CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard me déçoit

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:44:27

Ah ok donc j'ai un ratio de 0% et donc je me bat contre des level 23 ?

Logique :o))

human
human
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:13:27
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 17:44:27 Avertir un administrateur
  3. Ah ok donc j'ai un ratio de 0% et donc je me bat contre des level 23 ?

Logique :o))

Bah, tu peux avoir un niveau 23 avec un ratio de 10% de victoire, jme souviens quand je débutais, je jouais blindé j'avais un haut niveau et tout mais mon ratio était tout pourri. :oui: :noel:

Zangara
Zangara
Niveau 9
09 septembre 2010 à 19:20:36

Ben justement tiens ton message a eu un jour d'avance il y a eu une annonce de Blizzard aujourd'hui même pour améliorer le système de classement par équipe, ils sont conscient du problème de déséquilibre et se penchent sur le problème

Zigouillette
Zigouillette
Niveau 4
09 septembre 2010 à 23:32:16

VisionElf > A propos de War3, le level n'avait aucun rapport, puisque les smurf etait de la partie, et un excellent joueur pouvait créer un nouveau pseudo, etre level 0 et aller jouer...

De plus, il y a beaucoup de joueur qui sont lvl 25/26 sur War3 sans avoir un réel bon niveau

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
10 septembre 2010 à 12:14:47

Il n'y a pas que le système en équipe à changer je crois.

Legalith
Legalith
Niveau 6
10 septembre 2010 à 12:35:30

3 trucs j'aime pas :
- jouer contre des étrangers... A la limite foutre un drapeau d'où proviens le joueur, au moins on sait ce qu'on a faire même si communiquer n'est pas très important dans ce jeu.

- le système de ligue favorise les très bons joueurs, pour les autres qui ont commencer au bas de l'échelle, doivent se serré les coudes pour tenir le coups et gagner (suffit de 1 défaite pour perdre tout ses points...).

- a la longue sa serai bien avoir des map plus complexes (genre une map dans une ville ou on peux cacher nos unités dans les bâtiments, ça me fait penser a C&C), enfin bref plus de variétés dans un décors d'une map et pas que 1 gros terrain vide.

C'est ce que j'en pense hein.

Zigouillette
Zigouillette
Niveau 4
11 septembre 2010 à 00:54:31

"même si communiquer n'est pas très important dans ce jeu"

-> Je dirais qu'en partie multi ( soit 2x2 3x3 4x4 ) communiquer est essentiel... On ne doit pas jouer au meme jeu.

"- le système de ligue favorise les très bons joueurs, pour les autres qui ont commencer au bas de l'échelle, doivent se serré les coudes pour tenir le coups et gagner (suffit de 1 défaite pour perdre tout ses points...). "

Faux... Le bon joueurs peuvent etre très désaventager en multi par equipe si ils tombent avec des débutants... De plus les joueurs "mauvais" ne perde pas plus de points que les bon.

"a la longue sa serai bien avoir des map plus complexes (genre une map dans une ville ou on peux cacher nos unités dans les bâtiments, ça me fait penser a C&C), enfin bref plus de variétés dans un décors d'une map et pas que 1 gros terrain vide. "

Ca n'arrivera jamais en map officiel :ok:

luros
luros
Niveau 5
11 septembre 2010 à 02:14:53

Aucun skil?? :ouch2: franchement c'est se foutre de la gueule du monde!Je veut bien qu'on critique le système de ligue mais de là dire que c'est que de la chance, moi je suis bien content de pouvoir jouer contre des joueur humains (si si les anglophones sont humains), le système de classement je m'en fou.Et pour ceux qui veulent savoir si vraiment y'a du skill dans starcraft II participez donc à un tournoi (sa doit bien se trouver facilement) vous allez vous faire laminer, c'est tout.

Non sérieusement vous acheter le jeu pour voir votre nom inscrit sur le site de Blizzard ou pour jouer?Ben apparemment c'est la première solution la bonne pour ceux qui disent que ce système est pourri.

KamiCreew
KamiCreew
Niveau 3
11 septembre 2010 à 02:57:27

C'est déjà mieux avoir un systeme de ligue pas au point que de ne pas en avoir du tout.... Pis quand je voit Blizzard des années 2000 > Blizzard des années 2010 ben regarde cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=r4ijwtGCaRg

Blizzard n'a JAMAIS été parfait...

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:14:54

Non c'est aussi de pouvoir jouer avec des mec de meme niveau,tu tape JOANNY tu va dans historique des replay tu regarde tu tombe sur des joueur diamand regarde mon histoirique en 1journée full de jeu j'ai fait 80% de defaite a cause d'etre contre des mec vs diamand/platine ou tombé sur des mec qui assiste pas entre ally

Je trouve ca un peu facile de dire que le 4v4 3v3 ect.; c'est uniquement si t'a des pote,si t'en a pas tu fait quoi tu joue pas?

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:19:55

"De plus il est impossible de tomber contre 2 at (arranged team) si on joue en random team. "

Sa m'est encore arrivé hier soir ...

Sleider
Sleider
Niveau 5
11 septembre 2010 à 11:51:27

Il n'empêche que de voir les drapeaux du pays ça serait bien (on appellerait ça ensuite les JO de SC2 :noel: lol)

Non, sans rire, je trouverais plus sympa si il y avait plus de gens avec qui parler en face (parce que toujours en anglais, ça ... :-(( ) Vu qu'on a pas encore de lan, mais bon, faut être indulgent pour l'instant, on verra 6 mois après la sortie, là normalement ça devrait être mieux (j'espère pour Blizzard) parce que les systèmes, depuis Warcraft, ils ont eu le temps d'en tester plein à mon avis ...

Sur ceux, bon WE à tous !!! :noel:

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
11 septembre 2010 à 12:04:32

Tout à fait d'accord avec toi purple, notamment sur le fait de ne pas avoir de canaux de discussion, rien que pour ça je suis de moins en moins actif sur le jeu, j'ai même plus la motiv tellement c'est reloud d'arriver sur une page vide au début, pas pouvoir échanger, rigoler avec les teubés du chan, les clashs en bonne et due forme, les provocations, les duels, etc.

Pour ça je suis nostalgique de SC1.

Zigouillette
Zigouillette
Niveau 4
11 septembre 2010 à 19:10:49

luros > Tes propos sont carrément hors sujet, de plus si tu es mauvais, ce n'est pas forcément le cas de tous les joueurs de ce forum...
Les match en team sont actuellement clairement déséquilibré, et il y a un très gros facteur chance sur la victoire ou la défaite, oui !
D'ailleur Blizzard à reconnue lui meme que sont systeme n'etait pas au point...

KamiCreew > Heureusement qu'il n'a jamais été parfait, mais pareil, quel rapport ? Je confirme que Battle.net, c'etait mieux avant !

Pour en revenir au salon de discussion, Blizzard va certainement perdre des joueurs ( en tout cas en fréquentation ) a cause de ca, car les nouveau joueurs Blizzard, et notament les jeunes, les sallons permettaient de les fidéliser...

D'ailleur sans channel, et une bande de pote que je m'etait fait dessus durant les années 2000, je n'aurait jamais jouer 10 ans à Warcraft II :ok:

slyinz
slyinz
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:32:10

Si t'aime pas joues pas

Zigouillette
Zigouillette
Niveau 4
11 septembre 2010 à 19:58:03

slyinz > Pour dire de la merde ferme la est un proverbe beaucoup plus juste :ok:

Encore heureux qu'un jeu puisse être critiquer meme par ses fans...

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:10:47

Ah ok le gars qui est oblig d'indiquer sa ligue pour penser etre crédible. :honte:

La vidéo du moment