img231.imagevenue.com/img.php?image=14856_Screenshot2010_09_1012_49_45_122_501lo.jpg

http://img277.imagevenue.com/img.php?image=14862_Screenshot2010_09_1012_49_29_122_573lo.jpg

Alors que le miens c'est plutôt ça :

http://img283.imagevenue.com/img.php?image=15099_Moistarcraft_122_119lo.jpg

Donc en résumé pour Blizzard 2 mecs qui jouent en équipe en 2vs2 classé diamant environ 6éme contre deux inconnus de ligue argent c'est les mecs de ligue argent les pgm?

N'IMPORTE QUOI !

Vivement une modification de leur système.

seeyouspace
seeyouspace
Niveau 7
10 septembre 2010 à 13:23:54

il 'ny avait pas d'autre adversaire pendant les minute de ta recherche.

de toute maniere il 'nont surement rien du ganger peu etre 7-8 piont ,en revanche si vous avier gagner vosu aurier bien gagner 40-45 piont.

c'est vraie que c'es un extreme mais comme je l'ai dis plus l'adversaire est fort mion tu perd et plus tu gagne.

et même si les diamant font peut d'erreur sa peut ariver rarement que pour x raison il n'est pas dans la partie et joue comme une merde et ce fait défonce et perd mass point pour perdre 20 place au classement et venir whiner comme qu'oi blibli l'a fait jouer contre des noob et que ces mal foutue.

le system est mion fiable en 2v2 3v3 et 4v4 mais est plus stable en 1v1 ou il faut comprendre que au dela de 5victoire en bronze par exemple on joue contre 1-2 argent pui si ont gagne de l'or puis etc.

voila pourqu'oi il vaut mieux stoper quand ont enchaine les victoire et quon tombe sur un bon jouer car sa veut dire que le program nous a reperer et veut nous tester, mieux vaut se faire oublier alors ^^, sauf si ont se sent en forme pour monter de league bien sur^^

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
10 septembre 2010 à 13:57:21

Avant de commence a troller sur le systeme de ligue, essaie deja de reflechir 2 secondes a ce qui se passe. Comment peux-tu te plaindre et ne meme pas comprendre les profils des joueurs ni le systeme de ligue?
Tes adversaires n'etaient PAS classe, ils en etaient a leur deuxieme match de placement, et par consequent il est tout a fait normal qu'il tombe contre toi. Tu t'es fait poutrer par plus fort que toi, alors arrete de te plaindre et prends ca comme une bonne experience.
(Et pitie arreter de venir troller des que vous perdez un match, merci)

snakeeater1300
snakeeater1300
Niveau 6
10 septembre 2010 à 15:56:05

j'ai aussi affronter des platine en 1c1 en fait au debut tu tombes sur des joueurs mauvais pour voir si il faut pas te retrograder, ensuite des joueurs de ta ligue, si tu as plus de victoires que de defaite, tu vas tomber sur du plus haut niveau pour voir si tu peux passer a la ligue superieur (pas sur mais c'est ce qui m'est arriver)

risesun
risesun
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:58:34

bravo

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
10 septembre 2010 à 18:08:31

moi chui un boss :hap:

La vidéo du moment