CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rush 6 Pool.

Kark18
Kark18
Niveau 3
30 août 2010 à 15:46:42

C'est pas un 6 pool sur ton replay, le mec a fait des ouvriers. :hum: Un vrai 6 pool, c'est 5 ouvriers, 6 zerglings, et tu balances le tout, puis après tu fais 4 autres zerglings que tu balances, et là le mec ne peut RIEN faire.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 15:59:18

C'est pas un rush pool 6 ? Omg t'as vraiment look le replay? il recolte jusqu'à avoir 200 sans créer de drone. Il fait sa pool. Il fait des ouvrir en attendant pour aller à 7 de pop, et ensuite il balance ces 6lings. Ca s'appelle un pool 6 hein. Toi c'est pas un pool 6 mais un all in là.

Et tu penses qu'avec mes photons et le simcity il serait passer avec ton all in? Rofl quoi. Parle quand tu sais -_-.

Kark18
Kark18
Niveau 3
30 août 2010 à 16:00:06

Bah si tu veux on fait ça de suite, je fait le 6 pool avec tout ce que j'ai, j'envoie la moitié sur les sondes, l'autre sur le pylône, et je gagne tout le temps, jamais un protoss n'a réussi à me contrer. :oui:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:01:18

Tehpoch.860 on le fait tout de suite.
Je vais bien rigoler. : ).

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:01:46

Je vais faire pareil que sur le replay, et steppes of war si tu veux, la map la plus petite du jeu.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:02:46

Il sait pas contre qui il va jouer ...

Prépare toi à taper du /cry en boucle :rire:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:03:58

Je t'ai donné mes identifiants. Je t'attends sur le jeu kark18. : ).

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:05:41

Rush 6pool c'est bien 5 ouvrier et 12 zergling après ... tu fais pas d'ouvrier ... hades_99_66_ tu dis de la merde

"Il fait sa pool. Il fait des ouvrir en attendant pour aller à 7 de pop, et ensuite il balance ces 6lings."

On fait pas d'ouvrier en 6 pool, et si ca s'appelle 6pool c'est parce qu'on fait 6 mutation de zergling mais pour te le rappeler 1 mutation = 2 ZG donc stop dire ta merde, si il envoie 6 ZG c'est pas un rush 6pool

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:06:10

Bon bah plus de nouvelles. : ). Et oui naryt, car à mon avis il a pas bien vu le replay. xD. Et il a pas vu que j'attaquais pas avec mes sondes, s'il split ses units forcément que je vais attaquer. xD.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:08:20

Alors thepunisher30006. Je vais t'apprendre qu'un pool6, pool7, pool8, c'est pour dire ton BO, à combien de drones tu fais ta pool, pour ça qu'il ya les pool10, et les pool 14, ça veut pas dire que tu fais après 14larves en zergling. Donc thepunisher, quand on connait pas le jeu, on évite de ramener sa poire, surtout pour dire n'importe quoi. Merci. : ).
Et si tu veux, bah fais ta technique, fais que du zergling, je t'attends aussi, ya pas de probleme. : ).

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:11:08

Na mais les gens SVP, venez pas remettre en place Hades si vous êtes pas sûr, il fait partie des 5 meilleurs joueurs du forum donc je pense que vous devriez plus vous informez avant de le critiquer.

Loyk
Loyk
Niveau 10
30 août 2010 à 16:13:36

http://www.youtube.com/watch?v=NambQq-sV2U

Tout est dit, il a le temps de faire UN drone supplémentaire !

Loyk
Loyk
Niveau 10
30 août 2010 à 16:14:34

Il démontre même comment empêcher un Wall (Protoss ou Terran)

Mais c'est facilement contrable mtn un Pool 6.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:14:49

Merci Loyk.

Loyk
Loyk
Niveau 10
30 août 2010 à 16:16:56

De rien :-p

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:17:47

"Et si tu veux, bah fais ta technique, fais que du zergling, je t'attends aussi, ya pas de probleme. : )"

Ca va les chevilles ? :) prétentieux et oui je sais très bien de quoi je parle, pas parce que monsieur est 5ème meilleur joueur du forum, chose dont on s'en tape totalement en passant, que monsieur sait tous et connait toute les techniques du jeu :) merci

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:21:18

Ca va les chevilles ? :) prétentieux et oui je sais très bien de quoi je parle, pas parce que monsieur est 5ème meilleur joueur du forum, chose dont on s'en tape totalement en passant, que monsieur sait tous et connait toute les techniques du jeu :) merci

Tu te trompes alors avoue le, merci.

Hades a un excellent niveau, alors oui, il connaît bien 95 % des techniques du jeu comme à peut près 50 % des joueurs diamants au dessus de 500 points.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:21:55

Rofl. Bah écoute, au lieu de parler de mes chevilles. Essaye plutôt.

Et non tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, tu dis totalement n'importe quoi. Un pool 6 c'est tu fais ta pool à 6 de pop c'est tout. Après tu peux go en all in ou juste avec tes 6lings. Mais ça a rien à voir avec le nombre de zergling que tu fais. Renseigne toi un peu et tu verras ta bêtise. -_-.

Je ne connais sûrement pas toutes les techniques du jeu, mais je connais sûrement toutes les plus basiques et ça en fait parti. -_-.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
30 août 2010 à 16:24:05

_NaRyT_ on dirait que t'aime bien reniflé le cul d'hades ... je sais pas vu comment tu en fais un éloge, désolé mais j'ai un pote qui n'a jamais jouer à SC ( ni au 1er, ni à la béta ) qui est en diamant et il ne connait pas forcément toutes les techniques, bon ne veut pas dire tous savoir faut pas se tromper hein :) ta des débutant qui peuvent t'apprendre des trucs, faut arrêter de se sentir supérieur. Je suis gold et pourtant des bronzes peuvent me mettre une mine donc stop :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2010 à 16:31:00
  1. _NaRyT_ on dirait que t'aime bien reniflé le cul d'hades ... je sais pas vu comment tu en fais un éloge, désolé mais j'ai un pote qui n'a jamais jouer à SC ( ni au 1er, ni à la béta ) qui est en diamant et il ne connait pas forcément toutes les techniques, bon ne veut pas dire tous savoir faut pas se tromper hein :) ta des débutant qui peuvent t'apprendre des trucs, faut arrêter de se sentir supérieur. Je suis gold et pourtant des bronzes peuvent me mettre une mine donc stop :)

C'est vrai qu'il joue peut être à 1000 points, la ligue diamant ne veut rien dire mais les 1K points de Hades veulent dire quelques choses, je suis sûrement pas si loin de Hades, je suis en diamant avec un temps de jeu très limité. Je ne le renifle pas, j'aimerai juste que pour un fois, tu te taises, tu ne connais en rien le pool 6 et la technique du jeu.

Alors merci, tu te tais.

Ouais surtout que le système des ligues de SCII :rire:

le système est bidesque pour le placement mais quand t'es en diamant avec 1000 points c'est que t'as un vrai skill, pas un skill de chance qui t'as fait tomber dans cette ligue.

La vidéo du moment