CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ricky_boy94
Ricky_boy94
Niveau 5
28 août 2010 à 01:33:05

J'espère pouvoir me rendre rapidement en ligue diamant parce que si mon random tombe sur protoss, je ne pourrais jamais survivre au rush des autres races qui se font sans cesse dans les ligues plus basses.

Lapingarous30
Lapingarous30
Niveau 8
28 août 2010 à 01:33:50

Les toss vont mettre en place un build fast photon surement.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 août 2010 à 02:04:18

Faut pas oublié que c'est pas 38 seconde mais 19sec si on sait utiliser la poussée temporelle ;)

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
28 août 2010 à 02:08:27

exacte, donc 2.5 sec de plus seulement sous poussée temporelle :)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 août 2010 à 08:51:16

Pour réponde au gars qui a dit qu'en dessous de 10 minutes de jeux il a toujours les unités de base protoss il craint...

En 6:30 je peux avoir un colosse, et une armée composée de stalk et zézé... (plus zézé car stalk ça bouffe le vespine nécessaire à la charge et à la thermolance...)

Après ils veulent nerfer la poussée temporelle?

Ok.

Tous les zerg vont se mettre à 6 pool contre P.

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
28 août 2010 à 10:28:46

Mouais, tjrs pas de gros nerfs des rans visiblement. J'ai surtout l'impression que ce patch va améliorer le PVT, voire dans une moindre mesure le ZvP (pour le rush, mais seuls les noobs aiment le faire).
Quoi qu'il en soit, je prédis une recrudescence de MMM à venir, et bien entendu sans nerfs du medivac rien ne va s'arranger.
Je reste quand même content pour le nerf tank, c'est vrai que c'était bien imbalance tout ça.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
28 août 2010 à 10:31:40

Le TvZ toujours imba...

1a2a3a4a
1a2a3a4a
Niveau 7
28 août 2010 à 11:16:48

Putain déja que jouer mech en TvP c'est bien dur,voilà qu'ils reduisent le tank.....

J'aurai bien voulu un nerf immortal aussi alors....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 11:17:59

Ouais, déjà que tvp c'est imba en Mech et en MMM avec les storms qui tapent moins vite que le heal du medivac, ouais ouais, autant faire que ça soit ultraimba quoi omg -_-"

1a2a3a4a
1a2a3a4a
Niveau 7
28 août 2010 à 11:20:05

T'es en quel ligue pour te faire avoir par du MMM encore? Ligue d'entraineent ou bronze??

Les joueurs protoss en high diamant te contrent ca avec une seule main

JCDenton_1703
JCDenton_1703
Niveau 5
28 août 2010 à 11:20:58

NaRyT_
Posté le 27 août 2010 à 20:56:00
Et arréter avec thors c'est t3, idra s'en ai manger 3 en huit min de jeux.

En plus si tu connaissais si bien IDra tu saurais que justement c'est lui qui a sortie cette technique, et pas pour rien, il l'avait caché, il l'avait travaillé, pour lui c'était un cadeau du ciel avant le nerf T mais maintenant on a un nerf Thor + le reste de notre combo.

:d) En fait, j'ai vu la partie comme toi où il a utilisé cette technique (il dit après que c'est la première fois qu'il l'utilisait) mais si tu regardes bien sur le net il y a plusieurs personnes sur le net qui avait déja découvert cette technique quelques jours avant sur youtube ou sur les forums

Glacia
Glacia
Niveau 10
28 août 2010 à 11:22:28

"Je viens de refaire le test avec Dragule, avec 20 muta, tu own 8 thors."

Mais oui mais oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 11:23:57

T'es en quel ligue pour te faire avoir par du MMM encore? Ligue d'entraineent ou bronze??

Les joueurs protoss en high diamant te contrent ca avec une seule main

Haha haha haha.
Même SarenS dit que c'est imba en tvp, vu que ht ça tape moins vite que les medivacs, et me sort pas que je peux faire 80 feedback, après je peux plus storm -_-"
Et je suis obligé de robo + archives + stargate sur b1 -_-"

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
28 août 2010 à 11:29:05

Bon ben les deux unité terran qui me faisaient ch*** en zerg sont diminuées. Je trouvais ça abominables les reaper, 18 d'attaque contre les unité légères! Au moins on aura un peu plus de temps pour sortir les cafard avant de se prend un tas de reaper.

Pareil pour les tank, c'est même incroyable, une vingtaine de tank pouvaient bousiller tout ce qui arrive au sol, c'était l'unité la plus puissante, il fallait vraiment un nerf. Maintenant que c'est fait, ça va aller un peu mieux.

Par contre le nerf protoss... Même si ça ne me concerne pas, je me demande ce qu'ils vont faire les joueurs protoss face à un rush zerg ou rush maraudeur (je sens qu'il va y avoir recrudescence de 6 pool face aux protoss...). Ils vont être obligé d'utiliser le chronoboost sur le portail, j'imagine que c'était le but de blizzard, comme ça, ils n'utiliseront pas le chronoboost sur le nexus et les protoss n'auront plus l'avantage économique du départ.
Enfin, je trouvais la race protoss équilibrée, il n'y avait rien à changer pour eux.

(et perso, osef de l'ultralisk... je fais toujours cette unité en sacrifice pour placer d'autres unit derrière comme les hydra par exemple, alors elle peut voir son attaque nerfé, c'est pas grave, le vrai tank zerg pour moi reste les banneling).

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
28 août 2010 à 11:33:16

_NaRyT_
Posté le 27 août 2010 à 19:50:30 Le T vs P était bon pour l'équilibrage stop vous plaindre.

La, ce qui est ridicule c'est qu'on a une nouvelle tech Reaper Ghost, ba maintenant, elle est réduite à néant car ce peut de technique Skill n'existera plus vs Z car on sera vite out avec le temps de création, on a déjà dû mal de tenir les push cafard avec, alors avec 5 secs sur chaque ...
Lien permanent

Non.

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
28 août 2010 à 11:41:20

"En 6:30 je peux avoir un colosse, et une armée composée de stalk et zézé... (plus zézé car stalk ça bouffe le vespine nécessaire à la charge et à la thermolance...) "

:rire:

Ridicule. Outre ta prétention outrageuse, évite de dire n'importe quoi. :ok:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 11:56:17

1a2a3a4a
Je me suis esclaffé devant tes dires;)

Sit tu es en diamant et que tu as un problème avec les immortal ...lol EMP ou marine??

Et contrer les MMM d'une seul main..on voit bien que tu n'as jamais vu de haut replay ou que u n'a jamais jouer protoss contre des terrans. MMM c'est imba et tu rajoute des G c'est encore plus imba.

Blooou
Blooou
Niveau 5
28 août 2010 à 13:44:36

C'est quoi cette technique avec muta vs thor ?

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
28 août 2010 à 13:50:32

Bien le topic Pro--- Z v T v P :noel:

JCDenton_1703
JCDenton_1703
Niveau 5
28 août 2010 à 13:56:37

Pour la technique des mutas contre thor

http://www.youtube.com/watch?v=2nNBQTt0dVU