CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rush 6 Pool.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:33:26

Oui c'est vrai que moi qui est jamais joué au jeu avant tombé en gold me parait une évidence xD le classement de ligue et complétement différent des matchs trouvé comme ca déjà était dit des milliers de fois, cela se rapproche du système d'arène de wow mais bon vu que tu sais tout tu le sais surement déjà aussi :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:33:54

Pour exemple, aucun de vous n'irais dire à un aAa : Ho tu dis de la merde, faut utiliser 6 larves, non t'aurais plus de respect pour lui car il est médiatisé mais c'est pas pour ça que comme tu es sur JVC t'as le droit de dire à Hades " Ho tu dis de la merde "

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:34:51

Oui c'est vrai que moi qui est jamais joué au jeu avant tombé en gold me parait une évidence xD le classement de ligue et complétement différent des matchs trouvé comme ca déjà était dit des milliers de fois, cela se rapproche du système d'arène de wow mais bon vu que tu sais tout tu le sais surement déjà aussi :)

Justement 1000 points en diamant c'est un peu comme ci tu étais à 2200 de côte à Wow.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:35:31

Sur le ladder battle.net avec 1074points là je crois. J'ai déjà play des mtw, des mecs de la team à dimaga.

C'est cool que ton pote soit en diamant. S'il a 300points j'en ai totalement rien à faire.

Et oui bah c'est bien que tu sois en gold etc, mais bon tu ne m'as rien appris du tout, sauf que tu ne connais pas le jeu, ni ses techniques, et que tu es assez idiot pour t'enfoncer dans ta bêtise. Mais là j'en apprends sur toi.

Donc il serait temps vraiment que tu laisses tomber. -_-. Et que le fake pseudo que tu utilises à côté aussi.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:39:33

J'en ai rien à foutre de tes 1000 est quelque point, tu sais pas combien de point à mon pote donc ne fait pas de commentaire la dessus. Tu crois que je suis fière d'être en gold ? Je m'astique pas le manchon devant moi c'est juste un jeu, juste pour montrer qu'un mec qu'a jamais joué à SC et qui ne joue que rarement à des RTS peut bien se classé et sans trop de problème xd.

Sinon l'autre pseudo n'est pas du tout le miens, t'es surement trop bête pour t'en apercevoir, tu dois juste voir tes 1000points que tu cries haut et fort :)

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:40:53
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 30 août 2010 à 16:33:54 Avertir un administrateur
  3. Pour exemple, aucun de vous n'irais dire à un aAa : Ho tu dis de la merde, faut utiliser 6 larves, non t'aurais plus de respect pour lui car il est médiatisé mais c'est pas pour ça que comme tu es sur JVC t'as le droit de dire à Hades " Ho tu dis de la merde "

Euh c'est parce qu'un mec est médiatisé que ca m'empêcherai de lui dire qu'il dit de la merde xd, peut-être toi parce que ca te parait un dieu :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:41:25

Change pas de sujet, on te demande d'arrêter de prendre les gens de haut avec " Tu dis de la merde ", T'es en gold, tu poses ta question gentiment en disant plutôt " C'est pas 6 larves, un 6 pools ? :question: ".

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:42:40

Euh c'est parce qu'un mec est médiatisé que ca m'empêcherai de lui dire qu'il dit de la merde xd, peut-être toi parce que ca te parait un dieu :)

C'est dans la tête de beaucoup, et en rien moi je ne me permettrai de prendre directement quelqu'un de haut, et je ne considère pas les aAa comme des dieux car bon, y en a certains avec qui mon frère et moi avont déjà eût des différents.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:43:25
  • avons

Donc pour terminer, si tu n'es pas sûr de tes dire, tu te tais.

Okay tu peux dire " ouais tu dis de la merde " si encore tu dis quelques choses de vraies...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:44:22

Pourquoi ? Toi tu crois ce que dis Hades parce que monsieur est bien classé, moi j'ai vu un replay commenté il y a quelque temps qui présenté un 6pool commenté par HDStarcraft et c'était comme je l'ai décris :) donc je n'ai pas à m'abaisser parce que monsieur est en diamant.

Comme partout, tu peux savoir des choses dans un domaine que des experts ne savent pas stop croire que tous experts sachent tous c'est tout

Atung
Atung
Niveau 6
30 août 2010 à 16:46:15

thepunisher3006

Tu as tord. Admet-le. Un pool 6, c'est quand tu fais ta pool à 6. Moi quand je fais ce rush, je fais ma pool à 6. Je fais 2 récolteurs. (7 récolteurs en tout) et ensuite j'ai pile 150 minerai quand la pool se finit et donc je fais mes 6 glings. Et derrière je fais un dominant plus une spine crawler.
Pourtant, ça reste un pool 6. Donc au lieu de gueuler, tu pourrais au moins essayer d'apprendre de tes erreurs.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:47:34

Pourquoi ? Toi tu crois ce que dis Hades parce que monsieur est bien classé, moi j'ai vu un replay commenté il y a quelque temps qui présenté un 6pool commenté par HDStarcraft et c'était comme je l'ai décris

Ba trouve moi la vidéo :coeur:

Surtout que j'ai pas besoin de Hades pour le savoir, je joue un peu zerg, j'ai joué contre des zergs, je vois encore des pools 6 en diamant, alors oui, le pool 6 désigne le pool fait au 6 ème drone.

Comme partout, tu peux savoir des choses dans un domaine que des experts ne savent pas stop croire que tous experts sachent tous c'est tout

Ba toi t'es pas un expert alors tu prends pas les gens de haut ! Thx.

7hor
7hor
Niveau 7
30 août 2010 à 16:48:51

J'avoue, c'est bon là FERME LA . Rien de plus énervant que de voir un topic utile a la base boosté a cause d'un type qui reconnait pas ses tords.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:50:43

"> Ba toi t'es pas un expert alors tu prends pas les gens de haut ! Thx. "

C'est pas moi que je désigne comme un expert, si t'es pas capable de comprendre le sens des phrases j'y peu rien.
Sinon te suffit d'aller sur sc2replay et tu verras par toi même, j'ai rien à te prouver moi :)

7hor cool ta vie :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:53:28

C'est pas moi que je désigne comme un expert, si t'es pas capable de comprendre le sens des phrases j'y peu rien.

J'avais compris mais je te fais comprendre que tu devrais plutôt reconnaître tes torts plutôt qu'autre choses, tu as dis n'importe quoi alors viens pas dire au gens qu'ils disent de la merde, t'as pas de tact, c'est ton problème.

Sinon te suffit d'aller sur sc2replay et tu verras par toi même, j'ai rien à te prouver moi :)

Stp je joue depuis la bêta, je peux te trouve 300 links qui prouvent que tu as tort alors, merci.

drogoht
drogoht
Niveau 10
30 août 2010 à 16:54:07

thepunisher3006

Impressionnant quoi! T'arrives pas à comprendre que ce que tu nous décris, c'est bien un pool 6 mais aussi un ALL IN !! Et un pool 6 N'EST PAS FORCÉMENT UN ALL IN !! C'est rentré là.

tersho
tersho
Niveau 4
30 août 2010 à 16:57:28

wowowow! j'tay cassay! :noel:

Bon à part ça, aurais tu des arguments? parce que là cela ressemble à de la mauvaise foi non avouée.
Si tu es si malin, démontre nous avec ta fameuse vidéo "preuve", qu'on rigole un peu.
N'y aurait-il moyen de fermer ce topic sans intérêt?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:59:37

Je le fermerai bientôt :o)) j'aimerai juste que cet individu avoue qu'il a tort pour une fois.

CreationPseudo
CreationPseudo
Niveau 3
30 août 2010 à 17:01:12

Bien de supprimer mes posts ? :hap: Le modo suppr les posts de ses opposants et verrouille le pic quand il a eu le dernier mot, c'est fort ça. :noel:

tersho
tersho
Niveau 4
30 août 2010 à 17:04:04

et ce n'est plus UN mais DEUX trolls!

Et oui mesdames et messieurs, Approchez, ils se dupliquent!

La vidéo du moment