CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de ligue POURRI

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
09 septembre 2010 à 12:36:33

Et voilà, encore un match soi disant contre joueur LEGEREMENT FAVORI, j'ai gagné par chance, et le gars était en ligue Platine alors que je suis en argent....

Alredoriam2
Alredoriam2
Niveau 8
09 septembre 2010 à 12:37:45

Replay sinon fake :)
Qu'un argent batte un platine, même avec de la chance je demande a voir :(

Polochy
Polochy
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:40:28

Je suis en Or et je bats des Diamants :ok:

D'ailleurs je ne joue que contre des diamants :(

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
09 septembre 2010 à 12:41:28

Alredoriam2

C'est débile ce que tu dis.
Suffit que le mec qui est en argent j'ai peu joué en ligue et soit un excellent joueur qui fait des parties personnalisé ou avec des potes et qu'il aient un niveau diamant ou autre..

Le système de ligue est de toute façon pas encore posé dans quelques mois ça sera représentative mais pour le moment .. quand on voit que le placement se fait sur 5 matchs ...
statistiquement ça veux rien dire ..

faut pas hésiter à réfléchir un peu avant de poster une réponse, n'hésite pas !

metanol
metanol
Niveau 13
09 septembre 2010 à 12:51:11
  1. Alredoriam2 Voir le profil de Alredoriam2
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 12:37:45 Avertir un administrateur
  3. Replay sinon fake :)

Qu'un argent batte un platine, même avec de la chance je demande a voir :(

J'ai déja battu une équipe 2v2 avec un diamant dedans.
Le gars a fait n'importe quoi parce qu'il était sur de gagner. Manque de bol pour lui, nous on s'est donné à 100%. Par contre c'était en Personnalisé, donc ca compte pas :p

Malsupreme
Malsupreme
Niveau 7
09 septembre 2010 à 12:59:31

t'a des mecs qui ont de la chance en match de placement, donc qui se retrouve en ligue supérieur, d'autre moins, c'est pour ça que le bot fait affronter des joueurs de toutes les ligues en fonction de tes dernière partie (vic ou def) et ça va petit à petit s'équilibrer. Mais t'a du avoir un "noob" parce que quand je win plusieurs fois jme fait démonter par un platine/diamant

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
09 septembre 2010 à 13:10:22

Ca devient vraiment lourd tous ces types qui gueulent sur le systeme de ligue et de match sans en comprendre le fonctionnement. Allez vous renseigner au lieu de deverser votre venin!

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:18:19

Mais t'es bête ou quoi ?

Sérieusement, réfléchis ... tu te pleins mais tu as gagné, alors ou est le problème, bli² t'a fais jouer contre un mec de ton niveau, c'est le but.

style-k
style-k
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:26:23

Moi ce qui me gonfle c'est le système de random pourri des matchs en équipe. Je tombe dans 80% des cas sur des gros noobs alors qu'on est marqué quasiment favori.
Le mec après le match où il a rien foutu tu regarde son profil et il te dit qu'il en 50éme ligue bronze alors que je joue qu'en ligue argent minimum

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
09 septembre 2010 à 13:47:04

-> Dark mouton

->Mais t'es bête ou quoi ?

Sérieusement, réfléchis ... tu te pleins mais tu as gagné, alors ou est le problème, bli² t'a fais jouer contre un mec de ton niveau, c'est le but.

J'ai gagné par CHANCE si le gars avait fait protoss ou terran, il m'aurait surement laminé. meilleure micro que moi, + d'apm et encore il m'a dit après qu'il avait mal joué ce coup là.
Non le système de ligue est pourri, faut pas charier argent contre platine c'est déconné même si je suis ds le top 20.

J-Francis
J-Francis
Niveau 2
09 septembre 2010 à 14:32:40

Cool story OP !

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
09 septembre 2010 à 15:00:01

Le systeme est pas pourri, c'est toi qui comprends pas le systeme. Cherche dans les posts de types qui whinent sur les ligues, ya plein d'info qui devrait t'aider a comprendre.

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2010 à 15:11:43

"J'ai gagné par CHANCE si le gars avait fait protoss ou terran, il m'aurait surement laminé. meilleure micro que moi, + d'apm et encore il m'a dit après qu'il avait mal joué ce coup là.
Non le système de ligue est pourri, faut pas charier argent contre platine c'est déconné même si je suis ds le top 20. "

Oui mais justement, son niveau n'est pas forcément celui d'un platine, même s'il t'es supérieur. Comme dit précédemment il a pu être mal placé à cause des matchs de classement et maintenant son niveau est mieux reconnu par le système, donc de temps en temps il affronte des joueurs argents. T'as peut-être eu de la chance, mais ça reste un facteur qui dépend des ligues et qui fait donc que tu as gagné, plus un joueur est bon moins il y a de "chances" qu'il joue anormalement mal.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
09 septembre 2010 à 17:47:13

Lol, ouvrez les yeux, qu'on fasse jouer des joueurs av une ligue d'écart pourquoi pas. Mais pas 2 ou 3 ligue d'écart, les niveaux sont trop différents.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
09 septembre 2010 à 18:23:22

Pas plus tard qu'il y a quelque minutes, je fais un match indiqué match équilibré. Je me fais latter en one shot dès la première attaque.
Après bataille, je vais voir le profil du gars, il est 6e de sa ligue Or....

odinsama
odinsama
Niveau 6
09 septembre 2010 à 18:26:17

Rang = veulent rien dire.

Ensuite, le platine était surement en test pour voir si il devait descendre or voir argent. Et comme tu devais etre une étoile montante... bref :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:29:47

Ce que vous n'avez pas compris c'est qu'on a une côte caché qui est différent de la côte affiché en point, si tu fais 5 victoires tu gagneras plus que en point car il y a surement un multiplicateur, au bout d'un moment il te fait jouer contre des meilleurs car il se dit " A quoi ça sert de faire gagner un joueur sur 10 games ? " Il te fait jouer contre des supérieurs, au début, des supérieurs qui sont proches du changement de ligue inférieur, pis après contre des vraies joueurs, tu joues donc des Platines, c'est que le jeu te teste pour savoir si tu peux aller en platine.

J'ai fait 13-1 en platine puis 13-9, pourquoi ? à partir de ma 14 ème victoire y a 2 mois, je n'ai joué que contre des tops diamants, j'ai tout perdu jusqu'à 2 victoires, je suis passé en diamant.

Perdre contre plus fort que soit, c'est une chance, j'aimerai pouvoir jouer que contre des pointures moi, mais ça c'est une autre histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 18:39:00

100ème topic de whine, tu veux un cadeau?

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
09 septembre 2010 à 18:47:04

Dans le but de vous offrir des matchs équilibrés et un système de classement agréable, nous avons identifié et récemment corrigé trois soucis :

Système de matchs par équipe

Bien que le système d’association dans son ensemble soit très fiable, nous pensons pouvoir l’améliorer pour les équipes fixes qui disputent encore leurs matchs de placement. Nous avons constaté que les premiers matchs de placement pour ces équipes étaient trop désavantageux pour leurs adversaires. Etant donné le nombre de nouvelles équipes créées chaque jour, cela aboutissait à un nombre notable de matchs déséquilibrés pour les parties en équipe. Les corrections que nous avons appliquées devraient représenter une amélioration pour beaucoup d’équipes, particulièrement dans les ligues en-dessous du niveau Or.

Modification du placement par équipe

D’après vos commentaires, un autre souci à examiner était la difficulté de se placer dans une ligue de haut niveau avec une équipe fixe. Nous avons fait deux changements pour améliorer cela. 1) Le système de matchs modifié, dont nous avons déjà parlé, opposera les équipes à des adversaires de leur niveau plus rapidement et en conséquence leur permettra de se placer plus vite dans les ligues auxquelles elles appartiennent. 2) Nous avons aussi trouvé que nous étions trop conservateurs dans la manière de placer les équipes dans les ligues et nous avons ajusté cela pour que les équipes puissent être placées plus facilement dans les ligues de haut niveau. Les matchs en 3c3 avec des partenaires aléatoires et en équipe fixe bénéficieront le plus de ce changement.

Amélioration des matchs en équipe

Les critères pour les matchs en équipe imposaient à certaines équipes ou joueurs de patienter plus longtemps que nécessaire pour trouver des matchs en équipe. Ces critères ont été revus et les temps d’attente devraient être réduits sans affecter la qualité des matchs.

Nous continuerons d’examiner le système d’association dans son ensemble, de lire vos avis et de jouer nous-mêmes pour nous assurer qu’il soit juste et amusant pour les joueurs de tout niveau. Faites-nous part de vos commentaires et indiquez-nous si vous avez noté des améliorations suite à ces changements à la suite de ce message.

SOURCE: http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/656656

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
10 septembre 2010 à 12:21:38

->Naryt; c'est vrai que vu comme ça c'est plus compréhensible même si pas encore très au point.

->Falco252; toute chose est bonne à prendre que me proposes-tu?

La vidéo du moment