CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Void Ray rush, bien?

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
30 août 2010 à 16:37:36

yop. a Mon avis tu devrais t ' habitue a pas faire mass void ray, sa marche en ligue gold ( comme toute les strats d' ailleur, proxy ect) mais arrives platine, diamant. sa passeras plus du tout.

Par contre ( je le fais contre zerg) je fais parfois 1 ou 2 phenix + 1 void ray avec mon armée pour harras sa base , en meme temps que j attaque son expand avec ma 1er armée.. le combo phenix + 1 void : tu met la reine en l' air ect c' est pas mal. ) Apres faut micro les 2 fights en même temps.

Le haras 3, (4?) phenix pour kill sonde est pas mal aussi. (je le fais parfois contre terrans aussi, pour eviter les tanks. )
Enfin chaqun sa tech.
Je jou protos en diamant 1c1. si tu veux train ou duel je suis toujours up :) coolbrise 892. ( ou juste discuter)

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
30 août 2010 à 16:45:31

Deathounet :bave:

Sinon ouais, j'ai pas pensé au couple phoenix + ray. Mais bon, j'ai quand eu qu'un seul zerg jusqu'à date...
Et biensûr que je fais 2-3 void avant de faire mon autre stargate hein. :P

'fin, merci pour vos conseils, j'essayerai de mettre en pratique tout ça. =)

Sawcrate> Je suis Québécois, donc j'ai le jeu en américain, donc je sais pas si on à la même version?

Thepunisher> Je sors toujours un probe quand je vais mon dernier pylon à l'entré, et hop, je fais un pylon pas très loin de sa base pour warpgater mes unités ground en renforts, ou car où. Après, lui il le sais pas forcément, donc s'il anticipe mon attaque aérien, bah je go avec des zealot à son entrée. :P

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2010 à 16:47:44

Ajoute moi on pourra jouer :o))

JCDenton_1703
JCDenton_1703
Niveau 5
30 août 2010 à 16:50:27

Cette technique est facilement contrable en terran et en zerg (si le joueur a scout et est passé sur hydra). Après, en protoss, elle reste difficile à contrer je trouve même si l'on a scouté très tot. Elle pourrit un peu le PvP

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 août 2010 à 20:38:38

Je pense pas qu'elle soit plus dure à contrer en protoss non plus si on la scout tôt, les stalkers se débrouillent pas mal. En plus une fois qu'on a le téléport des stalkers on peut poursuivre les pauvres chtits voidrays qui essayent de fuir.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
30 août 2010 à 20:39:12

-{non plus}

Sleider
Sleider
Niveau 5
30 août 2010 à 22:07:33

ça dépend, contre des novices (pour pas dire noob :noel: ), ça passe (sauf si le Zerg part sur du mass muta) et si tu fait tes Stargates hors de ta base (ou légèrement en retrait) tu peux esquiver le scout (enfin, ça a déjà marché 2 fois pour moi !)

A l'occasion, je serais assez partant pour m'entraîner et m'améliorer en Protoss si quelqu'un se sent d'humeur charitable :ange:

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
30 août 2010 à 22:41:47

uiui demand si ta technik é viabl partt den tt lé lig o lie den chrché d nouvelles pfff.

Srsly go l2p , google.fr BO protoss, np quoi
Pourquoi cheese quand tu peux t'améliorer

La vidéo du moment