" Jouant zerg, l'hélion est une vraie catastrophe pour moi, c'est vraiment une belle unité 
Je te conseille d'en abuser
"
A part contre les zergling et pour push les ouvriers zerg au début, j'ai du mal à lui trouver une utilité ...
" Jamais eu afaire à mass chancres pour le moment mais sa devrait venir... "
Je sais pas dans quelle ligue tu te situe, mais en diamant ils jouent tous qu'avec ça...
J'adore Dimaga, j'ai même été le voir jouer en Allemagne durant un tournois, mais malgré qu'il joue extrêmement bien j'ai trouvé que la seule unité qui le faisais gagner la plupart du temps était le chancre ...
" Jviens dme faire dégommer par du mecha terran. Hellion/tank/marauders ---> imba "
Mouais, si t'avais sorti 5 muta le mec avait perdu avec une compo pareil...
Et sinon, je veux bien bloc avec mass marauder mais bon, si y'a 30 chancres les 20 maradeurs ils tombent comme des mouches et ce qui se trouve derrière avec ...
Et j'exagère pas en disant 30 ... y'a de ça 2 jours un zerg m'a tué avec 50 chancres ! Il a rasé absolument toutes mes unités, même 5 tank en mode siège ont pas suffit. Il lui a suffit d'envoyer 50 zergling en même temps et j'ai rien pu faire.
Derrière il avait une trentaine d'hydra pour achever mes unités volantes et voilà j'avais perdu.