CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'la merde la fin de SCII

J-Francis
J-Francis
Niveau 2
09 septembre 2010 à 15:59:37

Olyw " L'histoire de l'artéfact qui comme par hasard peut "dézerguifier" Kerrigan sans la tuer, je trouve ça juste nul.
Déjà faudra m'expliquer comment une telle chose est concevable..."

Extraterrestres>guerre>romance>films>livres>jeux vidéos>évasion>divertissements>IMAGINATION...

Sinon, y'à secret story à la télé.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:04:20

Il suffit de lire les livres pour comprendre l'histoire de SC 2...

La tempête avec le temple Xel'Naga qui bouffe les énergies Protoss et Zerg, et La Reine des Lames pour l'histoire entre Raynor et Kerrigan :noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 septembre 2010 à 18:55:05

Ce sujet n'a t-il pas déjà été fait 36 fois ?

"Sinon cela veut dire que c'est lez zergs qui gagnent. Et dans une histoire c'est jamais les mauvais qui gagnent."

Ça résume assez bien Starcraft II. Blizzard a vendu son âme pour contenter le plus grand monde. Dans Starcraft premier du nom, les gentils n'étaient pas forcément vainqueur. Ce sont d'ailleurs les zergs qui ont gagné dans l'extension. Starcraft se devait d'être réaliste et de ne transmettre aucun morale américaine à deux balles du combat du bien contre le mal.

Quand à ceux qui disent que l'histoire de Starcraft II n'est pas terminée, qu'il reste deux extensions… On peut tout à fait juger les scenarii de Starcraft et Brood War séparement. Les deux sont des tueries. Donc même si les deux prochains jeux sont excellents (c'est beau de rêver), cela n'empêchera pas Wings of Liberty de filer des coliques aux gens qui n'aiment pas les histoires cul-cul.

taemartial
taemartial
Niveau 3
09 septembre 2010 à 19:30:25

perso l histoire ma aussi un peu décu...
moi j aime mieux quand sa pète de partout et que c est le bordel comme dans le 1
c est surtout l histoire de l artéfact super ancien qui comme par asard peu faire redevenir kerrigan humaine... je trouve sa un peu débil mais bon peut etre que en fait c est un piège fait par un xel naga qui veut annéantir les pouvoir de keerigan et tué tout le monde comme zératul la vu dans la prophésie... ou un truc dans le genre du moin j èspere pcq sinon sa fai débil...

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
09 septembre 2010 à 19:51:12

"a noter que l'histoire se passe sur 3 jeu hein ! alors que sc1+broodwar on jouait les 3 races sur un seul scenario!"

Argument à la con. Blizzard nous vend 3 jeu "distincts" justement parce qu'il voulait développer plus la campagne. Donc campagne de WoL = les 3 campagnes de SC I.

C'est pour ça qu'on est sensé payer 3 jeu au lieu de 2, pour avoir une campagne avec un scénario au moins 33% plus conséquent. Et là je vois que non seulement l'univers à pas avancé d'un poil !
Starcraft I à créé l'univers de SC (en pompant ici est là, ok, mais c'était quand même un boulot monstre). Là j'ai pas vu le BG s'étoffer d'un iota.

Ensuite ce qui se passe dans TOUT un jeu c'est à peu près égale à ce qui se passe dans le tier de la campagne de SC I (sauf que là on va sur Char plutot que de finir le boulot de la révolution).

Et puis je parle même pas de l'histoire bardé de cliché à n'en plus finir - gros gros méchant tellement gros que du coup on va devoir s'allier avec ce qu'on pensait être les gros méchants... L'histoire qui part dans un manichéisme total, ce qui n'est pas le cas de SC I ou broodwar.

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:01:53

Perso ca m'avait sauté aux yeux aussi. Il est dit que sur Char après sc:bw il ya 60milliards de zergs. Alors même s'ils vont coloniser l'espace dans sc2 je vois pas comment une flotte terran qui a été décimé de multiple fois dans sc1 peut soutenir un siège ne serait-ce que d'une minute sur char.

L'autre problème c'est les mutalisk qui battent des ailes dans l'espace et qui font du bruit. Je vois pas bien comme les zergs peuvent voler dans l'espace. Les overlords ont des ballonnet aérifères donc pas de poussée d'archimède dans l'espace mais je crois qu'ils ont un système de propulsion mais les mutalisk et cie je vois pas à moins qu'ils aient un système de propulsion pour les voyages spatiales. Et comment les zergs peuvent-ils ouvrir des fenêtres d'hyperespace ?

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
09 septembre 2010 à 22:34:27

Les zerg ont assimilés une partie des Xel'Naga qui les ont créés. Ils ont eu accès à leurs connaissances (et c'est ainsi qu'ils ont appris l'existence des protoss d'Aiur). C'est sûrement comme celà qu'ils ont appris à ouvrir des fenêtres intersidérales.

Oh, excusez moi, je me fourvoie, on me souffle dans l'oreillette qu'en fait les zergs et leur Overmind auraient été manipulés par un certain Déchu qui les auraient programmés pour détruire les protoss.
Quel étourdi je fais :honte: ...

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:48:00

L'overmind pouvait ouvrir des fenetres en hyperespace. C'est comme ça qu'il est arrivé sur Aiur, comme ça qu'il a tenté de fuir quand Thassadar lui a refusé la priorité à droite.

On peut se douter que cette capacité ne s'est pas perdu à sa mort.

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 septembre 2010 à 04:20:24

J-francis

Extraterrestres>guerre>romance>films>livres>jeux
vidéos>évasion>divertissements>imagination>INTELLI
GENCE>RESPECT>CHARTE>KICK>BAN

Sinon, à part secret story à la télé tu peux faire des commentaires constructifs.

:hum:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
10 septembre 2010 à 08:04:23

Franchement, la fin est mieux comme ça.

Vous auriez aimer quoi ? Que la reine des lames persiste encore et encore ? Jusqu'à quand ? Comme je l'ai dis, elle doit forcement avoir une fin.

Dans SC:BW c'est normal que les zergs win, Blizzard a fait ça pour pouvoir faire une suite !

Sinon, c'est pas eux qui sont censés remportés la vic'

J-Francis
J-Francis
Niveau 2
10 septembre 2010 à 09:44:55

"Olyw"

INTELLI

Olyw, un modérateur doit pouvoir faire la différence entre un poste irrespectueux, et un post avec un peu d'humour (cynique). Donc, tes menaces de ban/kick/et autres combos de modo rageux, garde les pour les posts qui en valent vraiment le coup.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
10 septembre 2010 à 09:56:10

Pour info, les zergs ont appris à voyager dans l'espace par l'assimilation d'une "race de géant" (source: manuel de sc)

C'est après qu'ils ont anéantis (à 100% dans le manuel) les xel naga, et donc que le maitre esprit à assimilé leurs connaissance

[epicfail]
[epicfail]
Niveau 1
10 septembre 2010 à 10:37:20

J-francis
Posté le 10 septembre 2010 à 09:44:55 "Olyw"

INTELLI

Olyw, un modérateur doit pouvoir faire la différence entre un poste irrespectueux, et un post avec un peu d'humour (cynique). Donc, tes menaces de ban/kick/et autres combos de modo rageux, garde les pour les posts qui en valent vraiment le coup.

I really lol'd...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:00:54

Tout a été dit et redit ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-154218-1-0-1-0-spoil-la-fin-de-l-histoire.htm

Une petite recherche avec le mot fin et voila magique :sarcastic:

Niogta
Niogta
Niveau 3
10 septembre 2010 à 12:15:16

N'empeche que c'était mieux avant! :sarcastic:

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:35:02

Ha ok, c'était de l'humour. :ok:

Mais moi aussi tient. :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 46
10 septembre 2010 à 14:24:01

AerdaIis
Posté le 9 septembre 2010 à 18:55:05 Ce sujet n'a t-il pas déjà été fait 36 fois ?

"Sinon cela veut dire que c'est lez zergs qui gagnent. Et dans une histoire c'est jamais les mauvais qui gagnent."

Ça résume assez bien Starcraft II. Blizzard a vendu son âme pour contenter le plus grand monde. Dans Starcraft premier du nom, les gentils n'étaient pas forcément vainqueur. Ce sont d'ailleurs les zergs qui ont gagné dans l'extension. Starcraft se devait d'être réaliste et de ne transmettre aucun morale américaine à deux balles du combat du bien contre le mal.

Tout comme dans War3 RoC, les "gentils" gagnent puis perdent dans l'extension, FT. SC2 n'en est qu'à ses débuts et pour l'instant, les "gentils" gagnent. Mais qui ? Peut-être qu'à la fin les Zergs règneront en maîtres :p)

J-Francis
J-Francis
Niveau 2
11 septembre 2010 à 09:07:41

Kikou lol :ouch2:

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:57:25

Ça résume assez bien Starcraft II. Blizzard a vendu son âme pour contenter le plus grand monde.

Vous avez pas plus con comme reflexion?
Deja faut arreter de se prendre pour meilleur que son voisin ;vu de mon point de vue apparement tout le monde ici se prend pour un harcoregamer meilleur que tout le monde,bizarre quand meme ya plus de joueur normaux apparement tlm est meilleur que tlm(tssss)
De plus blizzard c'est une société ,une société c'est des gens derriere,c'est des cout a rembourser (comme au cinéma)

Ya des actionnaire derriere qui "exigent des resultant" comme pour tout entreprise mais bon ca ca doit vous depasser un petit peu faut vous suicider tout de suite si vous voulez pas vivre dans un monde capitaliste ou tout est du commerce ou presque tout;

Faut quand meme être sacrement abrutis pour pas reflechir plus loin que le bout de sa b... pour faire se genre de reflexion;demandez a vos proche ou amis s'ils sont dans la vente de refuser des produit aux client qu'il n'estiment pas assez "digne" d'acheter leur produit qui sont ciblé 'underground' voir la gueule qu'il vont faire(faut reflechir 2 min a un moment)

et encore apparement 2min ca doit etre surhumain pour certains

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:01:13

Et toi, tu te prends pas plus intelligent que tout le monde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment