CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
27 août 2010 à 21:20:00

Theradril324 > Tu peux me dire ou tu à vue parler des channels sur cette annonce de maj ?...

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
27 août 2010 à 21:22:45

A oui, a la fin, qui n'a pas été publier sur ce topic, en tout cas pas en tete de message, mais bon, quoi de neuf rien ? On nous repete la meme chose à propos de ca depuis la BETA, mais on ne sait même pas en quoi consisteront les channels "on nous en dira plus dans les semaines a venir... :honte:

Moi je parle de cette maj qui n'importe aucune info a ce sujet, donc la prochaine fois "chuuuut"... Merci

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
27 août 2010 à 21:23:38

" Et à venir…

Nous sommes en train de lire les sujets sur les forums et nous créons des listes de fonctions et de bugs à examiner pour les futures mises à jour. Nous avons des projets sur le moyen et le long terme pour faire évoluer l’expérience des parties personnalisées, et bientôt améliorer les fonctions sociales avec l’ajout de canaux de discussion. Nous vous donnerons des informations plus précises dans les semaines à venir. Comme pour tous nos jeux précédents, nous allons faire évoluer StarCraft II pour les prochaines années. Vos avis et participations sont vitaux pour en faire le meilleur jeu qui soit, mais aussi pour créer la communauté de jeu la plus impliquée dans le monde. Nous avons hâte de déployer la mise à jour 1.1 mais aussi de vous faire part de nos projets pour les nouvelles fonctionnalités du jeu et de Battle.net."

Forcément si le créateur du topic n'a pas copié/collé tout le post de blizzard -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 21:24:36

J'avais pas vu ton post en 2ème page Naryt, il y a quand même pas mal d'erreur à corriger.

2 coup le gling
:d) Faux, le gling a 35hp.
2 coup le baneling ( :coeur: on va rire, je vais prendre trop cher )
:d) Faux aussi, le baneling a 30 hp
Hellion : S'il se fait toucher par les glings c'est mort, or maintenant l'hellion ne sera pas protégé du cac par le tank.
:d) les dégâts des tanks sur les glings n'ont absolument pas changés
Full meca = Mort.
:d) contre les Toss, peut-être, mais contre les Zerg, pareil

Et puis quand je joue contre un Terran, c'est toujours pareil, MMM ou Full mecha, va falloir diversifier un peu les joueurs Terrans maintenant. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 21:26:46

Au passage, tant mieux le nerf des cuirassés, parce que en 2c2, t'as toujours un Terran qui turtle pour faire mass cuirassé, et sa fait trop mal... :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 21:28:29

En fait le nerf tank est pas si terrible :(
J'avais pas vu les +15 contre blindé.

Ils OS toujours les banelings, même avec 3 en armure.
Par contre ils n'OS plus les glings améliorés, c'est une bonne chose.
Ils font aussi -15 dmg aux hydras, ça c'est sympa aussi. 3 shots pour un hydra.

Enfin pour moi, le plus gros truc de ma journée c'est la découverte du "thor trick" :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 août 2010 à 21:48:34

Enfin un nerf positif, les protoss pourront toujours sortir vite un zeze avec chrono, puis zeze + probe sa contre un 6pool de noob.

Mais surtout maudit tank, enfin.

castaniette
castaniette
Niveau 9
27 août 2010 à 21:50:42

LOL le nerf protoss qui a été fait seulement car PvsP étaient devenu injouable. Le probléme c'est qu'on est reparti au push marine maraudeur imba. putain de patch pourri.

startom
startom
Niveau 9
27 août 2010 à 21:55:02

C'est dégueulasse pour les terrans, JE sui terran et je trouve le tps de construction déjà suffisament long comme sa et ils nous rajoutents du temps...
le mass zerlings à 2-3min de jeu vous croyez que c'est bien sa ptete ? (je m'adresse pas aux zergs)

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 août 2010 à 21:55:16

wowowow... Alors là je peux vous assurez qu'on a pas fini de voir du mass hydra !
-nerf faucheurs: plus besoin de mettre une tonne d'aiguillons rampants ou mutalisks ou speedlings, y aura tellement peu de faucheurs que les hydras suffiront.
-nerf tank: alors là... 3 tirs au lieu de 2 pour buter un hydra + dégâts de zone également réduits... +3 chaque upgrade au lieu de +5 donc pour deux upgrades d'attaque chez le tank, deux d'armure chez l'hydra, ce dernier résiste ENCORE à 2 tirs...
-nerf cuirassé: déjà que les hydras se défendaient bien contre les cuirassés, mais maintenant c'est DIX attaques de cuirassé pour buter un seul hydra, autant dire que le cuirassé est useless contre les zergs... (je pense bien sûr au corrupteur si pas d'hydras, bcp de dégâts contre les lourds plus corruption, upgrade +2...).

Mais on va dire que les zergs sont une race cheatée maintenant XD.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 22:00:09

Faux aussi, le baneling a 30 hp

Et avec l'armure ? sachant que en plus on met plus de temps à le place, les gling arrive dans les hellions boum. Enfin je sais pas si avec 35 de dégâts avec armure il one shot le Baneling.

LOL le nerf protoss qui a été fait seulement car PvsP étaient devenu injouable. Le probléme c'est qu'on est reparti au push marine maraudeur imba. putain de patch pourri.

On va être encore trop skill les T ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 22:02:08

@Gillesdu45_V2 :d) En early game, sur un rush reapers, on se fait harass par quoi... 3 reapers ?
Après y en a d'autres qu'arrivent. Mais ça retardera le rush de 15 secondes.

Ah ben oui, il va y avoir beaucoup moins de reapers. Non ils vont juste arriver 15-20 secondes plus tard.
Moi j'te conseille de continuer tes aiguillons, et y en a pas besoin de mass d'ailleurs :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 22:03:57

C'est quand que le reaper redevient intéressant IG ? car en late game on l'utilise plus, en rush c'est utilise vs Z mais avec le nerf ça décalle de plus en plus à chaque reaper ?

Baneling avec 1 d'armure, ça prend pas 35 De dégats non ?

Comment ça marche l'armure tiens ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 22:05:49

Baneling avec 1 armure prend 34 dmg tout simplement :)

Donc toujours pas de 2 shot :-(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 22:06:34

En fait, non on one shotera toujours le baneling ( max 32 de dégâts si j'ai bien compris ) , reste que le gling pourra lui résister en fin de game, c'est gênant car générallement faut faire un choix, ou gling sur les tanks, ou banneling.

Le temps de pose du tank, c'est gênant dans un combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 22:07:21

Et ça survivra toujours à un grand nombre de bane.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 22:08:39

Oui le 2 shots de glings c'est indéniable :)

Toujours faire l'upg armure VS terran ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 22:12:29

On va jouer Bio dans 2 MU sur 3 ... je trouve que ça va limiter l'intérêt Fun des Terrans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 22:14:49

Oui, là ça va être nul, en PvX on fait toujours la même chose, après si TvX ça va être pareil :(

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 août 2010 à 22:15:12

@Dragule: oui on pourra toujours mettre un aiguillon ou deux pour plus de sécurité, mais 15-20 secondes de gagnées c'est énorme: le plusieurs reaper peuvent venir à bout de quelques zerglings, mais comme là y a moins de reapers, y a moins besoin de glings et donc tu peux aller rapidement sûr les speedlings qui à 8-10 contreront aisément jusqu'à 4 reapers... et une fois qu'ils sont fabriqués les reapers deviennent useless, le rush faucheur est raté et la partie gagnée pour le zerg XD.

La vidéo du moment